Sajoo

Apparement mon affiliation avec Sajoo n’est elle non plus aps prise en compte, comme Bwin depuis 3 mois maintenant.

Ca ne vous a pas effleuré l’esprit qu’il pouvait y avoir DÉFINITIVEMENT un problème avec les affiliations ongame ?

j’hallucine …

Edit : c’est bien de se la péter avec une boutique newlook … encore faudrait il que l’on puisse jouer et obtenir les point qui nous reviennent … lol

stegolas wrote:

[quote]Apparement mon affiliation avec Sajoo n’est elle non plus aps prise en compte, comme Bwin depuis 3 mois maintenant.

Ca ne vous a pas effleuré l’esprit qu’il pouvait y avoir DÉFINITIVEMENT un problème avec les affiliations ongame ?

j’hallucine …

Edit : c’est bien de se la péter avec une boutique newlook … encore faudrait il que l’on puisse jouer et obtenir les point qui nous reviennent … lol[/quote]

+1000

Je suis dans le même cas que toi j'avais fait exactement les étapes nécessaires pour être affilié sur bwin et cela n'as pas marché j'ai donc retenté ma chance avec eurosport bien que l'offre soit moins attractive et j'attends toujours la confirmation de mon affiliation depuis bientôt deux semaines...

Je comprends que c’est frustrant mais nous avons une forte majorité de joueurs qui ont réussi leur affiliation. Encore une fois nous insistons beaucoup sur le fait que réussir son affiliation n’est pas aussi simple que ça peut en avoir l’air.

cf http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Et très honnêtement je vois mal ni Sajoo ni bwin avec qui nous travaillons de façon proche et transparente s’amuser à modifier des affiliations.

Enfin si tu penses que c’est vraiment anormal je t’invite à envoyer un mail à leur support en nous mettant en copie. De notre côté, nous allons voir si nous pouvons t’affilier en fiasant aussi une demande. C’est déjà arrivé sur Sajoo. Nous attendrons de recevoir ton mail sur support@poker-academie.com

c’est le maximum qu’on puisse faire…

Désolé les gars mais sans réponse à mes message sur le forum et aux MP que j’ai envoyé à Nico … et n’étant pas le seul, loin de là …

j’invite expressément les anciens et les nouveaux membres à une sorte de moratoire sur les inscriptions en attendant que vous nous expliquiez CLAIREMENT ou que vous vous sortiez les doigts bref c’est votre problème.

J’étais solidaire mais maintenant je pense que c’est, au mieux un énorme manque de transparence et au pire un bon foutage de gueule de votre part …

je vous soutien je suis dans le meme cas.Perso mon prochain cash in sera sur une room qui ne dépend pas d’ongame.Honnetement,c’est bcp plus pour le statut premium que pour les pts que ça m’ennuie donc j’espere que la prochaine sera enfin la bonne

hemsley wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]Apparement mon affiliation avec Sajoo n’est elle non plus aps prise en compte, comme Bwin depuis 3 mois maintenant.

Ca ne vous a pas effleuré l’esprit qu’il pouvait y avoir DÉFINITIVEMENT un problème avec les affiliations ongame ?

j’hallucine …

Edit : c’est bien de se la péter avec une boutique newlook … encore faudrait il que l’on puisse jouer et obtenir les point qui nous reviennent … lol[/quote]

+1000

Je suis dans le même cas que toi j'avais fait exactement les étapes nécessaires pour être affilié sur bwin et cela n'as pas marché j'ai donc retenté ma chance avec eurosport bien que l'offre soit moins attractive et j'attends toujours la confirmation de mon affiliation depuis bientôt deux semaines...[/quote]

C’est différent dans ton cas car il s’agit juste d’un retard et de toute façon les points Eurosport ne sont crédités qu’en début de mois. Enfin tout sera mis à jour demain sur Eurosport.( on a le fichier mis à jour!)

stegolas wrote:

[quote]Désolé les gars mais sans réponse à mes message sur le forum et aux MP que j’ai envoyé à Nico … et n’étant pas le seul, loin de là …

j’invite expressément les anciens et les nouveaux membres à une sorte de moratoire sur les inscriptions en attendant que vous nous expliquiez CLAIREMENT ou que vous vous sortiez les doigts bref c’est votre problème.

