MTT micro - Mon chef-d'oeuvre de metagame - Open A7s UTG

Il a beau être deep il a le droit lui aussi d’avoir des bouses non ? :rofl:

Si il a par exemple 23 off tu voudrais pas qu’il te 3 bet en plus tant qu’on y est ? :sweat_smile:

Tout à fait ^^

Si on a air oui et si on a TP on peut x Flop pour bet Turn et river par exemple mais cela dépendra toujours du board de toutes façons et des profils qui sont en face. Vs 1 joueurs on va plus c bet que vs 3 ou 4 joueurs. Les board seront très souvent déterminant dans tous les cas ainsi que le nombre de joueurs dans le coup.

A6s-A7s-A8s-A9s sont moins souvent open que A5s-A4s-A3s qui eux font des quintes mais cela ne me dérange pas de dévier genre ceci par exemple :

Tiens j’ai retrouvé un chouette thread pour toi :wink:

Voili voilou :slight_smile:

NB : Pour le coup tu as un clair cb au flop pour value tous les Kx + 55 + 44 + tous les draw donc ton x n’est pas vraiment profitable, pour la règle générale on ne slow play jamais surtout en 3 way car en face on a souvent des vilains qui sont plus scary on va dire vu le multi-way donc on target ces mains là et si cela fold en face et bien c’est qu’ils n’avaient tout simplement rien du tout et cela arrivera aussi et donc next one :sweat_smile:

1 « J'aime »