🔮 Planning Twitch de la semaine

Vous connaissez un logiciel ou site pour télécharger les twitch ?

gg bibi, et merci encore pour cette soirée.
dommage qu’une poignĂ©e de personnes aient polluĂ©es le chat


On Ă©tait plus de 560 ! Un record!!

[quote=“titi999, post:964659”]gg bibi, et merci encore pour cette soirĂ©e.
dommage qu’une poignĂ©e de personnes aient polluĂ©es le chat


On Ă©tait plus de 560 ! Un record!![/quote]

Nous avons désormais deux modos qui seront attentifs à ce qui se passe sur le chat, et qui sanctionneront les abus si nécessaire.

D’ailleurs si des acadĂ©miciens sĂ©rieux, et souvent prĂ©sent sur notre chaine, souhaitent obtenir les droits de modĂ©rations, faites nous signe :slight_smile:

Replay Twitch : Revivez la 4ùme place de Bibibiatch dans le Main Event de Winamax (11.700€)

Merci à Bibi pour ce grand moment Twitch (qui en appelle d’autres :slight_smile: )

twitch_bibi_cash_game_18_20.jpg

La session cash game de Bibibiatch ne va pas tarder à démarrer !

Ca se passe sur notre chaine twitch : Twitch

Salut Ă  tous !

Bon, je voulais m’excuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, j’ai spoil la fin en disant au revoir alors que c’était pas encore arrivĂ© sur le stream
 En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă  cĂŽtĂ© mais j’avais ni le son du stream (j’ai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni l’image puisque c’était une fenĂȘtre internet au milieu des autres que j’avais ouvertes. A un moment j’ai vu sur la table que Bibi avait bust (j’ai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu qu’il Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet j’ai dit tchao sur le stream, j’ai complĂštement zappĂ© qu’il y avait le dĂ©lai et tout. C’était vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© d’avoir foutu en l’air le suspens. En plus c’était pour ĂȘtre poli
 Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.

[quote=“WaitWaitW, post:964741”]Salut à tous !

Bon, je voulais m’excuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, j’ai spoil la fin en disant au revoir alors que c’était pas encore arrivĂ© sur le stream
 En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă  cĂŽtĂ© mais j’avais ni le son du stream (j’ai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni l’image puisque c’était une fenĂȘtre internet au milieu des autres que j’avais ouvertes. A un moment j’ai vu sur la table que Bibi avait bust (j’ai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu qu’il Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet j’ai dit tchao sur le stream, j’ai complĂštement zappĂ© qu’il y avait le dĂ©lai et tout. C’était vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© d’avoir foutu en l’air le suspens. En plus c’était pour ĂȘtre poli
 Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.[/quote]

Personne n’est parfait, cela peut arriver Ă  chacun d’entre nous imo (cela m’est arrivĂ© aussi , on culpabilise grĂąve ^^)

clair >.> en plus j’avais mĂȘme pas remarquĂ©, c’est un pote qui me l’a dit aujourd’hui, je me sens trop con :pinch:

clair >.> en plus j’avais mĂȘme pas remarquĂ©, c’est un pote qui me l’a dit aujourd’hui, je me sens trop con :pinch:[/quote]

Remercie ton pote alors pour t’avoir fait passer une mauvaise journĂ©e alors 
 :laugh:

[quote=“WaitWaitW, post:964741”]Salut à tous !

Bon, je voulais m’excuser auprĂšs de tous ceux qui regardaient la TF de Bibi lors de sa 4Ăš place, j’ai spoil la fin en disant au revoir alors que c’était pas encore arrivĂ© sur le stream
 En fait je faisais complĂštement autre chose, avec la TF de Bibi Ă  cĂŽtĂ© mais j’avais ni le son du stream (j’ai coupĂ© quand bibi a arrĂ©tĂ© de parler, vers minuit si je me trompe pas), ni l’image puisque c’était une fenĂȘtre internet au milieu des autres que j’avais ouvertes. A un moment j’ai vu sur la table que Bibi avait bust (j’ai mĂȘme pas vu la main en fait, juste vu qu’il Ă©tait plus lĂ ), et du coup en fermant mes pages internet j’ai dit tchao sur le stream, j’ai complĂštement zappĂ© qu’il y avait le dĂ©lai et tout. C’était vraiment pas exprĂšs, et je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© d’avoir foutu en l’air le suspens. En plus c’était pour ĂȘtre poli
 Enfin voilĂ , encore vraiment dĂ©solĂ©.[/quote]

C’était donc toi !!! :evil: :evil:

Le coach Rayzy vient de démarrer sa session en PLO : Twitch

twitch_rayzydayzy_15h.jpg

Le planning Twitch de la semaine

Benjamin vous attend ce soir Ă  18h pour une session cash game sur notre chaine Twitch.

twitch_benj_18-20_2017-03-13.jpg

Marqui vient de démarrer sa session PLO : [url=https://www.twitch.tv/pokeracademie]Twitch

twitch_marquizouk_15.jpg

Grosse soirée Twitch ce soir en compagnie du coach Bibibiatch !!!

Au programme

De 18h Ă  20h : Session de cash game
De 20h à 
 : Session MTT

Ca se passe sur notre chaine : Twitch

Le (nouveau) programme de la semaine

Le cours de Marquizouk initialement prĂ©vu aujourd’hui Ă  15h est reportĂ© Ă  demain Ă  la mĂȘme heure.

J’imagine que c’est Ă  la mĂȘme heure :stuck_out_tongue: :wink: