Staking pour MTT de 5 a 50 euros

Bonjour a tous,

Je vouais savoir si certains d’entre vous offre du staking sur du online et si oui comment cela fonctionne.
Je joue depuis 5-6 ans et j’ai réalisé plusieurs performances assez importante :

  • Win de l’Afterwork + dexu fois Runner UP
    -Double podium sur La Fievre et cocktail.
    -Plusieurs TF de TOP m50 et Xtase.
    -Récemment 4eme place du Mini Event
    -Double bulle du Highroller ahahah

Niveau courbe je dispose seulement de celle de mon dernier pseudo car je n’arrive plus a trouver le mail pour débloquer celle de mon ancien pseudo.

Voici le lien de l’actuel :

Merci

A mon humble avis si tu veux des réponses il faudra que tu expliques pourquoi tu veux du edit : stacking . Et sans vouloir paraitre pessimiste je doute que quelqu’un risque le scam pour parier sur un mec qui propose comme seul preuve de son niveau 19% de ROI sur 1k games.
GL dans ta quête

1 « J'aime »

Je ne recherche pas du coaching mais du stacking.
Cela s’explique par le fait que j’ai du faire différent investissement a coté du poker et que je ne peux pas actuellement réinvestir dans une bankroll afin de rejouer en multitabling de manière confortable

A priori ça aussi

Ça va être très embêtant pour trouver du stacking ici

3 « J'aime »

Depose 100e et grind les 1 et 2e puis up les limites …de rien

J’ai déjà pensé a cette éventualité mais ça fait bien longtemps que je ne joue plus ce genre de Buy-in.

Si je n’ai pas le choix je le ferai, mais ma demande de stacking est justement dans le but de pouvoir jouer les Buy in ou j’ai le plus perfer.

Merci :wink:

Ta courbe ne montre pas un cruusheur…x

1 « J'aime »

Elle ne montre pas un BRM sérieux non plus.

C’est ce que j’explique dans mon premier post, impossible de récupérer la courbe de mon ancien pseudo du a une erreur d’email avec Sharscope.

Et oui bien sur que mon jeux n’est plus sérieux depuis quelques mois, cela s’explique car j’ai du mettre mon argent ailleurs ( déménagement a Montréal), ce qui m’a enlevé le budget et le temps de me reconsacrer totalement au poker depuis début 2018.
Chose que je voudrais changer et donc obtenir un stacking pour m’y remettre sérieusement maintenant que je suis bien installé ici.

Mes plus grosses performances ( dont j’ai les preuves) datent de mon pseudo antérieur

Pour etre honnete avec toi ton sharck n est pas ouf .
Le mieux c est que tu mettes tous tes pseudos
Et la eventuellement tu te feras contacter

J’ai déjà contacté sharscope pour débloquer ma courbe sur mon ancien pseudo mais impossible a priori…

Ton sharkscope c’est 70% d’expresso donc inutile pour un stacking mtt.
Imo ton sharkscope only mtt est correct mais ne pourra pas décider un inconnu à prendre les risques que tu demandes.

Ton ancien pseudo a forcement plus d’un an, pareil ça va être dur de convaincre qqun (j’ai jamais vu de stacking sur PA), mais tu dois pouvoir te monter une BK seul, fonce!

Oui j’ai pas mal joué d’expresso ces dernier mois vu que je n’ai plus le temps pour des sessions MTT…
Je vais laisser le poste et en attendant jouer des petits buy-in