[STAKING] Quelques SECOOP / SOLD OUT ! (start 01/11/2018)

Bonjour, Bonsoir à tous et merci d’avoir cliqué sur cette demande de staking !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Adrien, j’ai 24ans et je joue au poker online depuis 2012. Principalement en MTT même si j’ai aussi de l’expérience en cashgame.
Lifetime j’ai dû jouer quelques milliers de MTT et je suis gagnant mais dû à des changements de pseudos je n’ai pas toutes mes courbes.
Je joue principalement micro et low limite même si il m’arrive de shot quelques 50€ et 100+ si je win des tickets.

Pour le cut, étant donné que je n’ai pas fais d’énorme perf et que je joue un peu au dessus de ma limite je suis d’accord pour vous offrir un bon deal.

Cut par tranche :
Deal 80/20 si BR < x2
Deal 70/30 si BR > x2
Deal 65/35 si BR > x5

  • *Je jouerais l’évent 90 et 110 seulement si la BR est up.
  • **Je jouerais le main seulement si BR *2 et si plus de 50% des actionnaires sont d’accord.
  • Possibilité d’envoyer l’argent par paypal, SEPA, Paysafecard ou cryptos (BTC,ETH,XMR)
  • Si mon pc le permet je pourrais stream les sessions en privé.
  • Groupe Telegram ou Skype avec tous mes actionnaires.

Sur les 680 je prend 180€.
Je vends 20 parts à 25€ (soit 500€)

Il reste 0 parts sur le 20.

J’ai recruté un marabout pour m’apporter chance et prospérité (c’est @uimais qui paye)

Je suis aussi en train de relire “le mental au poker 2” et je vais jouer mon meilleur poker pour nous faire gagner un max !

Si vous avez d’autres questions envoyez moi un mp ou demander en commentaire.

3 « J'aime »

@KKinyourAce Je sais pas si tu traines toujours ici?
@snakache

1 « J'aime »

@lewisbm94

In pour le one Time :grin:

1 « J'aime »

Yes IN !

1 « J'aime »

In pour les 4 dernieres, ca ne peut etre que mieux que notre dernier staking :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Gl poto

2 « J'aime »

Merci bro, je vais faire de mon mieux ça va ship le onetime :money_mouth_face: :rocket: