SPIN CARD : formation gratuite de 8 semaines en SPIN!

4 « J'aime »

Vous êtes vraiment au TOP PA! Merci!

3 « J'aime »

Super, merci beaucoup PA !
Et ensuite il paraît que ça enchaîne avec 8 semaines de Blagops sur les limites supérieures :wink:

1 « J'aime »

@chopine82 ,

Pourquoi pas une saison 2 sur les + grosses limites avec Blagops ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci je suis inscris :slight_smile:

Est-ce qu’il va y avoir un thread spin card pour mettre tous les liens et questions ou on utilise celui-ci?

Hello ! Oui, bien sûr, si tu as besoin d’informations, tu peux utiliser ce thread ou bien m’envoyer un message privé via Discord

1 « J'aime »

Hello ! Voici le lien du futur live de la spin card

Bonjour, malheureusement je n’ai pas pu m’inscrire au live play du 29/09, serait t’il possible d’avoir le lien pour le replay ?

Bonjour, il sera sûrement disponible à la fin du spin card sur PA, tout comme les replays de la green card. Je t’invite à t’inscrire au prochain TP et Live play, car tu pourras télécharger les replays sans problème dans ce cas. TP 2 SPIN CARD - NOTIONS DE BASES | Poker Academie SESSION LIVEPLAY SPIN CARD DU 06/10 | Poker Academie

2 « J'aime »

Salut,
J’ai ouvert un compte Betclic via PA, j’attends maintenant mes tickets et mon statut Silver, pas vraiment fan du soft mais jouabilité correcte, testé les spins et le cash à un petit volume 2 tables en spin ou 4 en cash départ correct vu que je ne connais pas les joueurs et une gestion de bankroll aggro je vais mixer les limites en fonction, le temps de me faire un HUD ad hoc pour les Twister (spins).

Session du soir dégueuloir :rofl: 15 joués 0 gagné 11 second 4 troisième, tout y est passé les AA les KK même ma flush max descendue par quinte flush, pas sympa betclic quand on ouvre un compte, demain sera mieux. :wink:

Inscriptions ouvertes pour le TP n°2 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Voici le lien pour avoir le fichier exel pour le jeu du nettoyeur

1 « J'aime »

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 06 octobre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°3 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : la GTO vs L’Exploit !

Inscriptions ouvertes pour la prochaine sessions Liveplay qui aura lieu ce vendredi 13 octobre à 19 h !

Inscriptions ouvertes pour le TP n°4 de la SPIN CARD qui a lieu ce soir à 21 h !

Le thème de ce TP est : Comment construire sa stratégie préflop.

Merci beaucoup pour la stratégie préflop d’hier soir.
Très sympa de ta part de partager tes ranges (GTO adaptée et exploit).

Tu as acheté tes ranges seules ou elles étaient associées obligatoirement à des cours ?

Dernière remarque, tu écris à chaque fois redless mais en fait c’est readless (sans read, sans lecture, sans infos) :wink:

Merci pour ton travail.

2 « J'aime »