Road to FPO Lyon : Thread officiel (infos, classement général trashtalk)

Toujours la même histoire, on t’allèche, on te programme un truc cool sur le papier, on t’attache à ton siège plusieurs soirées et derrière on suit rien, du coup ca donne ce sentiment vide de perdre son temps, de faire une course sans arbitres et sans chronos. C’est lourd, vraiment lourd.

Du coup j’ai même pas envie de remercier ni PA ni PMU, et ça dans le fond ça me ressemble pas et je trouve ça triste.

ou sinon tu peux faire comme moi, un tableau excel et checker de temps en temps si tu es loin de la verité, quand des resultats officiels tombent.
Moi je remercie PA pour ces petits championnats entre amis, c’est cool.
Et si on etait tous aussi fort que uprissing, on aurait pas besoin de participer à plus d’un event sur deux …
Par contre je remercie pas PMU de me faire perdre avec AA 3 events sur 6 :face_with_symbols_over_mouth::imp::face_with_symbols_over_mouth::grinning:

J’avoue que le suivi est loin d’être au top.
On a toujours pas le classement officiel avant la dernière manche, c’est n’importe quoi.
+1 Donc oui merci PA et PMU pour le championnat,
-1 Mais un gros buz à PA pour le manque de suivi du classement à l’issu de chaque manche pour le respect des joueurs inscrits.
Vraiment dommage.

GL All pour ce soir.

Allez on va spew 1$😎

Classement final (TOP 10)

  1. Upriiising - 2015 points - Ticket FPO (600€)
  2. fulgureaupoint - 1687 points - Ticket PMU 200€
  3. Bison_Foutu - 1600 points - Ticket PMU 100€
  4. TheDocRxxx - 1522 points - Ticket PMU 50€
  5. Le Boss AAE - 1514 points - Ticket PMU 40€
  6. TITELOI - 1490 points - Ticket PMU 30€
  7. Madeus35 - 1352 points - Ticket PMU 20€
  8. ATOUTVENANT - 1340 points - Ticket PMU 10€
  9. Hi-Han - 1136 points - Ticket PMU 5€

@Vitsek (Uprising) réalise donc un incroyable doublé, en sortant vainqueur de de cette semaine qualificative, moins d’un mois après sa victoire dans le championnat PA 2018.

Encore plus impressionnant, il n’a pas participé à l’ensemble des étapes. Mais sa double victoires (étape 5 et 6) et sa 2ème place lors de l’étape 2 auront suffit à tuer tout suspens !

Après accord avec PMU, son gain sera échangé avec le second (@roseluis / fulgureaupoint).
Si fulgureaupoint est également indisponible pour se rendre à Lyon jeudi ou vendredi, le ticket FPo ira au 3ème, etc…


Concernant les dernières étapes, j’endosse entièrement les responsabilités du manque de suivi.
Je n’ai pas anticipé les éventuels problèmes liés au weekend, et je n’ai pas pu avoir accès au report des étape 5, 6 et 7.

Je n’ai également pas pu de mon côté mon connecter sur le forum durant tout le weekend :frowning:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Barth d’avoir pris en compte ma demande d’échange.
En revanche j’ai posté un message sur la page concernant le championnat PA 2018: je n’ai reçu aucun mail concernant l’équipe ATM…

bravo et merci
bon pok à tous!

@Vitsek :

Notre support t’avait envoyé un mail le lendemain de ta victoire sur ton adresse mail associée à ton compte PMU (no***9@yahoo.fr). La team ATM devait ensuite te contacter. Ils m’ont dit n’avoir jamais eu de retour de ta part.

je vais voir si la team ATM peut toujours te prendre pour un mois ! (tu auras acces à leur formation + des coaching groupés).

Au pire des cas, tu auras bien entendu le gain de la 3ème place (premium à vie)

je ne suis pas membre premium… peux-tu me joindre en mp Barth stp?

Je t’ai MP (pas besoin d’être premium pour avoir accès aux MP)

Bonjour à tous ,
Fier et heureux d avoir fini 2me , je viens de décliner la prosposition pour le FPO de Lyon car c’est un peu compliqué pour moi de m y rendre.

Si comprend , la place revient donc à Bison-foutu.

bonne chance

1 « J'aime »

@DrRegistry :

J’ai proposé à Bison qui a fini 3ème de récupérer le premier prix, et donc de remporter son siège FPO Lyon.

Si son calendrier ne lui permet pas, ce sera donc toi qui pourra intervertir.

Au cas où, tu es toujours partant ?

Hello,

Bonjour Barth et merci pour les explications concernant le suivi du classement …
Je suis effectivement toujours partant mais il faut que je le sache demain au plus tard pour m’organiser, donc il faut que Bison se décide rapidement :slight_smile:

Sinon merci pour l’organisation de ce petit challenge, c’était sympa.

Tiens moi vite au courant.

Et si je gagne le FPO, j’en paye un aux 3 premiers (Le next).

Merci
++

désolé de briser des reves mais pour moi c ok

OK Bison ça roule, pas de soucis.
Je te souhaite donc bonne chance àLyon :slight_smile:.
++

1 « J'aime »

Merci pour cette petite compétition fort sympathique avec des bons joueurs…ça permet de progresser…c’est mon but en tous cas.
Au passage je chipe un ticket 30 euros…
Merci pour tout…et le retard c’est pas très grave…
Pour ceux qui jouaient le classement sur les dernières étapes…ben le but c’est d’aller le plus loin possible pour marquer le plus de points possible…donc avec ou sans classement c’est le même objectif. Après je comprends bien qu’en connaissant le classement, on joue aussi le “bonhome”…et donc “son” classement…mais bon…réellement ça change rien.

Une dernière chose à dire ; C’est quand le prochain ? que l’on puisse remettre ça…LOL

2 « J'aime »

J’oubliais…ca marche comment ? C’est un ticket à 30 € (chez PMU c’est 33) ou des T € ?
Merci d’avance

image

salut
mon ticket n’est toujours pas crédité
suis je le seul?
gl pour Lyon
ATOUVENANT