Série TV

ah ben voila une bonne nouvelle. vais me chercher ça. encore merci

Gomorra, Ray Donovan, Queen of the South, The night of, Animal kingdom, Better call Saul, Narcos,
Il y en a plein d’autre mais là c’est le top des dernières séries que tu peux trouver sur zone téléchargement. Bon visionnage à toi.

Après avoir visionné la totalité de la saison 1 de The expanse , je suis au final pas ultra enthousiasmé . Même si ça reste une bonne série SF avec tout un univers politique et que c’est bien réalisé , je trouve que ça manque de punch , notamment du fait des acteurs bien moyens … A part le flic , ca manque de charisme tout ça et je trouve les épisodes un peu longuets . Enfin je trouve cette série pas mal surcotée , peut être dû au manque de concurrence dans le créneau SF finalement .

Même si elle est plus difficile d’accès , j’attends avec bien plus d’impatience une nouvelle saison de 12 monkeys , qui s’en tire bien malgré la difficulté des scénarios sur fond de voyages temporels permanents .

Par contre Westworld est de plus en plus intéressant et prometteur avec des acteurs excellents , superbes musiques , un scénario riche qu’on peut interpréter chacun de diverses manières … le tout dans une atmosphère très originale et inclassable . Plus les épisodes passent , plus le plaisir est là , subtil et complexe .

Et pour se relacher les neurones , je recommande toujours “The last man on earth” , là y a vraiment pas de subttilités , mais série comique toujours aussi décapante (même si ça commence à tourner en rond un petit peu) .

J’ai lu que Better call saul à été citée , même si y a pas de saison en cours, je conseille vivement aussi . Sympa de voir l évolution d’un pseudo avocat dans un univers juridique , le personnage étant tellement sympathique avec son côté voyou freiné par sa parcelle d’humanité … vraiment attachant :laugh:

Vu qu’on est en période de pause hivernale pour quelques séries US , une petite sélection perso de quelques séries qui valent le détour .

-Mars : Série science fiction / documentaire crée par ROn Howard . Ca a l’air vraiment alléchant et y a de bons échos .
Commencée depuis mi décembre .
-Scorpion : Une équipe de génies qui résoud des situations assez improbables à chaque épisode . Le bon côté c’est que ça peut se prendre en cours de route sans problèmes . C’est toujours ultra rythmé , parfois assez inventif , même si y a du moins bon . Sympa à découvrir

-Sleepy hollow : Univers de fantastique / fantasy avec un coté policier et la résolution d’enquêtes et énigmes . Pas mal fait , et atmosphère très rafraichissante .La quatrième saison débutera début janvier .

ca permet de patienter un peu en attendant le retour de The walking dead , en espérant une deuxième partie de saison avec plus d’action qu’on en a eu jusqu’ici …

Série surprise de Netflix , mélangeant fantastique , onirisme et humanisme : THE OA

[video width=425 height=344 type=youtube]BNQ5dt9U9g8[/video]

Je viens de finir the OA vraiment top

J’ai lu qu’il y allait avoir une saison 3 de la série twin peaks en 2017. du coup en ce moment je me refais la série twinpeaks, apres m’etre revu le film. C’est quand même énorme ! les persos, l’intrigue, l’absurde et l’onirisme mélangé à une enquêtes policière tout en y mettant du comique.

un must have pour tout les jeunots incultes qui ne connaitrait pas :laugh:

et sinon je RECONSEILLE Fargo, série tiré du film des freres cohen : là aussi c’est hallucinant d’avoir réussi à recréer l’univers des deux frangins. une perle pour tous ceux qui aiment les personnages travaillés et mystérieux !

ta compris le 8eme episode?

perso j ai adoré l serie mais ce dernier episode me laisse totalement ds le flou

Westworld, je confirme, c’est vraiment original et sympa.

Merci pour THE OA, je connaissais pas mais vous m’avez donnez envie de jeter un oeil.

Tres bonne serie de Netflix!!

Vikings est de retour, les derniers episodes sont excellent.

Salut la communauté.

Bien envie de regarder westworld, ou puis la trouver ?

[quote=« xalut, post:954792 »]Salut la communauté.

Bien envie de regarder westworld, ou puis la trouver ?[/quote]

Je te suggère ici parce que les séries en vostr c’est plus sympa . Sinon faut passer par des trackers avec un petit VPN ou une seedbox parce qu’Hadopi est devenu pas mal plus actif .

Merci pour le trailer de 3% , tout à fait le genre que j’apprécie . EN plus série « brésilienne » ou du moins avec des acteurs brésiliens , ça va changer un peu .
Y a la saison 4 de Black sails dans un petit mois , pour relayer Vikings , avec pas mal de reprises en janvier .

[quote=“13aragorn13, post:954566”]ta compris le 8eme episode?

perso j ai adoré l serie mais ce dernier episode me laisse totalement ds le flou[/quote]

tu parles de celui ou l’agent se fait tirer dessus ? car y a une deuxieme saison apres…

ecxellente saison que je conseille !!!

1 « J'aime »

alors pour les amateurs de série : fargo saison 3 vient de commencer (avec un McGregor x2)… début pas mal mais pas aussi bien que la S1

et surtout… SURTOUT : (pour ceux qui savent à quoi fait référence cette phrase… et bien sachez que nous sommes 25 ans plus tard !!! :imp: )

2 « J'aime »

viens de regarder une petite série avec des épisodes assez courts de 20minutes qui mélange thriller et humour à la friends… et bien c’est pas mal du tout, l’intrigue tient en haleine, les persos sont un peu caricaturaux mais ça passe et la fin est bien sympa !
c’est : search party

et sinon la suite de l’adaptation série de la BD déjanté de garth ENNIS “THE PREACHER” vient d’arriver.

Pour ceux qui connaissent la BD mais pas la série il faut dire que la série utilise juste l’idée principale et les persos de la BD sans suivre réellement le déroulement de l’histoire (qui est un road movie dans la BD et ce n’est pas encore le cas dans la S1).
Pour les amateurs de BD je ne peux que vous conseiller cet auteur dont une autre série “THE BOYS” qui met à mal les héros comics de notre enfance… mais de quelle façon !!! viol, meurtre, attentat, chantage sont le quotidien de nos super héros, le tout autour d’une intrigue de prise de pouvoir bien menée !

En ce moment je mate toutes les séries potables en espagnol sur Netflix

Commencer par Narco (bon c’est en anglais)
La Niña est super même si y a bcp de longueur les premiers épisodes sont top
Los cuervos est marrant (sur le foot)

Plus classique la saison 5 de Orange is the new black m’a redonné envie. Peut-être la meilleure de la série.

Pour les amateurs de manga j’ai trouvé Death note qui vaut aussi le détour.

Tout est sur Netflix (j’ai rien d’autre dans mon pays :grinning:)

1 « J'aime »

excellent : je plussoie !

reexcellent je replussoie !

Derniere série TV mattée que j’ai beaucoup aimé, American Gods

C’est un peu lent et un peu étrange, ca plaira surement pas à tout le monde, mais bon je partage :stuck_out_tongue: