Recherche Deal pour staking

Bonjour je m’appel Axel j’ai 26 ans ,je suis de Saint Etienne dans le 42.

Ancien croupier de profession je joue au poker depuis 8 ans mais réellement 5 ans en tant que joueur solide et gagnant , principalement sur Winamax et quelques fois sur PKS et partypoker (surtout pour les SERIES ) , je suis principalement joueur de MTT mais je joue aussi en cash games PLO au blinds 0.25-0.50 et 0.50-1€ . Je n’ai jamais voulu et fait appel au staking car je préférais jouer pour moi sans être aider par quelqu’un mais aujourd’hui je me rend compte que ce serai top au vu de ma situation , je n’ai plus de BR malheureusement car j’ai du acheter une voiture et donc je doit repartir à 0 mais je n’ai pas d’argent de coter d’ou mon appel au stacking … je joue principalement les mtt entre 5 et 50€ de BI et entre 6 et 12 mtt/jours ( Quand j’avais la BR pour ) , j’ai déjà fait 5 tables finales de Winamax Series en PLO et NLHE , ma plus grosse perf étant 3 ème après deal du MARATHON EVENT pour 9800€ , 4ème aussi d’un autre series a 20€ pour 4300€ , table finale du Sunday Surprise , win du coktail , tf de la fièvre , win des Deepstack de la nuit qui sont maintenant les monster stack , podium after work , 30 ème du collossus sur 15k joueur ( 50k à la win :frowning: , sick ! ) et de nombreuses perfs notables que vous pouvez voir sur sharkscopes , mes pseudo sont Owned27 ( premier compte sur winamax ) et mon compte actuel est Algorifish , Voici un screen de mes courbes que vous pouvez aussi allez voir en détail , Screenshot by Lightshot , Screenshot by Lightshot , Screenshot by Lightshot , ma mise moyenne étant de 8.20€ pour un profit moyen de 7.21€ sur mon nouveau compte que j’ai ouvert en 2017 , 1675 mtt pour 12075€ de profit , courbe régulière , pas de descente au enfer ou de spew particulier en période de bad run , je fait juste en sorte de moins jouer quand la variance me tape de plein fouet .