J’étais solidaire mais maintenant je pense que c’est, au mieux un énorme manque de transparence et au pire un bon foutage de gueule de votre part …[/quote]

Il est pas forcément évident de tout regarder sur le forum, c’est pourquoi nous avons un support qui est à même de vous aider. Nico ne répond à aucun MP car sinon il y passerait la journée, le support est là pour ce genre de demande.

Nous ne sommes pas maître de l’affiliation, la démarche peut être délicate et ce sont les rooms qui décident. Si votre affiliation est rejeté, il faut prendre contact avec le support de la room en question en leur expliquant le problème. De notre côté, on ne peut que pousser votre demande mais en aucun cas vous passer affilier.

stegolas wrote:

[quote]Désolé les gars mais sans réponse à mes message sur le forum et aux MP que j’ai envoyé à Nico … et n’étant pas le seul, loin de là …

j’invite expressément les anciens et les nouveaux membres à une sorte de moratoire sur les inscriptions en attendant que vous nous expliquiez CLAIREMENT ou que vous vous sortiez les doigts bref c’est votre problème.

J’étais solidaire mais maintenant je pense que c’est, au mieux un énorme manque de transparence et au pire un bon foutage de gueule de votre part …[/quote]

craquage ??

bigbox wrote:

[quote]Je comprends que c’est frustrant mais nous avons une forte majorité de joueurs qui ont réussi leur affiliation. Encore une fois nous insistons beaucoup sur le fait que réussir son affiliation n’est pas aussi simple que ça peut en avoir l’air.

cf http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Et très honnêtement je vois mal ni Sajoo ni bwin avec qui nous travaillons de façon proche et transparente s’amuser à modifier des affiliations.

[/quote]

c’est une plaisanterie ou bien ?

le problème n’est pas ceux qui ont pu s’affilier, le problème est que beaucoup n’ont pas pu ou n’ont pas leurs points ou autre.

Cela veut dire que votre procédure ne fonctionne pas et dans ce cas il ne faut pas la proposer tant qu’elle n’est pas valide. C’est bien joli de mettre en avant la « communauté » mais la réalité est que vous être un fournisseur de service et nous des clients qui vous rapportons de l’argent. Si votre service est défaillant, c’est ton problème et/ou celui des rooms. ca fonctionnait en .com explique moi pourquoi cela ne fonctionne plus (en fait je rêve un peu puisque tu/vous ne nous expliquez rien en fait … ).

rappelle moi où cela en est pour PokerStars ? (non ne réponds pas que c’est en négociations stp …)

bigbox wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]Désolé les gars mais sans réponse à mes message sur le forum et aux MP que j’ai envoyé à Nico … et n’étant pas le seul, loin de là …

j’invite expressément les anciens et les nouveaux membres à une sorte de moratoire sur les inscriptions en attendant que vous nous expliquiez CLAIREMENT ou que vous vous sortiez les doigts bref c’est votre problème.

J’étais solidaire mais maintenant je pense que c’est, au mieux un énorme manque de transparence et au pire un bon foutage de gueule de votre part …[/quote]

craquage ??[/quote]

Non pourquoi ? Il y a quelque chose que te fait penser à un craquage ?

t’as beaucoup d’autres arguments comme ça ? lol

c’est sérieux. En attendant que tu réponse CLAIREMENT aux questions.

Surtout qu’il suffit de regarder l’implication de Nico sur tous ces sujets et sur le forum alors qu’il est aussi très demandé sur ses domaines de prédilection ( la partie technique et intégration) que je trouve ton deuxième commentaire complétement futile et déplacée.

Il faut bien comprendre que tout n’est pas de notre ressort, il me semble qu’on est le plus juste possible. Je vais me répéter mais oui nous faisons notre maximum. Si la room ne nous communique pas les chiffres, nous ne pouvons pas redistribuer de point, si elle ne nous communique pas les affiliés en temps et en heure et bien on ne peut pas vous affilier.

Ce sont les règles c’est comme ça, si vous en pâtissez sachez que nous également. Concernant ton problème ce que tu affirme est faux puisque cela marche bien pour plusieurs d’entre vous. Effectivement pour d’autres cela ne marche pas, et on fait notre maximum pour pousser les rooms à prendre en compte le problème. Cependant on ne peut pas faire tout, tout seul, il faut que le joueur pousse également se son côté.

Pour PokerStars nous aurons plus d’infos début Octobre et oui c’est en négociation.

