Résolu - Ebook Ryan Fee - traduction FR PA plus disponible ? (Page "hors du temps")

Amis Terriens,

La page suivante ne répond plus quand on essaie de télécharger l’ebook de Ryan Fee.
Les liens de téléchargements amènent à une « page hors du temps » (j’adore la formule :slight_smile: )

@modo : Ce PDF en frenchie est-il encore accessible quelque part sur PA ?

Merci.

ok je viens de le trouver sur un site.

Je le remets en piece jointe pour les ceusses qui n’en voudraient.

holdem-nl-6max-ryan-fee.pdf (936,4 Ko)

hello @PierreLo,

Effectivement je tombe également sur -->Cette page est hors du temps.

@Barth_Gury pourra peut-être nous aider :slight_smile:

C’est d’actualité ce bouquin ?

2008 quand même ^^

Laisse tomber la stratégie pierrot, fais comme tout le monde, le dessous de table directement pour le chef algorithme de Winamax, c’est beaucoup plus efficace :+1:

1 « J'aime »

@Edmund, pour laisser tomber quelque chose, il faut au moins l’avoir abordé une fois. Je commence, et, promis, si ça prend la tête, je laisse tomber :wink: :wink: :wink:

@badiane19, comme dans tous les domaines, la boucle sera bientot bouclée,

Quand tout le monde se sera aligné sur les dernières nouveautés hype et les concepts les plus innovants pour gagner au poker, considérant les anciens concepts et conseils comme datés, inefficaces et sans intérêt, alors appliquer ces vieilles recettes redeviendra innovant et gagnant :wink: :wink: :wink:

Tout est dans tout et réciproquement

Hello all !!

Le contenu du thread a été édité par la modération selon l’application de la charte du forum .

—>>>> Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Nous invitons tous les membres à rester courtois !!
En conséquence, veuillez respecter la convivialité du site Poker Académie, éviter les attaques personnelles, et les insultes dégradantes.
Veuillez également rester cordial et aimable sur le forum et essayez si possible d’être le plus constructif possible s’il vous plait !!
En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
La modération,