[Range Gold] Nos tableaux des ranges en cash game (limites : NL25 / NL50)

1 J'aime

Cette vidéo devrait être Silver, pas Gold.

pourquoi ce serait pas à PA de choisir quel abo y a droit ?

Mise a part les open raise, tout le reste ca commence à utiliser des fréquences, et des play pré-flop unpeu plus théorique (je trouve en tout cas) donc imo c’est une erreur de les utiliser un micro, donc logiquement plutôt un contenu gold

T’as les ranges de freudinou pour les micros qui font très très bien le taff pour les micros

2 J'aimes

Pour répondre aux questions postés sur la video explicative :

@tatawine65 Les ranges IP de defense n’ont pas de range de call c’est volontaire, si il y’a que des regs dernière nous on va jouer uniquement en 3bet or fold, si il y’a des fish derière on va inclure certaines mains qui call

@Kouchto Niveau sizing, 3x CO/MP/UTG, 2,5x BTN, 3x SB, on peut faire un peu moins et partir sur du 2,5x a n’importe quelle position (sauf BTN), et de facon exploitante sizer moins cher (2,2x BTN, 2,5x SB) en steal quand on prends les ranges larges contre quelqu’un qui fold trop
Mais sinon juste rester sur ca est plutot bien, assez cher par rapport au rake de la NL50 qui est élevé ca nous arrange d’augmenter la FE preflop, même si c’est vraiment pas une regle ici ou quoi, moins 2,5x UTG/MP/CO est bien aussi, juste plutot par defaut pour la plupart des joueurs je dirais de partir sur cher par rapport au rake

Bonjour à vous tous, soit je suis myope soit je n’ai pas vu si les range étaient téléchargeable et imprimable? @Barth_Gury @Master