Spin-Expresso-Jackpot : Objectif 25k€ à l'année en 5€!

Hello les amis : ici Muckman, l’homme qui fold plus vite que son ombre !

Enfin un format qui me ressemble, qui me convient, qui me fait kiffer et qui me défoule !
Genre : l’impression de faire 100 TF par jour !

Pour ceux qui me connaissent, j’ai flirté avec les MTT, crushé la NL30 (Merci Maître Freudinou mon Canard !) avec des résultats qui promettaient…
(voir ici pour l’historique : [PA-Book] Just focus on the road - #17 par GPS_POKER )

Mais je me faisais chié grave !

J’ai donc cherché ailleurs… et même erré (erreur ?) dans tous les formats à la recherche du Graal : un format grindable qui me donne du plaisir…

J’avais déjà tenté les HU et les le spins il y plusieurs années (avec SLM Freeman, paix à ses cendres - p**n y va pas aimé car on a pas du tout le même humour et il est un poil susceptible) mais j’étais passé à côté : pas mûr à l’époque pour un format aussi tiltogène…

Depuis je me suis assagi et mon mental est devenu d’acier à mesure que ma peur à diminué puis disparu (ou le contraire ?).

Me voici à la tête d’une BR de 8k€ : autant dire que je peux voir venir (+ un poste à 1/4 temps qui m’assure un smic et me retire toute pression de fin de mois).

Mon Objectif : 25k€ en 5€ en 12 mois de mai 2020 à avril 2021.

« Heu en 5€ y délire le mec !!! »

Lis la suite et tu verras !

Mon objectif caché est de démontrer qu’on peut « tranquillement » crush les basses limites… et de proposer une formation à ce sujet !

Car formateur dans l’âme, psy et coach à mes heures (j’oubliais j’ai 59 piges depuis quelques jours), je projette de proposer une formation accélérée en résidentiel pour passer les étapes sur lesquelles butent tous les débutants :

  • la posture mentale
  • l’hygiène de vie
  • le choix d’un format adapté à sa personnalité

Mais n’allons pas trop vite ça c’est pour l’été 2021…

Avant cela je dois prouver ma méthode et c’est l’objet de ce challenge !

Je m’y suis préparé avec l’aide de quelques coachs et, bien, que j’ai encore du chemin à parcourir, j’ai crush le 20€ (avec 400 buy in j’aurais de quoi voir venir) et je m’y sens à l’aise.

Je pourrais viser plus haut mais je vise ailleurs : aussi suis-je redescendu en 5€ pour parfaire ma stratégie avec pour objectif :

  • 3k STT/mois (avec une dose de Nitro aux bonnes heures pour augmenter le taux horaire)
  • +de 12% de ROI
    ====> + de 2k€/mois en moyenne y compris le RB (200€ environ avec les challenges)

Et une stratégie bien trempée pour y arriver et pour amener un joueur débutant-perdant (pléonasme ?) à devenir gagnant en prenant un chemin direct et lui éviter, grâce à une formation préalable intensive en live et un coaching de suivi à distance, des années d’errance et de découragement…

Mais d’ici mai je dois encore parfaire mes ranges et mon profiling…

Alors au boulot et je vous tiens au courant dans quelques semaines de l’avancée du projet…
Non sans vous avoir gratifié d’une courbe sympathique et prométeuse (mix de 5/10/20€) :

12 « J'aime »

C’est un graph en nitro? Parce que ça fait du 50CEV/game, tu serais loin des 12% de ROI dans ce cas dans le format classique.
GL en tout cas même si je trouve ce challenge très ambitieux, j’espère que tu ne vas pas abandonner au bout d’1 mois :sweat_smile:

5 « J'aime »

Non, Non il y a très très peu peu de Nitro (107) : le reste c’est du 5/10/20 (et marginalement quelques 50) sur partypoker essentiellement…

Les voici : le Cev est un peu meilleur, non ? :rofl:

GL le senior, je pensais être un des plus vieux, mais tu as l’âge d’être mon père ^^
Très bonne idée ton idée de formation mental/tech/vie !

1 « J'aime »

Le Mr doit avoir assez de maturité et d’xp imo pour s’avoir dans quoi il se lance…

Je vais suivre ton blog @muckman

1 « J'aime »

Senior Muckman ça me va ! :sunglasses:
et je pense que je pourrais être le grand père de pas mal d’académiciens-nes !

1 « J'aime »

Tu as raison @Balla je sais où je vais et comment j’y vais : c’est la force de l’xp !
et merci de me suivre…

1 « J'aime »

GL pour ton défi, je ne connais pas trop ce format, mais je suis assez curieux pour suivre ton défi :wink:

1 « J'aime »

Merci !

Boarf, encore un profil standard comme on en voit passer des dizaines chaque semaine sur les forums :smiling_imp:

1 « J'aime »

Tu prends des sides bet ?

2 « J'aime »

oui mais ce sont en général des standards de liège et moi je suis en béton ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

pas compris la question ??? :roll_eyes:

Bah un petit pari pour se motiver à côté :wink:

1 « J'aime »

ok :
1/ si je remplis mon contrat tu me donnes 1k€
2/ si je ne réussi pas mon challenge je te donnes toute ma déception
ça marche ? :kissing_heart:

La cote est pas très intéressante la mdrr

3 « J'aime »

lâche ton pseudo qu’on puisse t’envoyer qque spew pour t’aider à réaliser ton ambitieux objectif :smile:

1 « J'aime »

Ben c’est Muckman !!!
A moins que tu veuilles mon pseudo aux tables ?
Alors là désolé je ne m’en souviens plus… tu sais moi les détails… :sunglasses:

GL @muckman mais attention au burn out parce que 36000 expressos dans l’année c’est loin d’être anodin.

Attention aussi à la variance, t’as vraiment bien run sur l’échantillon que tu donnes, pour le moment tu tournes autour de 50cev et ça correspond plutôt à du 3-5% post rakeback.

Après tu débutes le format et si t’as crush la nl30 il n’y a pas de raison que tu ne puisses pas atteindre les 25k.

Good luck!

3 « J'aime »

C’est tenable le 12% roi sur un gros volume en intégrant des nitros ?