Rake le + eleve et rackback le plus bas du .fr?

C’est moi où les bonus ont été changé ?

Le meilleur bonus est 800EUR pour 10k points avec le statu le plus haut (bon c’est gold mais quand même !)

Soit seulement 16% de rack back :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Je suis tout simplement écoeuré

Et oui c’est bien ça, j’avais joué 25kh dessus et bye bye.

Tu m’étonnes qu’ils peuvent filer des PPA ces gros…

Bwin vient d’enlever tout les bonus et cash de la boutique, c’est réellement devenu le site avec le rake back le plus bas :laugh:

Ou c’est juste un bug temporaire.

ils doivent perdre des tonnes avec le poker pour en arriver là !! :ohmy:

Si quelqu’un peu vérifier, mais je pense quand même c’est un bug.

Vous avez un classement des rooms avec le rake et le rakeback?

Quelqu’un sur PA avait fait une vidéo bien foutue traitant du rake du .fr et de ses subtilités mais pas moyen de remettre la main dessus…

Pour le rakeback en micro/basses limites j’ai l’impression qu’à part iPoker y’a plus rien de potable non ?

Ils m’ont emmerdé sur mon dernier cashout en bloquant temporairement mon compte pour des raisons obscures…

Maintenant çà… Si il s’avère que c’est délibéré, on va tout cashout…

Salut à tous j’ai fait une demande auprès du support en ce qui concerne les bonus et en effet voici leur réponse :

Après retour du départment auprès duquel nous avions transféré votre requête, nous vous confirmons que les bonus en cash ont été supprimés de notre Marché b’inside en raison d’une décision interne.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas vous confirmer qu’il s’agisse là d’une modification à caractère définitif. En effet, l’offre proposée sur notre Marché est susceptible d’évoluer au cours du temps et nous vous suggérons par conséquent de régulièrement consulter les articles disponibles pour toujours être à jour sur ce que nous proposons.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Donc pour moi c’est terminé je cashout et bye bye bwin !

Waaaah le délire !!

Le pire c’est qu’il n’y a rien en boutique à part des tickets de tournois, c’est vraiment horrible on fait quoi de nos points ?
Plus qu’à spew en MTT et je me barre.

Le plus drôle est qu’ils viennent de lancer une opération qui permet de doubler les points obtenus pendant 2 semaines…

Ben quoi tu veux pas te balader avec une jolie casquette B’Win ?

Je suis sur que ton avatar va succomber à ton charme une fois que tu porteras un tel couvre-chef :whistle:

C’est clair, j’étais tout content car ça allait me permettre de commander le bonus 200€ eh ben nan zappé.

Maintenant qu’ils sont liés si j’ai bien compris avec party j’espère qu’ils vont pas aussi détruire cette room.

J’ai ri gold…

Il y a encore plus drôle… Le prix des tickets s’est envolé :slight_smile:

Je termine mon bonus et je retourne chez PMU le plus vite possible!

[quote=“Elrix, post:870140”]Je termine mon bonus et je retourne chez PMU le plus vite possible![/quote]Je suis nouveau sur PMU alors je sais pas à quoi ça ressemblait avant mais c’est pas la fête non plus.

Les bonus boutique tiennent sur 1/4 de page :

PMU.png

Ah je vois que c’est aussi la merde pour bwin.fr ^^

Pareil pour le .com ici.

Donc oui je ne sais pas ce que je vais faire, sans doute spew un tournoi et tenter un one-time.

Et si c’était une mesure pour préparer l’interdiction de tracker? Pour avoir des Bonus “atteignables”

Et si c’était pour préparer la fermeture de la room ?