Staking pour MTT de 5 a 50 euros

Bonjour a tous,

Je vouais savoir si certains d’entre vous offre du staking sur du online et si oui comment cela fonctionne.
Je joue depuis 5-6 ans et j’ai réalisé plusieurs performances assez importante :

  • Win de l’Afterwork + dexu fois Runner UP
    -Double podium sur La Fievre et cocktail.
    -Plusieurs TF de TOP m50 et Xtase.
    -Récemment 4eme place du Mini Event
    -Double bulle du Highroller ahahah

Niveau courbe je dispose seulement de celle de mon dernier pseudo car je n’arrive plus a trouver le mail pour débloquer celle de mon ancien pseudo.

Voici le lien de l’actuel :

Merci

A mon humble avis si tu veux des réponses il faudra que tu expliques pourquoi tu veux du edit : stacking . Et sans vouloir paraitre pessimiste je doute que quelqu’un risque le scam pour parier sur un mec qui propose comme seul preuve de son niveau 19% de ROI sur 1k games.
GL dans ta quête

1 « J'aime »

Je ne recherche pas du coaching mais du stacking.
Cela s’explique par le fait que j’ai du faire différent investissement a coté du poker et que je ne peux pas actuellement réinvestir dans une bankroll afin de rejouer en multitabling de manière confortable

A priori ça aussi

Ça va être très embêtant pour trouver du stacking ici

3 « J'aime »

Depose 100e et grind les 1 et 2e puis up les limites …de rien

J’ai déjà pensé a cette éventualité mais ça fait bien longtemps que je ne joue plus ce genre de Buy-in.

Si je n’ai pas le choix je le ferai, mais ma demande de stacking est justement dans le but de pouvoir jouer les Buy in ou j’ai le plus perfer.

Merci :wink:

Ta courbe ne montre pas un cruusheur…x

1 « J'aime »

Elle ne montre pas un BRM sérieux non plus.

C’est ce que j’explique dans mon premier post, impossible de récupérer la courbe de mon ancien pseudo du a une erreur d’email avec Sharscope.