Room a éviter

Bonjour a tous :wink:

Je souhaitais donner mon avis sur TurboPoker. Je risque de ne pas être tendre (spoiler inside).

Passé l’aspect très veillot du site, hé les gars on n’est plus en 2004 hein, je suis très surpris de

constater que l’interface soit la même sur turbopoker et au moins un autre site du réseau ipoker.

En effet j’ai installé unibet pour tester et le logiciel est le même. Aussi fade, aussi désuet.

J’ai l’outrecuidance de penser que , si c’était , comme dans votre cas, mon métier, je mettre toute mon

énergie a essayer de developper un soft joli, novateur et touti quenti.

Beaucoup de choses m’échappent. Comment s’étonner de la suprématie de Winamax et Pokerstars quand

on se rend compte de la pauvreté de votre logiciel ? Et just ‘lol’ au message ridicule qui apparait en gros quand on ferme le soft : ‘Attention votre compte va etre désactivé’… Mouais…

Bon j’avoue j’ai la dent dure, mais là ou je suis TRES mecontent et c’est ce qui fait que je ne remettrai plus les pied sur cette room en carton pâte c’est les differents bugs dont elle est truffée.

La semaine dernière encore, impossible de me connecter avec les bons identifiants et date de naissance. Plusieurs mail au support après, aucune réponse par mail, si ce n’est la réponse automatique ‘message recu , on s’occupe de blablabla…’.

J’ai reussi a me reconnecter plus tard. Bref, no comment --> ZERO pointé pour ma part.

Et le pompon fut tout à l’heure : je gagne un ticket ce matin , je m’inscrit au tournoi par avance pour cet apres midi et alors qu’il a demarré a l’heure ou j’écris ce billet doux, il m’est impoossible de me connecter. Enfin si, je peux me connecter mais suis automatiquement déconnecté au bout de 10sec.

Bref, je passe sur les deux ou trois autres bugs et trucs qui font que je trouve cette room d’un ridicule sans nom.

Par contre je ne vous prend pas en traitre et vous garanti que ce message sera repliqué sur tous les forums sur lesquels je suis inscrit, dans le thread Turbopoker. (zavez vu suis sympa je met un t majuscule).

Bref, perso j’en ai marre d’etre pris pour un con, allez vous pendre avec vos logiciel et service d’un autre temps. Pour moi turbopoker c’est fini…

Peut etre pour vous aussi bientot ? :slight_smile: (perso je n’en doute pas une seconde)

Moi j’aime bien ipoker :slight_smile:

Je prefere encore jouer sur PMU avec des lags a repetition que de foutre un orteil sur ce reseau !

On pourrait croire que les differents messages de mecontentement les pousserai a faire quelques chose mais non , ils font que des maj absolument useless . Au final j’ai du mal a savoir si ils sont juste incompetents ou tout simplement meprisant vis a vis de leur clients .

Dans les 2 cas je rakerais pas un balle chez eux

TurboPoker ça existe encore cette room ? Je pensais qu’il avait arrêter en 1998 juste après la coupe du monde non ?

Bonjour;
même réponse que sur les autres forums ou tu as fait un copié collé:
“l’aspect vieillot” du site qui est le même que sur d’autres sites n’est pas une grande surprise puisque Turbopoker utilise le soft Ipoker comme Everest, Betclic, Unibet ou plus récemment Mypok.

Comme nos confrères nous sommes clients d’Ipoker et l’aspect technique est exclusivement géré par les équipes de notre fournisseur…

nous avons effectivement signalé les problèmes de deconnexions pour qu’ils trouvent une solution rapide.

Bon weekend et GL

Le soft est comparable sur toutes les rooms ipoker, si tu connais everest c’est pareil.
Mais le gros moins c’est PAS DE BOUTIQUE contrairement aux autres !

Et les avantages nouveaux joueurs sont pas terribles…

mouais ok y’a pas de boutique direct sur le soft mais il y a un sevice clientèle en ligne(chat) disponible les conseillers font bien leur taf et échange tes points contre ce que tu souhaite instantanément et désolé mais comparé au réseau party les bug sont moins courant. ,n’ayant pas joué sur party depuis un moment peut-être que cela s’est enfin arrangé