[Rakerace 15000€] Everest/Betclic en novembre 2013

Prend un screenshot et profite zen bien !! :stuck_out_tongue:

Non mais oh, laissez moi le temps de tout importer :smiley: !

Ah oui c’est vrai il y a des personnes qui n’appartiennent pas à PA :stuck_out_tongue:

La nouvelle Rake-Race a commencé depuis ce week-end… Pensez bien à vérifier que vous êtes inscrits et bonne chance à tous les participants!

Ce lundi est encore un jour férié :wink:
Pas de mise à jour des classements.
Comme proposé sur un autre thread,il serait peut être plus judicieux pour vous de faire une rake chase.
Aussi bien pour la gestion des classements que financièrement.
Je suis un ancien joueur de winamax qui jouait les challenges cash game,et je peut vous dire que je regardais les classements tout les jours et c’est cela qui crée l’émulation.
Des avis ?

y a un crash dans le classement :laugh: :wink:

Il y a un cache dans le classement, il faut attendre 10 min…

Appuie sur Ctrl + f5 dans 10 min sur la page. :wink:

Savez-vous quand les prix seront versés pour cette premiere periode de rake race?

Dans la semaine normalement. (jeudi ? )

Il faut quelques jours, mais ça va aller vite.

Les joueurs ayant ship un prix dans la rakerace A de novembre ont été crédité ce jour !

Abonnez-vous à cet hashtag pour être au courant dès que les prix des rakeraces sont versés : #paiementrakerace

Prix recu , vraiment sympa ces races.

Parcontre j’avais lu plus haut que les SNG comptaient également, pas les MTT? Je grind tous les mtt de betclic depuis 3 jours et mon nombre de point n’a pas bougé.

Merci d’avance faut que je me motive a remonter tout ca :wink:

Il me semble qu il y a un problème sur la mise à jour. des joueurs ont disparus !.
Le regroupement betclic Everest a t’il bien été effectué

[quote=“roseluis, post:666798”]Il me semble qu il y a un problème sur la mise à jour. des joueurs ont disparus !.
Le regroupement betclic Everest a t’il bien été effectué[/quote]

En high ou en low ?
de quels joueurs parles tu ?

en low pour moi

Bah je te vois 9ème.

( il y a un cache sur le clasement, mais là ça fait un petit moment que je l’ai mis online quand même)

citez moi des noms de joueurs qui n’apparaissent pas et précisez la limite à chaque fois please :smiley:

C est régularisé , les premiers apparaisse de nouveau pour moi

J’ai disparu du classement Low B …

Why ?

Revenu today dans la liste, merci …

Le classement final est à jour.

Les paiements auront lieu dans la semaine.

Abonnez vous au hashtags #paiementrakerace pour être notifié quand les prix auront été versés!

Les paiements ont été effectués hier après midi!

#paiementrakerace