Recherche Deal pour staking

Bonjour je m’appel Axel j’ai 26 ans ,je suis de Saint Etienne dans le 42.

Ancien croupier de profession je joue au poker depuis 8 ans mais réellement 5 ans en tant que joueur solide et gagnant , principalement sur Winamax et quelques fois sur PKS et partypoker (surtout pour les SERIES ) , je suis principalement joueur de MTT mais je joue aussi en cash games PLO au blinds 0.25-0.50 et 0.50-1€ . Je n’ai jamais voulu et fait appel au staking car je préférais jouer pour moi sans être aider par quelqu’un mais aujourd’hui je me rend compte que ce serai top au vu de ma situation , je n’ai plus de BR malheureusement car j’ai du acheter une voiture et donc je doit repartir à 0 mais je n’ai pas d’argent de coter d’ou mon appel au stacking … je joue principalement les mtt entre 5 et 50€ de BI et entre 6 et 12 mtt/jours ( Quand j’avais la BR pour ) , j’ai déjà fait 5 tables finales de Winamax Series en PLO et NLHE , ma plus grosse perf étant 3 ème après deal du MARATHON EVENT pour 9800€ , 4ème aussi d’un autre series a 20€ pour 4300€ , table finale du Sunday Surprise , win du coktail , tf de la fièvre , win des Deepstack de la nuit qui sont maintenant les monster stack , podium after work , 30 ème du collossus sur 15k joueur ( 50k à la win :frowning: , sick ! ) et de nombreuses perfs notables que vous pouvez voir sur sharkscopes , mes pseudo sont Owned27 ( premier compte sur winamax ) et mon compte actuel est Algorifish , Voici un screen de mes courbes que vous pouvez aussi allez voir en détail , Screenshot by Lightshot , Screenshot by Lightshot , Screenshot by Lightshot , ma mise moyenne étant de 8.20€ pour un profit moyen de 7.21€ sur mon nouveau compte que j’ai ouvert en 2017 , 1675 mtt pour 12075€ de profit , courbe régulière , pas de descente au enfer ou de spew particulier en période de bad run , je fait juste en sorte de moins jouer quand la variance me tape de plein fouet .

Je fait parti de la plateforme Yoh viral également sur le club Elite , je fait aussi parti du club de poker DLPOKER triple gagnant des compétitions par équipes sur Winamax , assez actif sur le forum wam poker sans pour autant dire que les pro me connaissent malheureusement , le faite de ne pas avoir de BR je n’ai jamais pu faire un volume suffisant pour me dire TOP REG du site Winamax ,je suis actuellement au statut gold mais je n’ai pas de BR … je travaille beaucoup mon jeux , n’ayant pas de piston particulier dans le milieux je ne me fait pas d’illusion quand à votre réponse mais je suis quelqu’un d’entier et honnête qui n’est pas la pour scamm des gens et partir , mon but à moi est de pouvoir vivre de ma passion et avoir une roll suffisante pour enchaîner les perfs et pouvoir subir la variance des mtts ONLINE , je veut m’inscrire dans la durée et non pas être une étoile filante , j’aimerai crée ma BR sur internet pour pouvoir allez jouer les Events live , tel que les FPO , TPS , FPS , WPO et pourquoi pas les WSOP quand j’en aurai les moyens , n’ayant pas les moyens de me débrouiller seul et d’assumer mes sessions pour le moment je me tourne vers le stacking , je suis prêt à me déplacer pour vous rencontrer et à vous fournir tout ce don vous avez besoin pour installer un climat de confiance entre nous pour pouvoir ensuite commencer le grind avec une BR convenable pour faire mes sessions sereinement et non pas sous la pression de finir broke , merci d’avance , j’espère que vous me laisserez une chance de vous montrez ce que je vaut , j’ai un tracker aussi qui est XEESTER , j’ai oublier de vous le dire avant , je pourrai vous faire un résumer de chaque session avec partage de main qui m’ont posé problème, je suis un gros bosseur et je suis prêt à faire tout les effort du monde pour mettre un max de chances de mon coter . j’espère que vous me laisserez la mienne , Merci.

Le deal recherché serai l’import d’une BR de votre part à 100% sur winamax sur un certain nombre de mtt ( celui que vous désirez , 2000 mtt me semble un bon deal ) pour ensuite faire 50/50 sur les gains + la récupération de votre mise bien entendu , le deal peu être prolonger si vous le souhaitez aucun problème , le deal proposé est le deal standart proposé par les site de stacking comme Ship it stacking et ChipmeUp , on peu également le faire sur plusieurs room , je me plierai aux exigences de mes stackeurs pas de problème mais winamax est la room ou je me sens le plus à l’aise , partypoker aussi est top niveau field , très fishy comme room même si les garantis ne fond pas rêver le profit arrive très vite .

Veuillez me contacter par MP si vous souhaitez répondre à cette offre.

Merci d’avance !

Bonsoir @owned27 ,

Je viens de supprimer ton adresse email de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

Ok merci :slight_smile:

1 « J'aime »