Recherche sérieuse d'un compagnon. Groupe de travail CG

Salut tout le monde!

Allons au but tout de suite.
Nous avons un inactif dans notre groupe de travail.
Nous sommes 5 et nous ne voulons pas aller au-delà.

Ainsi nous sommes à la recherche d’une personne intéressée, avec de l’ambition et au mieux… avec de la passion.

Nous sommes joueurs de cash game, 3 joueurs de NL5 et un joueur de NL50 qui nous accompagne jusqu’à ce qu’il trouve un coach pour passer au niveau supérieur.

Personnellement je suis très motivé, pour ma présentation je vous laisserai regarder mon journal de bord! (Pour les flemmards, j’ai 21 ans et je dédie mon temps à cette nouvelle passion qui est l’apprentissage du poker.)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me laisser votre contact discord en dessous avec une petite présentation:

  • Depuis quand vous jouez? (+ votre volume depuis janvier)
  • Votre limite actuel.
  • Vos ambitions. (aussi grande soit-elle, je ne douterais pas de toi, si tu as envie de réussir on réussira ensemble.)
  • À quel fréquence travaillez-vous votre jeu?

C’est une offre sérieuse, j’ai besoin de vrais compagnons de route.
Je ne compte pas me limiter à un parcours classique et pour cela j’ai besoin de joueurs et de futurs amis qui comprendront mon envie de réussir.

Je peux paraître hautain à l’écrit et je vous demande de m’en excuser!

Longue vie et bon grind à tous.

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais. »

1 « J'aime »

Oh le brau projet que voila !

Je joue… pfff, depuis l’epoque heroique de Direct Poker les dimanche soir et des WPT sur Canal, donc une bonne quinzaine d’annees (mais avec de longues periodes de quelques annees sans jouer dans le lot)
En récréatif, mais avec une passion probas et statistiques - a me demander parfois si ma motivation premiere pour jouer n’est pas de produire de la data :wink:
Basiquement, je break-even avec constance. J’ai du investir 50€ en 2005, et je dois encore jouer dessus (mais sans avoir non plus fait grossir cette bankroll).

L’envie de m’y remettre, arrive a un age avec plus de temps libre, m’a prise en debut d’année, avec celle aussi d’avoir une approche un peu plus structurée, partant de l’idee que si je joue assez « bien » pour avoir généré des centaines d’euros de rake sans perdre d’argent, il ne doit pas etre trop inaccessible d’en gagner un peu - et de garder le plaisir du jeu en reduisant la frustration liee aux mauvais choix coûteux.

Donc j’ai ressorti mon vieux Sklansky de la bibliothèque, mis un peu plus d’ambition dans mon jeu, decouvert Poker Academie et des articles stimulants, et je me suis attaque au cash game, ma hantise historique, au debut du mois, tout en faisant encore quelques tournois sur le côté.

30 000 mains jouees sur le mois en nl2, ayant abouti, sans surprise, a un resultat de +0,1 bb/100…

Mais en cernant mieux ou je spew :wink:

Pour la courte présentation c’est raté et le handle discord c’est flop404#9713

Salut! Je vais doucement regarder les présentations que je reçois.
C’est plutôt serieux donc je veux pouvoir donner la chance à tout ceux qui en veulent!

Je garde la tienne bien au chaud avec les autres, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre.


Pour être vraiment clair et compléter ma recherche, car ça ne l’est peut-être pas assez dans mon msg, je veux vraiment des personnes qui en veulent, qui vont grind sur plusieurs années avec de grandes ambitions.

Allez @UnBarbu, arrête de troller, on est dans une démarche sérieuse ici…

1 « J'aime »

Salut!

Nous sommes à la recherche d’un joueur en plus.

J’ai manqué de détail quant à nos activités au sein du groupe de travail.

  • Review chaque semaine. Au moins 1 à 11h en semaine, mais on sait que ça ne convient pas à tout le monde donc il ne faut pas hésiter à proposer des créneaux qui vous conviennent afin que les joueurs dispo s’adaptent.

  • Partage de mains.

  • Partage de contenu utile à la progression.

  • On invite vraiment tout le monde à poster les objectifs semaines / mois / années.
    Cela créé un engagement avec vous même et au près du groupe. De plus cela pousse les autres à avancer.

Nous sommes là pour le poker. Et plus particulièrement pour évoluer sur les années qui suivent.
Nous n’avons aucun intérêt à recevoir des personnes qui ne sont pas actives régulièrement.
(Je conçois qu’on ne le sois pas certains jours. Personnellement je fais l’intégralité de mes heures sur trois jours, soit 35h donc je n’ai pas le temps d’échanger. Mais le reste du temps je fais en sorte d’avoir des temps d’activité pour les hh et les sessions de travail.)

Le niveau importe peu, mais nous souhaitons de préférence des personnes avec les pieds dedans afin de filtre les étoiles filantes de 2 semaines.

@yvan161 je m’y tente… mais est-ce que ça t’intéresserait?

Je propose à Yvan parce qu’il est très investi et ça se voit mais je suis ouvert à tout demande. Ici, en MP ou sur discord et pour se faire il vous suffit de me MP pour le connaitre.

C’est bon de rappeler que progresser tout seul dans votre coin ne vous amènera peut-être pas aussi loin que vous le souhaitez.

Je regarderai toutes les demandes avec plaisir, je vous demande vraiment de me contacter uniquement si vous pensez pouvoir être suffisamment actif. Merci.

Bonne soirée!!!

Salut,

sympa de penser à moi mais j’ai en fait bien peur de ne pas correspondre à votre projet poker et ne pas pouvoir m’investir tel que demandé : j’ai une vie de famille et je suis salarié, je m’investis dans la Green Card PA et j’ai maintenant un binome de travail (donc au maximum d’un investissement raisonnable vu ma situation).

Ceci dit, si c’est pour observer et accompagner votre groupe de travail sur quelque unes de mes connaissances pour sortir des micros (notamment la question du mental rarement maitrisée théoriquement et pratiquement), je peux rejoindre votre discord mais pas contribuer à la hauteur demandée.

Autrement dit, le poste restant est toujours ouvert à candidature :wink:

On se recontacte en MP.

1 « J'aime »

Hello je t’ai déjà répondu par mp et ma candidature ne t’intéressait pas mais pour les autres je mets ça ici :
Ancien joueur gagnant de NL50/100 il y a 10 ans je me suis remis au poker en repartant de 0 il y a 2 mois. Là je crush NL5 et commence bien la NL10 sur PS.
Si qq un veut échanger qu’il m’envoie un MP mais je suis salarié et j’ai une vie de famille aussi donc pas toujours dispo.