Replay chaine Twitch

Bonjour,
Je suis Sub de la chaine Twitch et je n’arrive pas à lire la vidéo du Stream de cette aprem avec Muraille. Toutes les autres sont accessibles sans souci mais pas celle-là.
Vous pouvez faire le nécessaire pour la rendre accessible svp?

Le problème vient plus probablement de twitch que de PA si tu veux mon avis. N’hésite pas à envoyer une demande à twitch si ça ne vient pas. Customer Support :innocent:

On est en pleine reflexion sur la gestion des replays de la chaine.

A la base on voulait supprimer l’intégralité des replays, et les transformer en vidéo PA pour nos abonnés GOLD / SILVER.
Mais cela posait deux soucis : les subs de la chaine allaient se sentir floués, et ca allait être le bordel dans les vidéos PA, avec beaucoup trop de replay Twitch dans la bibliothèque.

Donc on va reprendre seulement certains replay Twitch, comme les grosses sessions HighRoller de Benj, ou bien les cours en direct comme celui de Muraille.
Et dans ce cas la, on supprime des replays Twitch.

Je viens de te mettre Silver 2 semaines, pour nous excuser de l’attente de l’affi Unibet. Ca te permettra de mater le replay de Muraille, qui sera diffusé semaine prochaine.

EDIT : Si certains ont des remarques ou suggestions vis à vis des replays Twitch, ils sont les bienvenue :slight_smile:

2 « J'aime »

Du coup, vous comptez remettre le planning ?

Il est directement accessible sur la chaine Twitch.

On va par contre développer un calendrier, qui présentera toutes le programme de la semaine (session twitch, cours en direct, tournois PA avec tickets à gagner, et bien sur diffusion des vidéos)

1 « J'aime »

Lien du planning Twitch via Twitch :

1 « J'aime »

Merci pour la rapidité de la réponse.

Hello,
Mon abo se termine demain, le replay de Muraille n’est toujours pas en ligne, c’est un oubli?