Recherche partenaire ou petit groupe de travail NL10-25

Bonjour à tous,

Je joue au poker depuis plusieurs années avec un winrate correct en NL10 (je ne peux pas l’avoir avec certitude car ayant migré récemment sur Betclic, mon HM2 fait n’imp et me donne des résultats complètement faussés; mais je pense tourner autour des 6-7 bb/100).
Cependant j’ai toujours évolué seul dans ce jeu et actuellement, après deux shots ratés en NL25 et une petite perte de confiance, j’ai le sentiment d’avoir atteint un palier de progression que j’aurais du mal à dépasser seul.

Voilà pourquoi je cherche quelqu’un de motivé avec qui échanger régulièrement (au moins 1x/semaine), le but étant de se partager des reviews de sessions et/ou de mains qui nous posent problème, et puis aussi tout simplement de partager autour du poker parce que… c’est cool?
Je peux aussi dire oui à un petit groupe de travail mais pas plus de 3, j’ai peur que plus soit contre-productif.

Merci de me contacter par MP si vous voulez connaître mes coordonnées.

Au plaisir de vous lire,
A+!

1 « J'aime »

Yep je serais bien chaud pour me trouver un binôme de travail !
Joueur aussi entre la nl10 et la nl25.

Je t’envoie un MP.

1 « J'aime »

Je connais @Doncbet IRL (on s’est connu sur PA ya longtemps mais vu ensuite en vrai quand il etait sur Toulouse), très sympa, pas prise de tête mais sérieux, envie de progresser, a pris du coaching avec @Freudinou.

Il était un (très) bon gagnant en mtt lows, reconversion en CG.

Je me joins à votre groupe pour un groupe à 3 sérieux sans prise de tête…

Si tu veux mieux me connaitre et que tu as 3 jours devant toi, tu peux lire mon blog :

Résumé :
Je suis moi-même joueur mixé entre CG et MTT.
Pas mal gagné en mtt buys-in 3r à 10 euros (très occasionnellement 20)

CG : j’ai eu des périodes bien gagnantes en 25 (périodes de chômage où je pouvais bien choisir mes heures de grind et jouer ultra focus), sinon des périodes assez longues de BE en 25. (Longue car étalée dans le temps mais peu de volume)

Bien gagnant en NL10 sinon.

Là je reprends en CG depuis l’été, je suis bien motivé à progresser en étant plus rigoureux preflop, plus aggro postflop…

Chaud pour un groupe de travail à 3, je vous laisse vous exprimer.