Je veux bien que l’on soit à l’écoute de la communauté mais certains d’entre vous dépassent certaines limites. Si tu n’es pas satisfait de nos services, tu peux très bien aller voir ailleurs, on ne t’oblige en rien.

Sir MafioSo wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]

Il est pas forcément évident de tout regarder sur le forum, c’est pourquoi nous avons un support qui est à même de vous aider. Nico ne répond à aucun MP car sinon il y passerait la journée, le support est là pour ce genre de demande.

j’ai envoyé de nombreux messages au forum, sans réponse. Lit ce que j’écris avant de me sortir ton discours tout fait.

Nous ne sommes pas maître de l’affiliation, la démarche peut être délicate et ce sont les rooms qui décident. Si votre affiliation est rejeté, il faut prendre contact avec le support de la room en question en leur expliquant le problème. De notre côté, on ne peut que pousser votre demande mais en aucun cas vous passer affilier.[/quote]

Si vous n’êtes pas maitres de l’affiliation, faut arrêter et faire autre chose. Tu te rend compte de ce que tu dis ?

Je rappelle que vous être payés pour ce service. j’ai envoyé à votre support un mail de Bwin attestant que j’étais affilié par votre intermédiaire. Je fais quoi de plus ?

Bref … vous êtes dépassés mais n’avez pas le courage de l’admettre.

Pas très communautaire comme attitude. Plutôt … purement commercial. lol

L’argent que vous touchez vous en êtes maitres au moins ? rassure moi …

bigbox wrote:

Pauvre biquet. Tu as des réponses à mes (nos) questions sinon ?

Parce que je te fais remarquer que tu ne réponds … jamais …

Edit : et aux autres non plus … ne fait pas semblant d’être outré et de ne pas t’en apercevoir. Tu me fais de la peine.

j’y connait rien mais pourquoi ne pas avoir organisé le systeme de filiation via un code et non pas par lien d’affiliation?A priori,les problemes viennent de room ou il faut s’affilier via le lien

Certaines rooms ne marchent qu’uniquement par liens, c’est pas faute d’avoir demandé autre chose. Il faut faire avec malheureusement.

ok,c’est un peu dommage pour les 3 parties…

Sir MafioSo wrote:

[quote]Il faut bien comprendre que tout n’est pas de notre ressort, il me semble qu’on est le plus juste possible. Je vais me répéter mais oui nous faisons notre maximum. Si la room ne nous communique pas les chiffres, nous ne pouvons pas redistribuer de point, si elle ne nous communique pas les affiliés en temps et en heure et bien on ne peut pas vous affilier.
[/quote]

les discours de victimes ca va bien … c’est fatiguant.
Il ne faut tout simplement pas travailler avec des rooms qui ne veulent visiblement pas travailler avec vous en ne respectant pas les accords.

Ça se passe comme ça dans la vraie vie. Arrêtez toi et BigBox vos justifications de bisounours on y croit pas une seconde.

Je vais réponse clairemement à tes questions.

  1. Pour Bwin tu prends des exceptions pour tes généralités. Belle démarche intellectuel. Je ne nie aucunement que nous avons eu des difficultés. Je sais aussi que tout le support et Nico en première ligne ont passé des dizaines d’heures à faire du cas par cas pour régler chaque problème. Avec au passage des primes pour tous les joueurs affiliés sur bwin.

Si tu connaissais un peu PokerStars tu saurais que tous les affiliés souffrent d’un cruel manque de communucation et d’une compléte opacité auprès d’eux sur nos chiffres malgré quelques vaines promesses

Nous avons pu les rencontrer (enfin) et cela semble enfin prendre une bonne tournure.

Si je devrais résumer en une phrase tes commentaires ce sont ceux d’une personne frustrée qui n’a pas de connaissances des sujets qu’elles abordent et cherchent juste à créer des polémiques plutôt que de mener des réflexions constructives.

C’est vraiment dommage et j’espère que tu seras capable d’élever le niveau car tu es une vrai source de démotivation quand on lit tes commentaires.

Sir MafioSo wrote:

non justement nous somme plusieurs à ne même pas pouvoir faire avec …

Tu me fais de la peine toi aussi.

Un mythe s’effondre … (Pokac, toi, BigBox, Nico qui “travaille beaucoup sur la technique et l’intégration” pour un truc qui fonctionne pas …)