Rakerace sur Everest-Betclic: 8000€ à gagner avec Poker Académie en mai!

classement race svp :stuck_out_tongue:

Classement rakerace 8000€ semaine A
Ahaha m’étonne pas que tu sois pressé stepholi!

SCOOP: APrès 4 jours de course, lechasseur est entrain d’être détroné! :slight_smile:

[quote=« Benjamin_Shal, post:719487 »]Classement rakerace 8000€ semaine A
Ahaha m’étonne pas que tu sois pressé stepholi!

SCOOP: APrès 4 jours de course, lechasseur est entrain d’être détroné! :)[/quote]

C’est un peu comme une eclipse solaire, cette situation est le fait d’un alignement exceptionnel ^^
Enfant en vacances chez les grands-parents, madame au travail et moi en vacances :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J’ai grindé comme un cochon avec une journée record de 9h, un vrai travail :stuck_out_tongue:

Sinon je rend la couronne au Chasseur puisque je suis au vert pour qqs jours :silly:

Salut,

Désolé pour le délai du classement, certaines personnes sont en congés du côté d’Everest :wink:
On maj tout ça d’ici demain soir!

Merci pour votre compréhension.

Classement mis à jour :wink:

la régularité d’update du classement laisse un peu à désirer quand meme…

ha parcequ’il y a une regularité ?? :whistle: :whistle: :whistle:

Argh promis on fera une update plus souvent pour la race #2.

En attendant voici une maj avec les données du 15 mai :wink:

PS: pour rappel la première race finit ce soir à minuit!
Mais bon c’est quand même mieux de se mettre une tôl… :smiley:

Je vais faire mon chiant mais je pense qu’il me manque des points dans la race!

J’ai filtré du 02 au 15 et j’ai raké environ 3050€ soit 24400 points.

J’ai trop peu gagné de points entre les 2 MAJ

petite question …
Es-ce qu’il faut fermer les tables avant minuit pour que les points soient pris en compte dans la race?

[quote=“batmax” post=767339]Je vais faire mon chiant mais je pense qu’il me manque des points dans la race!

J’ai filtré du 02 au 15 et j’ai raké environ 3050€ soit 24400 points.

J’ai trop peu gagné de points entre les 2 MAJ[/quote]

Salut Batmax,

Oui il manque des points: ceux du 15 et 16.
Everest a un peu de retard mais nous envoie ça ce matin.

Je poste une update avant 13h.

A toute :slight_smile:

[quote=“stepholi” post=767497]petite question …
Es-ce qu’il faut fermer les tables avant minuit pour que les points soient pris en compte dans la race?[/quote]

Non pas besoin d’interrompre ta session, il y a bien distinction entre points avant minuit et après minuit.
Je demande confirmation tout de même.

Re stepholi
Confirmé par everest: pas besoin d’interrompre la session :wink:

Hop hop!
Voici la maj pour la race #1: Classement Rakerace 8000€ : Semaine A

NB: il manque les données du 15 pour les joueurs Everest. On voit ça rapidement avec Everest.

Le classement pour la 2e race est partiellement à jour: Classement Rakerace 8000€ : Semaine B

Les données pour les joueurs Betclic ne s’affichent pas encore - problème technique de notre côté. On résout ça d’ici demain midi.

Nos excuses pour toutes ces imprécisions.

Tout est bon pour le classement de la race #2.

On fait une maj pour la race #1 et les données manquantes du 15 sur Everest dès que ces derniers reviennent vers nous :wink:

Bonne soirée!

Les données du 15 sur Everest seront envoyés par la room-montagne d’ici la fin de la semaine :slight_smile:

Merci de votre patience!

Classement pour la semaine 2.
http://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/rakerace/classement-rakerace-8000-semaine-b-betclic.html

PS: ne prêtez pas attention à la mention ‹ Betclic › dans le titre (tous les joueurs y sont, y compris Everest).

Petit retard chez Everest-Betclic, désolé pour ce contre-temps.
Maj demain :wink:

Maj!

Maj pour la race B avec les données du 26. Classement Rakerace 8000€ : Semaine B

On a le classement complet pour la semaine A - petit bug de doublon, on règle ça dès demain.

Mais je vous dis sans plus attendre que: LECHASSEUR S’EST FAIT DÉTRÔNÉ! INCROYABLE MAIS VRAI!
Nous ferons connaître le nom du grand vainqueur demain :slight_smile: