Sajoo

… et en octobre ce sera pour novembre! Je suis aussi déçu de la façon dont PA traite certains dossier dont celui de PS. Fallait pas faire des annonces du genre “Affilez-vous! Faut nous soutenir! Faites nous confiance. etc. etc.”.

bigbox wrote:

[quote]Je vais réponse clairemement à tes questions.

  1. Pour Bwin tu prends des exceptions pour tes généralités. Belle démarche intellectuel. Je ne nie aucunement que nous avons eu des difficultés. Je sais aussi que tout le support et Nico en première ligne ont passé des dizaines d’heures à faire du cas par cas pour régler chaque problème. Avec au passage des primes pour tous les joueurs affiliés sur bwin.

c’est toi qui le dit. En attendant nous sommes plusieurs “cas” à ne pas avoir été traités" . Mauvaise réponse.

Si tu connaissais un peu PokerStars tu saurais que tous les affiliés souffrent d’un cruel manque de communucation et d’une compléte opacité auprès d’eux sur nos chiffres malgré quelques vaines promesses

Je ne connais pas pokerStars en interne moi je joue au Poker je ne suis pas en business avec eux. S’ils ne sont pas fiables, ne travaillez pas avec eux. mauvaise réponse.

Nous avons pu les rencontrer (enfin) et cela semble enfin prendre une bonne tournure.

C’est toi qui le dit, comme Pokac depuis plusieurs mois. Après avoir dit qu’ils vous avait fait de vaines promesses. Donc tu n’en sait rien. Donc mauvaise réponse

Si je devrais résumer en une phrase tes commentaires ce sont ceux d’une personne frustrée qui n’a pas de connaissances des sujets qu’elles abordent et cherchent juste à créer des polémiques plutôt que de mener des réflexions constructives.

[b]Moi si je devais résumer ton discours je dirais que c’est celui d’un jésuite qui n’a rien à dire et qui essaie de noyer le poisson en retournant le problème sur l’envoyeur.

C’est honnête intellectuellement ça tu crois ? :stuck_out_tongue: [/b]

Sinon oui je suis frustré de vous avoir fait confiance. C’est légitime et encore une fois je ne suis pas le seul. Lit les autres contributions.

C’est vraiment dommage et j’espère que tu seras capable d’élever le niveau car tu es une vrai source de démotivation quand on lit tes commentaires.[/quote]

[b]
:stuck_out_tongue: La source de démotivation ce n’est pas moi, je ne rend compte que des faits.

Ta démotivation vient du fait que la belle époque est terminée pour vous et que cela vous rend triste. Ne mélange pas tout. Moi je suis juste un symptôme.

Edit : Mais cela ne te donne pas le droit d’être condescendant. Tu est le commerçant je suis le client qui comme tous les autres te rapporte de l’argent. Alors garde tes jérémiades et fait comme moi, contente toi des faits. Merci.[/b]

bigbox wrote:

[quote]hemsley wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]Apparement mon affiliation avec Sajoo n’est elle non plus aps prise en compte, comme Bwin depuis 3 mois maintenant.

Ca ne vous a pas effleuré l’esprit qu’il pouvait y avoir DÉFINITIVEMENT un problème avec les affiliations ongame ?

j’hallucine …

Edit : c’est bien de se la péter avec une boutique newlook … encore faudrait il que l’on puisse jouer et obtenir les point qui nous reviennent … lol[/quote]

+1000

Je suis dans le même cas que toi j'avais fait exactement les étapes nécessaires pour être affilié sur bwin et cela n'as pas marché j'ai donc retenté ma chance avec eurosport bien que l'offre soit moins attractive et j'attends toujours la confirmation de mon affiliation depuis bientôt deux semaines...[/quote]

C’est différent dans ton cas car il s’agit juste d’un retard et de toute façon les points Eurosport ne sont crédités qu’en début de mois. Enfin tout sera mis à jour demain sur Eurosport.( on a le fichier mis à jour!)[/quote]

Et concernant mon affiliation Bwin je peut définitivement faire une croix dessus ou y a t il encore un moyen de l’obtenir ?

Salut Stegolas, on fait le maximum de notre coté pour répondre aux messages … quand on a les éléments. Ca ne sert à rien d’être insolent, en général tu n’obtiendras que l’effet inverse escompté.

Le processus de demande d’affiliation demande des interventions manuelles qui peuvent donner des erreurs - il y a eu plusieurs cas sur bwin. Comme je l’ai précisé à maintes reprises, cela n’est pas bloquant pour l’attribution des points PA car seuls les fichiers de données informatique (qui ne nécessite pas d’interventions humaines) font foi pour moi pour l’affectation des points PA. J’ai ainsi pu changer le statut de plusieurs membres PA qui avaient reçus un statut non affilié alors que je constatais des chiffres sur eux pour aout. Cela n’a pas été ton cas - tu n’étais pas dans les chiffres d’aout.

