Road to FPO Lyon : Thread officiel (infos, classement général trashtalk)

Sympa les tickets ajoutés mais avec les nouveaux buy-in , impossible de les utiliser sur des SNG Ou SNG Jacpot. Je préférerais de T€ utilisable pou tout type de jeux.

L’étape 4 a lieu ce soir :

Je publierai le nouveau classement demain matin (après les 4 premières étapes donc).

Gl all !!

Classement étape 1

Classement étape 2

Classement étape 3

Classement étape 4

CLASSEMENT GÉNÉRAL

A quelle heure a-t-on le mdp pour le tournoi de ce soir svp ???

@isa38b :

Le mot de passe est déjà accessible depuis le début de la semaine.

Tu retrouveras l’article ici : Road to FPO Lyon étape 5

salut bart, tout comme isa en suivant le lien je ne vois pas le mdp, seulement la photo du cosmonote en lieu et place de la presentation habituelle avec le mdp.

Par ailleurs, il me semble qu’il y a une erreur dans le classement de l’etape d’hier: ATOUTVENANT(332 points) a fini de memoire au moins derriere theDOCRxxxx(283 pts) et MrLoche(324 pts) alors qu’il a plus de points. D’ailleurs il n’y a pas d’ecart aussi faible (8 pts de différence) entre les places du top10 si tu verifie avec les tournois precedents (particulierement le day3 ou il y avait à 1/2 personnes près le meme nombre de participants.

Hheeuuuuusssss

SAlut PetruBA,

En effet, j’ai oublié de modifier la forme de l’artiche ne fiche tournoi.

Le mot de passe est désormais visible.

Concernant ATOUTVENANT, il a été crédité de 332 points au lieu de 232. Cela explique les incohérences au niveau des points. Cela vient d’ête modifié, merci bcp :slight_smile:

merci à toi Barth, toujours au top :+1:

1 « J'aime »

Bien vu et merci pour le classement :wink:

Salut
Je me permets de signaler qu’après 5 étapes le dernier classement n’en indique que 2.
Par ailleurs j’ai une question: je suis peut-être 1er du classement maintenant, mais je ne pourrai me rendre à Lyon le we du tournoi: si 1er au classement final, serait-il possible de rétrograder d’une place et de prendre le lot du suivant (d’intervertir quoi)?

salut @Vitsek,https://drive.google.com/file/d/1hKhA4iN59X886COA09EOqFT2AnSiqjv3/view
le classement jusqu’a l’etape 4
Si tu es Upriiising, gg à toi, tu es vraiment meilleur que le reste, mais pour l’instant (avant la 6eme etape) fulgureaupoint est toujours 1er.
Ca n’a rien d’officiel et si mes calculs sont bons, il y a entre le 1er et le 3eme environ 70 pts de difference.
1.fulgureaupoint
2.leBosss.
3.Uprissiiinng
Je pense que Barth va nous livrer un classement suite à l’etape de ce soir avant le rush final…
GL all.

Oui c’est moi Upriiising.
Je vais continuer, on verra à la fin pour le fait de rétrograder…

Je mériterais une prime pour trash talking!!

Hi All,

J’espère qu’on pourra avoir le classement demain avec les résultats jusqu’à l’étape 6 incluse afin de savoir où nous en sommes avant la dernière étape.
Ce serait cool.
Merci d’avance aux organisateurs :slight_smile:

TheDocRxxx

Si je finis 2ième et Upriiising 1er, je veux bien intervertir les prix :slight_smile:
GL All pour ce soir.
Et bravo à Upriiising pour sa victoire de ce soir.

Ce serait avec plaisir :wink:

Salut et bon dimanche à tous.
On joue donc probablement pour la 2eme place, bravo upriising
je pense que le ticket FPO chez PMU ils peuvent te le repousser aussi
vivement le classement pour être fixé sur la situation avant la dernière manche
gl à tous
++ ATOUTVENANT

Merci!
Franchement ça ne me dérange pas du tout de faire l’échange

bonjour, à tous,

On est tous d’accord, difficile d’anticiper ou prévoir quoi que ce soit sans connaitre le classement.
Dommage qu’il ne soit pas publié dans la foulé des manches.
On espère avoir ce classement avant la dernière étape, celle de ce soir.

A tous bonne chance et que les meilleurs gagnent,…

André aka “Le Boss”

Le meilleur, encore une fois, c’est upriising.
Personne ne devrait etre en mesure de le rattraper s’il s’inscrit ce soir (et meme s’il sort premier), à moins que soyons plus de 70 …
pour l’instant tu serais 3eme selon mes calculs,avec quelques points d’avance sur le 4eme et environ 60 de retard sur goldorak.
GL all