Range d'open mtt

Jessaye de travailler au mieux ma stratégie en mtt (10€ et moins) en early game , au start d’un mtt avec un stack de ~100BB

Stratégie de base : avoir un jeu plutôt TAG , jouer en position ,profiler les vilains de notre table(repérer les mauvais joueurs), s’adapter . Voilà de manière générale ma stratégie globale pour le start d’un mtt.

Range d’open 6max

Qu’en pensez vous ?

UTG/LOWJACK
UTG

MP
MP

En 6 max tu peux open plus de mains suitées UTG notamment les Axs qui me semblent obligatoires à open par exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi en 6max ?

Edit : ah tu veux dire la position “UTG” en 6max je pense.

Oauis avec 5 personnes á parler derrière toi, tu peux ouvrir profitablement plus de mains.

Idem MP.

Je ne connais pas ton niveau, si tu es mal à l’aise avec le bas de ces ranges, continue un moment comme ça, mais sinon, rajoutes des mains en bordure doucement qui seront profitables, surtout en suited comme l’a dit rem14.

Dernière chose, c’est quoi les mains en jaune ?

100bb déjà ya moyen de rajouter tout les Ax fruités utg et en mp les 9x suit et des Broadway off. Pourquoi pas aussi retirer les plus petites paires qui sont vites counterfeit :wink:

COCO

1 « J'aime »

BU/SB
BU

Merci pour votre réponse et désolé mon post n’était pas complet mon compte a été bloquer et je ne pouvait poster pas plus d’une image par post.

@rem14
Plutôt les Axs haut style A9s, A8s ou alors les petits A2s à A5s ?

@sburnoz
Oui c’est sa lol même si je crois que je devrais plutôt dire Lowjack pour du 6 max plutôt que utg

Les mains en jaune sont le côté “loose” de la range , j’essaye de faire des range qui peuvent servir à d’autres du coup il peuvent si il le sont pas a l’aide décidé d’enlever cette partie de la range .

babidule
Merci pour tes conseils , je vais modifié tout sa :+1:

ah oauis, bein non en jaune ce n’est pas loose du tout (ATs, JTs sont de très bonnes mains), K8s ou JTo c’est loose.

Je suis un ancien nit :joy: du coup moi quand j’entends tight = nit alors que pas du tout .

Du coup je doit rajouter les Axs utg/Lowjack
Les brodways of en mp .
Vous voyer d’autres améliorations ?

@lolaxe69 tous les Axs dans toutes les pos en 6max doivent etre open :wink: