Rakeback octobre 2024

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu le versement du rakeback poker academie concernant le mois d’octobre 2024. Je joue sur PMU.fr @Dorian_PA @Levine_PA

@Dorian_PA
UP

Je précise que mes PPA ont été versés mais pas de cash sur le compte PMU comme c’est le cas habituellement.
Pourrais-je avoir un retour de votre part svp ?

Pareil pour moi pour le cash.

J’en suis pas tout à fait sûr mais c’est tellement compliqué à vérifier dans leur logiciel…

EDIT :
Je ne sais pas si c’est une pure coïncidence ou si cela fait suite à mon message mais bonus crédité ce soir.
image

@ngrospmu Oui, je te confirme que c’est une pure coïncidence. Le versement du rakeback a bien été effectué le 25/11 à 22h pour tous les joueurs. :wink: La date de versement varie chaque mois de manière aléatoire : tu peux tout aussi bien le recevoir en début qu’en fin de mois. Cela est totalement indépendant de PA.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours et vos signalements.

Un grand merci à @Elman pour ses précisions, qui sont malheureusement très justes. Le versement du rakeback PMU est entièrement traité en interne chez eux, et Poker Académie ne peut intervenir qu’en les relançant et en demandant des nouvelles. Je comprends que cette variabilité dans les dates de versement puisse être frustrante et nuire à leur image, mais c’est ainsi qu’ils fonctionnent actuellement…

@ngrospmu et @Mendesz, j’ai relancé mon contact ce matin pour m’assurer que tout a bien été traité. Je pense qu’il confirmera ce qu’Elman a indiqué, à savoir que le rakeback a été versé hier soir. Je préfère tout de même attendre son retour officiel pour vous le confirmer. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que j’aurai des nouvelles.

Merci encore pour votre patience et bon courage sur les tables !

Dorian

1 « J'aime »

Bonjour.
Faut il toujours s’inscrire tous les mois pour avoir le rakeback PA pour PMU? Je ne trouve pas le sujet.

Non, j’avais déjà demandé par mail. C’est juste pour avoir une notif.