[Rakerace 15000€] Everest/Betclic en novembre 2013

Bonjour à tous.
Je ne suis, moi non plus, pas dans le classement alors que je suis à priori bien inscrit.
Vous confirmez le bug ?
Merci :slight_smile:

Pareil j’apparais pas du tout alors que j’ai raké un peu.
C’est juste un bug de lancement je pense.

Hello à tous !

Oui, petit bug qui a été corrigé, vous apparaissez bien dans le classement maintenant.

@ vinsom77: par contre, toi tu es à 0, de mémoire tu t’es inscrit 2 fois (everest et betclic).
As-tu joué depuis le début de la race ? si oui sur quelle room ?

Peux-tu renseigner tes noms d’écrans dans ton profil stp?

(clique sur ton pseudo en haut à droite, puis dans l’onglet room, tu indiques tes noms d’écrans dans la colonne adéquat. Le nom d’écran est ton nickname qui apparait aux tables de jeu )

J’ai joué plo20 et plo50 ça compte pas?

idem pour moi : je suis à 0 alors que j’ai joué en plo20 sur Everest !??
(je n’avais jamais eu de soucis avec les races jusqu’à présent. Je suis aussi inscrit avec mon compte betclic où je n’ai pas encore joué en novembre…)

Tu t’es inscrit le jour me^me du classement Karatétiger, normal que tu n’apparaisse pas dessus tout de suite.

[quote=“cool_kisss, post:659864”]idem pour moi : je suis à 0 alors que j’ai joué en plo20 sur Everest !??
(je n’avais jamais eu de soucis avec les races jusqu’à présent. Je suis aussi inscrit avec mon compte betclic où je n’ai pas encore joué en novembre…)[/quote]

Quand as-tu joué ?

[quote=“Benoit_Renault, post:659944”][quote=“cool_kisss, post:659864”]idem pour moi : je suis à 0 alors que j’ai joué en plo20 sur Everest !??
(je n’avais jamais eu de soucis avec les races jusqu’à présent. Je suis aussi inscrit avec mon compte betclic où je n’ai pas encore joué en novembre…)[/quote]

Quand as-tu joué ?[/quote]

Depuis le 02 ou 03/11
En fait, je ne me vois qu’une fois dans le classement alors que je pense être bien inscrit pour everest+betclic

–> le pb vient peut-être de là car dans la race d’octobre, je me voyais 2 fois dans le classement : 1 fois pour mon compte everest, 1 fois pour betclic…

Non je me suis inscrit et j’ai été désinscrit. Car je suis apparu dans le classement et j’y étais plus.

[quote=“cool_kisss, post:659989”][quote=“Benoit_Renault, post:659944”][quote=“cool_kisss, post:659864”]idem pour moi : je suis à 0 alors que j’ai joué en plo20 sur Everest !??
(je n’avais jamais eu de soucis avec les races jusqu’à présent. Je suis aussi inscrit avec mon compte betclic où je n’ai pas encore joué en novembre…)[/quote]

Quand as-tu joué ?[/quote]

Depuis le 02 ou 03/11
En fait, je ne me vois qu’une fois dans le classement alors que je pense être bien inscrit pour everest+betclic

–> le pb vient peut-être de là car dans la race d’octobre, je me voyais 2 fois dans le classement : 1 fois pour mon compte everest, 1 fois pour betclic…[/quote]

Ouaip, l’erreur vient d’ici. Quelle idée de jouer sur Betclic en octobre puis sur everest en novembre :laugh:

je corrige ASAP

EDIT: DONE à 19h30

[quote=“Benoit_Renault, post:659191”]Hello à tous !

Oui, petit bug qui a été corrigé, vous apparaissez bien dans le classement maintenant.

@ vinsom77: par contre, toi tu es à 0, de mémoire tu t’es inscrit 2 fois (everest et betclic).
As-tu joué depuis le début de la race ? si oui sur quelle room ?

Peux-tu renseigner tes noms d’écrans dans ton profil stp?

(clique sur ton pseudo en haut à droite, puis dans l’onglet room, tu indiques tes noms d’écrans dans la colonne adéquat. Le nom d’écran est ton nickname qui apparait aux tables de jeu )[/quote]

J’ai joué sur betclic. J’ai quelques points dans le classement mais je sais pas si j’ai tout du coup.
Je vais remplir mes nickname dans mon profil.

Salut tout le monde,

j’ai joué sur everest (Fizzyness) et Betclic (Aline21) et je n’ai pas de points dans le classement ^^’

pouvez vous regarder si j’ai oublié de faire quelque chose svp?

Merci :slight_smile:

[quote=“vinsom77, post:660029”][quote=“Benoit_Renault, post:659191”]Hello à tous !

Oui, petit bug qui a été corrigé, vous apparaissez bien dans le classement maintenant.

@ vinsom77: par contre, toi tu es à 0, de mémoire tu t’es inscrit 2 fois (everest et betclic).
As-tu joué depuis le début de la race ? si oui sur quelle room ?

Peux-tu renseigner tes noms d’écrans dans ton profil stp?

(clique sur ton pseudo en haut à droite, puis dans l’onglet room, tu indiques tes noms d’écrans dans la colonne adéquat. Le nom d’écran est ton nickname qui apparait aux tables de jeu )[/quote]

J’ai joué sur betclic. J’ai quelques points dans le classement mais je sais pas si j’ai tout du coup.
Je vais remplir mes nickname dans mon profil.[/quote]

Salut à toi ,

Si tu apparais dans le classement et que tu as un nombre de points, c’est que le total est correct.

:slight_smile:

[quote=“DoudPlouf, post:660048”]Salut tout le monde,

j’ai joué sur everest (Fizzyness) et Betclic (Aline21) et je n’ai pas de points dans le classement ^^’

pouvez vous regarder si j’ai oublié de faire quelque chose svp?

Merci :)[/quote]

Tu devrais apparaître sur le prochain classement ( tu n’étais pas bien inscrit à la race :dry: )

Salut, je joue sur betclic sous le nick PARANOIAK, et je me vois toujours a 0 point, malgré le fait que je grind tout les jours.

Pas de MAJ depuis 5 jours ?
Ce serait cool d’avoir un retour ! :slight_smile:

Ne t’inquiètes pas, dès qu’on a les chiffres on les publie.

C’est ça les grands weekend :smiley:

Désolé, j’avais pas fais gaffe au weekend prolongé, my mistake :wink:

Il y a un gros bug dans votre dernière MAJ il y a pleins de monde qui manquent je pense (le chasseur etc…)

CHuttt!!! dis le pas!! laisse moi profiter :smiley: