[quote=“scorsese42, post:719711”][quote=“gege_de_golfe, post:719695”]Louie (série de Louie CK, le meilleur comique stand up que j’ai jamais vu).
Grace à toi Scorcese j’ai découvert Louie
La saison 4 a débuté hier aux US,on devrait l’avoir d’un jour à l’autre[/quote]
J’espère que t’es allé regarder ses stand up aussi ! :)[/quote]
malheureusement je ne comprends pas l’anglais cela doit perdre avec les sous titres
sur you tube il n’y a que 5 vidéos avec sous titres qui font entre 12 et 15mn
La saison 2 vient de se terminer et je l’ai trouvé encore mieux que la première. Les acteurs sont bons et l’ambiance de l’époque est bien retranscrite.
[quote=“dannydan, post:719771”]Personne sur Vikings?
La saison 2 vient de se terminer et je l’ai trouvé encore mieux que la première. Les acteurs sont bons et l’ambiance de l’époque est bien retranscrite.[/quote]
Je viens de découvrir la série y’a quelques jours ,j’ai bien accroché
mais bon je suis assez bon public je bouffe les series a la pelle
the walking dead
person of interest
arrow
revolution
the 100
hannibal
believe
24h chrono
american horror history
helix
game of throne
the tommorrow people
Pour ceux qui ont aimés dexter , je conseille hannibal , c’est grosso modo similaire mais en + noir ( et sans la partie je suis un gentil mechant qui tue les mechants obv sinon c’est un remake )
Perso, mon idôle est Charlie Runkle, durant des années j’ai vécu dans le faux, pensant que tout homme devait essayer d’atteindre le niveau d’un Barney Stinson et j’ai réalisé, bien trop tard, que la classe, la vraie, c’est d’être un serial looser comme Charlie Runkle. S’il y a 999 possibilités qu’une soirée se déroule bien, et une seule qu’elle se déroule mal, vous pouvez être certain qu’elle se déroulera mal pour Charlie qui n’a rien pour lui mais qui pourtant se débrouille toujours (à son insu) pour copuler avec les plus belles demoiselles.