Nous avons reçu les chiffres de Juillet de la part de bwin et c’est une vrai bonne nouvelle pour tout ceux qui attendaient leurs points PA sur cette période.

La 2nd bonne news, c’est que je vois “YouriLigotmee” dans la liste. Tu te reconnaitras. Je vais lancer demain mes programmes d’analyse pour voir si d’autres membres sont dans le même cas (je répete, c’est comme je l’ai fait pour le fichier d’aout - je m’en suis expliqué à maintes reprises sur le forum - ce sont mes programmes qui font çà).

La 3ieme bonne nouvelle, c’est que je vois également “hemsley” dans la liste. Je pense que le support bwin ne devait pas être super Op en juillet sur les validations d’affiliation.

Suivez ce thread, je publie demain matin la liste de tous ceux qui ont eu le statut non affilié alors que je constate le contraire dans le fichier de Juillet.
PS2: au risque de me répéter, c’est également ce que j’avais fait lorsque j’ai eu les chiffres d’aout.
PS3: à ma connaissance, on n’a pas ce problème sur Sajoo qui m’a l’air mieux rodé.

Nico wrote:

Ah je commençais a désespérer j’ai hâte d’avoir la confirmation de mon affiliation, et j’espere ne plus avoir de mauvaise nouvelle lol

Nico wrote:

[quote]Salut Stegolas, on fait le maximum de notre coté pour répondre aux messages … quand on a les éléments. Ca ne sert à rien d’être insolent, en général tu n’obtiendras que l’effet inverse escompté.

Le processus de demande d’affiliation demande des interventions manuelles qui peuvent donner des erreurs - il y a eu plusieurs cas sur bwin. Comme je l’ai précisé à maintes reprises, cela n’est pas bloquant pour l’attribution des points PA car seuls les fichiers de données informatique (qui ne nécessite pas d’interventions humaines) font foi pour moi pour l’affectation des points PA. J’ai ainsi pu changer le statut de plusieurs membres PA qui avaient reçus un statut non affilié alors que je constatais des chiffres sur eux pour aout. Cela n’a pas été ton cas - tu n’étais pas dans les chiffres d’aout.

Nous avons reçu les chiffres de Juillet de la part de bwin et c’est une vrai bonne nouvelle pour tout ceux qui attendaient leurs points PA sur cette période.

La 2nd bonne news, c’est que je vois “YouriLigotmee” dans la liste. Tu te reconnaitras. Je vais lancer demain mes programmes d’analyse pour voir si d’autres membres sont dans le même cas (je répete, c’est comme je l’ai fait pour le fichier d’aout - je m’en suis expliqué à maintes reprises sur le forum - ce sont mes programmes qui font çà).

La 3ieme bonne nouvelle, c’est que je vois également “hemsley” dans la liste. Je pense que le support bwin ne devait pas être super Op en juillet sur les validations d’affiliation.

Suivez ce thread, je publie demain matin la liste de tous ceux qui ont eu le statut non affilié alors que je constate le contraire dans le fichier de Juillet.
PS2: au risque de me répéter, c’est également ce que j’avais fait lorsque j’ai eu les chiffres d’aout.
PS3: à ma connaissance, on n’a pas ce problème sur Sajoo qui m’a l’air mieux rodé.[/quote]

Ne soit pas condescendant toi non plus stp j’ai passé l’âge. Je n’attends plus rien de vous je souhaite juste dire les choses telles qu’elles sont. Et ne fait pas semblant toi non plus d’ignorer que je ne suis pas le seul. J’ai abordé le problème de nombreuses fois depuis de nombreuses semaines, par de nombreux moyens et comme je ne suis pas un cas isolé j’en conclu que vous vous moquez de nous.
Et que comme je m’y attendais, il faut mettre gravement les pieds dans le plat comme je viens de le faire pour que Youpi ! tu retrouve Hemsley et moi même.

Ce type d’extrémité me répugne. mais si cela permettra de régler quelques cas alors je suis satisfait. (de ma démarche, pas de vous bien entendu …)

pas un mythe…

un débat qui s’effondre…

super constructif!

Ceci dit, il est vrai que trop de communication tue la communication.
Et PA, qui a évolué énormément ces dernières années, s’est peut être mal adapté à ce niveau.

Et il me semble qu’un petit geste “communautaire” serait le bienvenu concernant un membre de PA depuis deux ans et qui a participé à minima au forum.

Bonne soirée, en espérant que les petits problèmes soient règlés bientôt et que l’acidité des propos de Stegolas soit un peu adoucie…

j’ai déclaré mon affiliation le 13 septembre et je viens d’être validé aujourd’hui le 23 septembre

goldorak07 wrote:

[quote]Ceci dit, il est vrai que trop de communication tue la communication.
Et PA, qui a évolué énormément ces dernières années, s’est peut être mal adapté à ce niveau.

