Rakerace sur Everest-Betclic: 8000€ à gagner avec Poker Académie en mai!

Rakerace sur Everest-Betclic: 8000€ à gagner avec Poker Académie en mai!

La race est de retour sur everest-betclic avec 8000€ sur un mois! (2x deux semaines)
Bonne chance à tous!

Bonne chance aux académiciens!

vous etes pas en peu en retard pour la promo ? :whistle:
Nous sommes le 2 mai déjà :laugh: :laugh:
En tout cas ce cool ^^

[quote=“stepholi, post:718288”]vous etes pas en peu en retard pour la promo ? :whistle:
Nous sommes le 2 mai déjà :laugh: :laugh:
En tout cas ce cool ^^[/quote]

ouais désolé elle s’est négociée tardivement et le jour férié nous a un peu plombé. Après comme dirait mon grand père… Mieux vaut une bonne surprise qu’une mauvaise surprise!!

Merci, le signal pour quitter le réseau …

On en parlait justement il y a peu de temps :silly:

On en parlait justement il y a peu de temps :silly:[/quote]

J’ai pas compris le lien entre rake race et quitter le reseau ?? :blink:
Sinon il y a une race tous les 2 mois, pourquoi celle la et pas celle d’avant?

Bonjour, est ce que la promotion des 50 euros offerts sont toujours d’actualité ?

Serai une bonne raison de me remettre au poker .

Gl aux participants ! :cheer:

[quote=“stepholi, post:718389”]J’ai pas compris le lien entre rake race et quitter le reseau ?? :blink:
Sinon il y a une race tous les 2 mois, pourquoi celle la et pas celle d’avant?[/quote]Bah c’est très simple, plus ça va moins y a de joueurs sur ce réseau, plus ça va moins il y a de tables, plus ça va plus on retrouve les 4-5 regs qui prennent racine toutes sur les tables, plus ça va moins les tables sont profitables, plus ça va moins le plaisir de jouer est présent, plus ça va plus les races pourrissent ce réseau

Je laisse donc les REGs jouer entre eux et ce dès les micro pour gagner quelques euros de rakerace en ayant dépensé plusieurs centaines d’euros de rake pour un winrate souvent dérisoire

Et ya pas un classement pour classer selon les limites ?

En gros les plus gros rakers seront que des joueurs de NL100+?

La logique veux ça oui en effet je pense
Pour avoir une chance faut raker dans les cb environ à votre avis?

Si ta des infos sur des rooms full récréatifs on est preneurs bien entendu…
Aujourd’hui si tu te démarque pas des autres regs ton winrate sera dérisoires partout …!

[quote=“Mathoune, post:718405”][quote=“stepholi, post:718389”]J’ai pas compris le lien entre rake race et quitter le reseau ?? :blink:
Sinon il y a une race tous les 2 mois, pourquoi celle la et pas celle d’avant?[/quote]Bah c’est très simple, plus ça va moins y a de joueurs sur ce réseau, plus ça va moins il y a de tables, plus ça va plus on retrouve les 4-5 regs qui prennent racine toutes sur les tables, plus ça va moins les tables sont profitables, plus ça va moins le plaisir de jouer est présent, plus ça va plus les races pourrissent ce réseau

Je laisse donc les REGs jouer entre eux et ce dès les micro pour gagner quelques euros de rakerace en ayant dépensé plusieurs centaines d’euros de rake pour un winrate souvent dérisoire[/quote]

Tu as tout à fait raison sur la situation qui devient plus difficile.
Mais plutôt que de regretter le bumhunting, je préfère travaille mon jeu pour battre les reg.
Ensuite je vois pas le rapport avec le plaisir de jouer moins présent ??
Mon plaisir est d’abord dans le jeu avant d’être dans les gains, l’inverse me semble surprenant :blink:

J’suis d’accord avec toi, c’est pourquoi la race ne m’intéresse pas et que j’ai décidé de jouer en play money

:lol5:

[quote=“Mixyn, post:718390”]Bonjour, est ce que la promotion des 50 euros offerts sont toujours d’actualité ?

Serai une bonne raison de me remettre au poker .[/quote]

Malheureusement la promotion des 50€ s’est terminée fin avril…

[quote=“vide_tes_poches, post:718547”]La logique veux ça oui en effet je pense
Pour avoir une chance faut raker dans les cb environ à votre avis?[/quote]
Hmm par rapport à la race de février, je dirais environ 4000-6000 Points Summits.

thx