[OmG] La main totalement WTF du jour

:rofl:
a

1 « J'aime »

L’avantage d’être en NL2 c’est qu’on peut pas descendre en dessous donc tu es tranquille de ce coté là :crazy_face:

2 « J'aime »

Si tu fais du -6 bb/100 en NL2, tu peux toujours passer à -12bb/100…

Tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie !!

1 « J'aime »

On peut toujours descendre en play money pour vérifier si un winrate négatif est dû aux ranges PF.

1 « J'aime »

Yes bien sûr, je pense qu’une des erreurs c’ets d’avoir son ranger ouvert pdt qu’on joue, en plus du fait que ça soit interdit, ça te lobotomise, tu regardes juste le combo et tu comprends rien à ce que tu fait, c’est comme regarder un solutions dans un solver et se dire ah ok fallait bet.
Et en plus c’est pas comme ça que tu vas apprendre

Yes, j’essaie de trouver un rythme de croisière, entre 320 & 380 mtt par mois (bon j’ai fais 1 mois à 650 pour me push un peu mais c’etait pas optimal) avec un HT de 3-4h par jours. Des journées de 10h à peup en moyenne. Je charbonne et je kiffe !

3 « J'aime »

:rofl:

Salut,

Et tu vis de quoi en ce moment si c’est pas indiscret ? (toujours le même hein @Road3Runner)

  • De cash out ? (Compliqué en débutant en mtt si tu veux monter donc j’imagine c’est pas ça ou pas seulement…)

  • Economies de poker d’avant ?

  • Autres sources ?

  • Reponse D ?

Tu t’es donné combien de temps pour vivre du MTT ?

2 « J'aime »

c’est votre ultime bafouille ?

Je suis surtout revenu chez mes parents, & en plus ma copine m’a rejoint et à fait un demande d’asile car c’etait juste au moment de la guerre donc on est en france pour encore 6-8mois tranquilou sans trop de dépenses

Sinon oui, on rentre quand même dans une année plus short niveau soussou, honnêtement ça sera la dernière avant d’aller bosser ahah, je peux pas me permettre de prendre sur ma BR tant que je suis en micro, je réinvestis tout

Mais, il me reste des économies encore et un peu de crypto & bourse.

Je devrais aussi commencer un coaching staking en mtt d’ici mi aout

2 « J'aime »

Quand t’as un reg 24/20, 7% de 3bet en face et qu’il fait ça…

Il me voit polarisé c’est ça ? Ou bien il craque totalement son slip ?

Je suis plutôt calme en plus mais bon…

Le truc qui fait plaisir sur cette main c’est que j’arrive bien maintenant à sizer turn pour avoir un psb river… :smiley:

vu comment t’es polar le but c’est pas plutôt de partir sur du size géométrique turn/river donc 75 / 75 à peu près ?

1 « J'aime »

MMMmmm, le truc c’est qu’il n’a pas beaucoup d’As qui call flop.

Du coup, je me dis :

  • Si d’aventure il a un As, y’a des chances que je lui prenne tout dans tous les cas
  • S’il n’a pas d’As genre TT+, je préfère pas faire trop cher, car moi non plus j’ai pas trop d’As donc il risque payer une fois si je mets pas cher ; mais fold si je fais plus cher car j’ai quand même plus d’As que lui car je peux bluffer flop des backdoors que sais-je (peut-être une erreur de pas faire plus cher, je sais pas)

Je joue plus ses cartes à lui que ma range à moi (imo surrévalué à ces limites, je préfère prendre le plus possible à TT/KK ici)

Pour le PSB, c’est que je veux quand même pouvoir tout mettre river sans overbet.

On est d’accord, osef de l’as, c’est une brique comme 95% du deck une fois que t’as c/r. Du coup la seule question c’est comment prendre le max en 2 streets, lui a à peu près que des bluff catchers, il va en call certains, fold d’autres, le sizing qui optimise ta value c’est le sizing géométrique. Après, peut-être qu’en pratique il va trop fold vs 75 ? Je sais pas je joue pas ces limites (et je joue pas CG en ce moment d’ailleurs ahah)

Pas trop d’accord avec ça.

T’es jamais content de voir un As sortir quand t’as JJ à la place de vilain… j’ai quand même des bluffs avec un As et en plus juste sur le principe, il n’a plus overpaire c’est reloud pour lui…

il a 1 blocker !!

2 « J'aime »

Face au profil initialement décrit, tu penses que ton value bet est correct ? Tu estimes quoi comme calling rg ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas répondre à la question de la calling range précisément mais les gens ne lâchent pas assez leurs mains donc j’ai décidé de jouer plus aggro et moins frileux.

Sinon :
Flop, je pense qu’il va call TT+

Je dois t’avouer que quand j’ai vu l’As, je me suis dit que je pouvais barrel petit pour garder TT+, mais ensuite river, je dois avouer qu’avec le recul, je le vois fold TT jusqu’à KK et payer AA. (et tout ce qui me bat obv. 77, A9 etc.)

Du coup, avec cette analyse je sais pas si je dois shove river MAIS :

Je me suis dit quand même : J’ai un PSB, une bonne main,les mecs paient trop, on y est.

Le fait qu’il me paie avec 88 m’a « donné raison » (lol) mais en fait tu crois qu’il paie 88 pour les bloqueurs et fold KK ?

Mais le souci que j’ai c’est qu’il bloque aussi mes bluffs genre 8Ts, 86s et que j’ai encore des T9s, J9s etc.

Tu ne veux quand même pas me dire que son call est bon ?

C’est l’un des call de reg le plus affreux que j’ai jamais vu, non seulement le spot est largement underbluff par le field mais en plus de ça il est battu par une assez bonne partie de tes bluffs potentiels (8Ts,JT). :frowning_face:

Sinon je préfère raise moins cher flop (ou call), sur ce genre de flop pairé très sec un petit sizing est censé mieux convenir a ta range, entre des 7x,88 voir PP qui veulent faire fold de l’equity/value et des 9x qui surréalisent leur équity et qui ne craignent quasi rien de l’équity adverse.

Puis une main « aussi forte » que 98s n’est pas aussi sereine que ça a 3 barrel shove contre une range théorique de Cbet-call en 3way (encore moins sur ce gros raise flop) ni contre un call-call de SB d’ailleurs, a voir le profil.

C’est d’ailleurs un runout que j’aurais bet small river 25-30%pot sans conviction ou X.

Rien que théoriquement parlant il est possible qu’un pourcentage de mauvais 9x soit un fold sur all-in chez vilain.

1 « J'aime »

On est en 25, je joue ma main vs sa range.

Je ne suis pas censé X une paire touchée river ?

Je n’ai pas assez de showdown value pour ça ?

Aussi pour être honnête, je shove river car si je X ou si je bet, je sais pas trop quoi faire s’il shove donc je shove moi-même comme ça voilà, leak mental peut-être mais bon - tu aurais fait quoi river ?