Demande annulée.
BON !!!
On se calme avec des demandes de random, sa y est y’en a un qui a eu l’accès via un reg du fofo et il se met à pleuvoir des demande de staking mais WTF !!!
Les règles sont écrites noir sur blanc, on demande donc un MINIMUM de respect envers celles ci merci
Je comprends qu’il y a des règles, je n’avait pas vu qu’il fallait 60 posts min pour faire une demande de stacking.
Et je m’en excuse aupres de votre communauté, je vais déplacer cette demande sur [édité : on évite de citer nos concurrents directs] où je ne suis pas inconnu.
Perso, je ne pense pas que 60 posts min soit une garantie, j’ai vu des gars sur [édité] avec plusieurs milliers de posts à leur actif scam sans pitié.
Pour ma part j’étais prêt à fournir toutes les garanties nécessaire.
Si certains était interressé, ils retrouveront cette demande sur [édité].
Merci a ++ et encore désolé.
[color=#0000ff]J’en profite tout de même pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à aller te présenter au reste de la communauté en passant par la section « Présentation-Interviews » du forum.
Pour ce qui est du staking, je t’invite à lire >>>le guide complet du staking Poker-Académie<<< afin de prendre connaissance des conditions requises pour établir une demande de staking en bonne et due forme.
Il y est effectivement indiqué qu’il faut avoir 60 posts pour établir une demande, sauf autorisation exceptionnelle. Ce qui veut dire qu’il est également possible d’établir une demande de staking sans avoir les 60 posts requis si une demande à PA est faite (et acceptée) au préalable.
Mais bon, visiblement ce n’est pas nécessaire puisque tu vas faire ta demande auprès d’une autre communauté où tu es plus connu, ce qui devrait effectivement être plus efficace.[/color]
j’ai fait ma demande au support, comme indiqué mais je n’ai pas de réponse. (pour l’instant)
combien de temps faut-il pour traiter une demande?
Merci
…