🔴 Planning Twitch de la semaine

Tres sympa comme video

Bizarre que vous preniez la direction du Mtt. Il en faut pour tout le monde, mais la programmation de 2h pour 16h CG/Mtt en nl serait elle pas disproportionnée ? Sans compter le talent des coachs et les éventuels deep run que je leur souhaite.
La plupart des "réguliers" du forum sont je pense des joueurs de CG, alors pourquoi un tel choix ?
Est ce simplement cette semaine ou une volonté de faire plus de mtt ?

Merci en tout cas pour cette chaine avec du contenu de qualité, gratuit et accessible tout le temps, meme si j'aimerais plus de CG !

La session n'a pas fontionné. Le stream laggait trop, donc on a pris la décision de l'arrêter.

[color=#bb0000]Willouch[/color] : Il s'agissait du programme de la semaine dernière. Il y aura probablement plus de cg les autres semaines.

[color=#bb0000]bibibiatch[/color] par exemple proposera à l'avenir un peu de cg, et pas only du MTT.

Après, en regardant bien, y avait 4 sessions CG la semaine dernière, pour 4 sessions MTT, donc ca restait équilibré.

En attendant le programme complet de la semaine, je vous annonce une session de cash game avec Benjamin Shal ce soir à partir de 18h ([color=#bb0000]Willouch[/color] devrait être content :slight_smile: )

[size=4][color=#bb0000]Notre chaine Twitch[/color][/size] : https://goo.gl/QhwgZH

Ravi ! :wink:

alors ça c'est sympa :woohoo: : des sessions que je peux regarder !!
avec mon petit decalage horaire je loupe pas mal de trucs sympas sur twitch

mais là 21h pour moi c'est parfait !

merci à toi [color=#bb0000]Benjamin Shal[/color] !!!

Ravi également :wink:

Le prog de la semaine :

Grosse session Twitch aujourd'hui, avec Rayzydayzy en PLO 5 cartes de 18h à 19h, puis Bibibiatch enchaine direct après pour une session MTT durant toute la soirée ! :woohoo:

Le twitch de Bibi vient de démarrer !! https://www.twitch.tv/pokeracademie

Marquizouk vient de lancer sa session PLO (PLO50 et PLO 100) : https://www.twitch.tv/pokeracademie

Le programme de la semaine du 27 février est dispo :

pas de PLO avec Markizouk

sick

Elle est laaaaa la première grosse perf de la chaine Twitch Poker Académie !!

Vous avez été plus de 500 à suivre le magnifique parcours de [color=#bb0000]bibibiatch[/color] dans le Main Event de Winamax hier soir !

[center]

[/center]

Après 7 heures de jeu dans le day 2, la nouvelle star de Twitch termine 4ème pour plus de 11.000€ de gains.

Félicitations au coach !

GG bibi je suis pas resté jusqu'au bout trop ko.
Grosse perf en tout cas bravo à toi

GG pour cette belle perf !! B)

GG Bibi, superbe perf !!!

Pas pu rester jusqu'à la fin, et vidéos coupée avant la fin du tournoi quand j'ai voulu regarder ce matin :frowning: :frowning:

[color=#bb0000]Benjamin Shal[/color] sera sur la chaine Twitch Poker Académie ce soir de 18h à 20h.

Au programme : du cash game, du cash game, et encore du cash game.

Probablement de la Zoom200 si je dis pas de bêtise !

GG Bibiaaatch!! j'ai pas pu rester jusqu’à la fin (vu que je taf) mais le cœur y était^^
Bravo

Hello,

GG bibi !! B)