🔮 Planning Twitch de la semaine

Tres sympa comme video

[quote=“Barth_Gury, post:961468”]Pour info, le planning de cette semaine change :

Sanstitre.jpg[/quote]

Bizarre que vous preniez la direction du Mtt. Il en faut pour tout le monde, mais la programmation de 2h pour 16h CG/Mtt en nl serait elle pas disproportionnée ? Sans compter le talent des coachs et les éventuels deep run que je leur souhaite.
La plupart des “rĂ©guliers” du forum sont je pense des joueurs de CG, alors pourquoi un tel choix ?
Est ce simplement cette semaine ou une volonté de faire plus de mtt ?

Merci en tout cas pour cette chaine avec du contenu de qualitĂ©, gratuit et accessible tout le temps, meme si j’aimerais plus de CG !

[quote=“iltivio, post:962100”]Salut !

Petit problùme dans le replay de Muraille, celui ci ne dure que 12 minutes. Y a t’il moyen de faire quelque chose?
Merci ![/quote]

La session n’a pas fontionnĂ©. Le stream laggait trop, donc on a pris la dĂ©cision de l’arrĂȘter.

Willouch : Il s’agissait du programme de la semaine derniùre. Il y aura probablement plus de cg les autres semaines.

bibibiatch par exemple proposera à l’avenir un peu de cg, et pas only du MTT.

AprÚs, en regardant bien, y avait 4 sessions CG la semaine derniÚre, pour 4 sessions MTT, donc ca restait équilibré.

twitch_benj_18-20.jpg

En attendant le programme complet de la semaine, je vous annonce une session de cash game avec Benjamin Shal ce soir Ă  partir de 18h (Willouch devrait ĂȘtre content :slight_smile: )

Notre chaine Twitch : Twitch

Ravi ! :wink:

alors ça c’est sympa :woohoo: : des sessions que je peux regarder !!
avec mon petit decalage horaire je loupe pas mal de trucs sympas sur twitch

mais là 21h pour moi c’est parfait !

merci Ă  toi Benjamin Shal !!!

Ravi Ă©galement :wink:

Le prog de la semaine :

Grosse session Twitch aujourd’hui, avec Rayzydayzy en PLO 5 cartes de 18h Ă  19h, puis Bibibiatch enchaine direct aprĂšs pour une session MTT durant toute la soirĂ©e ! :woohoo:

Le twitch de Bibi vient de démarrer !! [url=https://www.twitch.tv/pokeracademie]Twitch

twitch_marquizouk_jeudi.jpg

Marquizouk vient de lancer sa session PLO (PLO50 et PLO 100) : Twitch

Le programme de la semaine du 27 février est dispo :

pas de PLO avec Markizouk

sick

Elle est laaaaa la premiÚre grosse perf de la chaine Twitch Poker Académie !!

Vous avez été plus de 500 à suivre le magnifique parcours de bibibiatch dans le Main Event de Winamax hier soir !

[center]
tr_2017-03-01.jpg[/center]

Aprùs 7 heures de jeu dans le day 2, la nouvelle star de Twitch termine 4ùme pour plus de 11.000€ de gains.

FĂ©licitations au coach !

GG bibi je suis pas restĂ© jusqu’au bout trop ko.
Grosse perf en tout cas bravo Ă  toi

GG pour cette belle perf !! B)

GG Bibi, superbe perf !!!

Pas pu rester jusqu’à la fin, et vidĂ©os coupĂ©e avant la fin du tournoi quand j’ai voulu regarder ce matin :frowning: :frowning:

twitch_benj_18-20_2017-03-01.jpg

Benjamin Shal sera sur la chaine Twitch Poker Académie ce soir de 18h à 20h.

Au programme : du cash game, du cash game, et encore du cash game.

Probablement de la Zoom200 si je dis pas de bĂȘtise !

GG Bibiaaatch!! j’ai pas pu rester jusqu’à la fin (vu que je taf) mais le cƓur y Ă©tait^^
Bravo

Hello,

GG bibi !! B)