Similitudes entre le Poker et ... la Cuisine ^^

On ne peut pas « autolike » sur PA non ?

Je ne connais pas les restrictions en Belgique mais en France on est confiné à 18h et c’est vraiment très chiant au point que je me pose des questions sur reprendre le poker oui.

Je te réponds plus tard plus en détail mais je voulais juste te dire que oui, rien n’est facile quand il s’agit d’arrêter une addiction, surtout quand on ne peut pas sortir de chez soi pour se changer les idées (c’est en fait une réponse rapide à ton introduction « un samedi soir… »)

oui je sais très bien, je voulais juste te réouvrir les yeux une nouvelle fois mais j’espère que t’as compris que ma démarche était vraiment pas de t’enfoncer vieux :wink:

1 « J'aime »

Et cerise sur le gateau, l’attaque ad hominem :scream:

1 « J'aime »

Oui j’en ai bien conscience que ta démarche est bienveillante.

Juste je voulais souligner que « un samedi soir » ça n’existe plus vraiment en France depuis le mois de novembre 2020… ça commence à faire long…

Quand je discute avec des collègues qui me dise que 2021 ne pourra pas de toute façon être pire que 2020, j’ai du mal à comprendre… on ne sait pas ce que sera 2021 alors que 2020, on a quand même eu pas mal de mois de vie « normale »…

Lol, je connais @Weskerise, je sais que c’était sympathique ^^

Quel troll ce @Nakk mdr

" Vieux ", c’est une attaque ad personam, une attaque ad hominem ce serait plutôt

ou plus précisément quelque chose en contradiction avec son argumentation.

1 « J'aime »

J’avais vu ce matin via Google que @Nakk n’avait pas une maîtrise totale de la langue latine mais on ne lui en veut pas, n’est pas @reyj qui veut…

1 « J'aime »