Et il me semble qu’un petit geste “communautaire” serait le bienvenu concernant un membre de PA depuis deux ans et qui a participé à minima au forum.

Bonne soirée, en espérant que les petits problèmes soient règlés bientôt et que l’acidité des propos de Stegolas soit un peu adoucie…[/quote]

Mon geste communautaire consiste à jouer sur des rooms en étant affilié via Pokac qui de ce fait touche une rétribution.

Pour la technique je n’ai rien à apporter à personne donc, contrairement à beaucoup d’autres dans mon cas, je me tais.

Bonsoir et désolé de posté mais affiliation refusée.

Comme dit ci-dessus j’ai mailé sajoo et le support PA.

Bonne soirée à vous

@++

soyez patient moi cela a mis 10 jours

Je suis patient même si demande faite le 21/8 et réponse le 23/9 mais c’est surtout que je suis surpris.
Je laisse une trace du pb pour informer PA.
Si tout s’arrange je viendrai le dire
:wink:

@++

salut,juste un petit renseignement si je m affile a sajoo,peut on toucher des points juste en fesant des paris sportifs.

djilou75 wrote:

Oui bien sûr. Il n’y a que pour le poker que ce n’est pas possible.

Nico wrote:

[quote]Salut Stegolas, on fait le maximum de notre coté pour répondre aux messages … quand on a les éléments. Ca ne sert à rien d’être insolent, en général tu n’obtiendras que l’effet inverse escompté.

Le processus de demande d’affiliation demande des interventions manuelles qui peuvent donner des erreurs - il y a eu plusieurs cas sur bwin. Comme je l’ai précisé à maintes reprises, cela n’est pas bloquant pour l’attribution des points PA car seuls les fichiers de données informatique (qui ne nécessite pas d’interventions humaines) font foi pour moi pour l’affectation des points PA. J’ai ainsi pu changer le statut de plusieurs membres PA qui avaient reçus un statut non affilié alors que je constatais des chiffres sur eux pour aout. Cela n’a pas été ton cas - tu n’étais pas dans les chiffres d’aout.

Nous avons reçu les chiffres de Juillet de la part de bwin et c’est une vrai bonne nouvelle pour tout ceux qui attendaient leurs points PA sur cette période.

La 2nd bonne news, c’est que je vois “YouriLigotmee” dans la liste. Tu te reconnaitras. Je vais lancer demain mes programmes d’analyse pour voir si d’autres membres sont dans le même cas (je répete, c’est comme je l’ai fait pour le fichier d’aout - je m’en suis expliqué à maintes reprises sur le forum - ce sont mes programmes qui font çà).

La 3ieme bonne nouvelle, c’est que je vois également “hemsley” dans la liste. Je pense que le support bwin ne devait pas être super Op en juillet sur les validations d’affiliation.

Suivez ce thread, je publie demain matin la liste de tous ceux qui ont eu le statut non affilié alors que je constate le contraire dans le fichier de Juillet.
PS2: au risque de me répéter, c’est également ce que j’avais fait lorsque j’ai eu les chiffres d’aout.
PS3: à ma connaissance, on n’a pas ce problème sur Sajoo qui m’a l’air mieux rodé.[/quote]

Et pour ceux qui ont eu leur affiliation de refusé ?? de plus comme mon affil a été refusé je ne me voyait pas joué sur cette room donc a mon avis tu ne doit pas avoir de log pour moi nico, et je pense pas etre encore le seul a avoir été refusé par bwin… donc pour nous c’est mort ou quoi ?

Affiliation refusée depuis le début alors que j’ai suivi la procédure comme les autres sur Bwin… Pas de réponses au mail du support Bwin… Pseudo : Frenchfox51, si tu me trouves NIco, je suis fana pour des points (j’ai joué en juillet/aout/septembre)

Merci!

Dans le terme condescendant, il y a le sens “mepris”. Je ne vois pas où tu as été chercher çà de mon coté Stegolas.

“Et que comme je m’y attendais, il faut mettre gravement les pieds dans le plat comme je viens de le faire pour que Youpi ! tu retrouve Hemsley et moi même.”
=> Que tu comprennes bien - les refus d’affiliation, justifiées ou pas, sont contraires aux intérets de PA. Notre intérêt est que tout se passe bien pour les membres, pour notre image et le bouche à oreille. Ce que tu as écrit est une nouvelle insulte à mes yeux mais je passe la dessus - je peux comprendre ta frustation.

Ce que je ne supporte pas par contre, ce sont les attaques sur les personnes et encore plus sur mes admins. Sirmaf et Bigbox font un travail remarquable au quotidien. Ces mecs se défoncent pour vous - pour faire avancer les choses - et le contexte n’est pas facile.

Alors Stégolas - de toi à moi- c’est la dernière fois que je te reprend sur le sujet.
Et si tu es aigri au point de ne plus rien attendre de PA - pour te citer - libre à toi de quitter la communauté.

Sur ce, je ferme ce thread.