[Rakerace 15000€] Everest/Betclic en novembre 2013

Rakerace 15000€ sur Everest/Betclic de novembre 2013

Les rakeraces s’enchainent !

Nous avons revu légèrement la répartition des prix pour que cela soit un peu plus équitable !!!

Inscrivez-vous via les 2 boutons (cf article)

Bon je vais encore whine un petit coup, déja avec 40 itm c’est pas évident avec les joueurs que l’on sait en plus, alors 30 j’en parle même pas.

Mdr! T’es bien français dans l’âme toi!

Un gros merci à PA pour cette promotion, personnellement je trouve cette répartition bien meilleure.

De toute façon, il n’y a pas de formule magique qui contentera tout le monde.

Il y aura toujours dans cette race le partenariat avec l’autre site d’affiliation?

[quote=“batmax, post:656929”]

Il y aura toujours dans cette race le partenariat avec l’autre site d’affiliation?[/quote]

Oui

Thx PA !

Mais pas sur que cette répartition soit vraiment plus intéressant :unsure:
J’veux dire, (en low par ex ) jouer beaucoup plus pour une race pour gagner 1 cave à la fin du mois, ça intéresse quelqu’un sérieusement ?

Perso, j’aurais préféré largement 10 itm de moins et des prix qui changent quelque chose à notre BR à la fin de nos efforts :whistle:

[quote=“RemDust, post:657167”]Thx PA !

Mais pas sur que cette répartition soit vraiment plus intéressant :unsure:
J’veux dire, (en low par ex ) jouer beaucoup plus pour une race pour gagner 1 cave à la fin du mois, ça intéresse quelqu’un sérieusement ?

Perso, j’aurais préféré largement 10 itm de moins et des prix qui changent quelque chose à notre BR à la fin de nos efforts :whistle:[/quote]

Mais d’autres diront que ça privilégie les gros rakers et que c’est injuste…

Il faut un équilibre, et je pense modestement que PA l’a trouvé.

[quote=“batmax, post:657179”]

Mais d’autres diront que ça privilégie les gros rakers et que c’est injuste…

Il faut un équilibre, et je pense modestement que PA l’a trouvé.[/quote]

une rakerace qui privilégie les gros rakers ? j’vois pas trop le scandale :wink:

ceci dit, c’est juste mon avis, genre celle d’octobre, je vais finir avec 20 ou 30 balles, j’imagine que comme moi les autres joueurs de NL20 s’en foutent un peu, et que si ils avaient pas fait itm, ça aurait pas changé grand chose.

Maintenant, je me trompe peut être, c’est simplement mon avis, c’est discutable :slight_smile:

L’eternel debat… C’est un peu le meme en tournois… Ou si tu fait pas une tf tu touche des “broutilles”

Une race chasse l’autre c’est cool de voir que ca revient aussi vite.

Après pour la répartition, c’est surement discutable, il faut reconnaître qu’ils ont fait en sorte de prendre en compte les retours. Bien ou mal ils essaient d’améliorer, donc à voir par la suite.

Par contre j’ai une question, ca fait deux fois que je clique sur les liens pour m’inscrire et ca n’a pas l’air de fonctionner vu que ca me propose toujours de m’inscrire quand je repasse sur la page… je ne pense pas être le seul dans ce cas, du coup on est inscrit ou pas ?

GL à tous :wink:

une question simple: je me suis inscris sur betclic début de semaine dernière en suivant bien le processus en passant par PA et mon affiliation est toujours en cours de vérification, puis je m’inscrire à la rake race là maintenant ou dois je attendre la validation c’est à dire du coup je ne pourrai m’inscrire qu’a la deuxième :frowning:
merci de vos réponses

Juste une petite question: le rake sur sng ne compte pas ?

Et un petit classement c est possible de l avoir?

J’ai gagné une cave sur 15 jours, je trouve ça pas mal

[quote=“ikeaboy, post:657510”]Une race chasse l’autre c’est cool de voir que ca revient aussi vite.

Après pour la répartition, c’est surement discutable, il faut reconnaître qu’ils ont fait en sorte de prendre en compte les retours. Bien ou mal ils essaient d’améliorer, donc à voir par la suite.

Par contre j’ai une question, ca fait deux fois que je clique sur les liens pour m’inscrire et ca n’a pas l’air de fonctionner vu que ca me propose toujours de m’inscrire quand je repasse sur la page… je ne pense pas être le seul dans ce cas, du coup on est inscrit ou pas ?

GL à tous ;)[/quote]

Le bug a été débugé :d

[quote=“lordhure, post:658159”]une question simple: je me suis inscris sur betclic début de semaine dernière en suivant bien le processus en passant par PA et mon affiliation est toujours en cours de vérification, puis je m’inscrire à la rake race là maintenant ou dois je attendre la validation c’est à dire du coup je ne pourrai m’inscrire qu’a la deuxième :frowning:
merci de vos réponses[/quote]

Tu auras un retour d’ici 48h, don’t worry tu auras le temps de t’sincrire :slight_smile:

Si, ça compte !

Cet aprem, il arrive :wink:

Bizarre que je sois pas dans le classement High stakes…?.
(VGG pour cette new race ! )

Il y a un petit soucis… je n’apparais pas dans le classement low stakes :s