Rake le + eleve et rackback le plus bas du .fr?

Et si c’était pour préparer la fermeture de la room ?[/quote]

Haha oui c’était une blague

Les enfoirés !!!

En plus les tickets de tournois ont augmenter ou je me me trompe ?

Oui, c’est ce que je notais page précédente.

Autre truc rigolo : non seulement il n’y a plus de bonus, le prix des tickets à augmenté… Et en plus on est limité en tickets!!!

Dès que mon changement de pseudo sur PMU est validé, je sens que je vais y retourner illico!

Les points de la promo double points sont bien crédités en fin de période promotionnelle ?

Quid de la boutique sur party ?

Comme ça en douce , ils auraient pu prévenir … beurk

les bonus, rakeback etc, c’est pas lié au logiciel? gejre si bwin a un programme fidélité qui baisse, il en sera de même pour tous les acteurs de partygaming ou je me trompe?

[quote=“jedi_sise, post:870430”]Les points de la promo double points sont bien crédités en fin de période promotionnelle ?

Quid de la boutique sur party ?

Comme ça en douce , ils auraient pu prévenir … beurk[/quote]

Il me semble que dans les conditions générales, ils peuvent arrêter/changer n’importe quelle promotion à tout moment.

Sur le .com ils viennent de faire une mise à jour :

  1. Table scanner ne fonctionne plus
  2. Quand on arrive à une table tous les joueurs sont tagué “Player1,PLayer2,etc” ce n’est qu’après avoir payé la SB/BB qu’on voit qui est qui
  3. On ne peut plus être dans une file d’attente spécifique : on rejoins une liste globale qui choisi la 1er table disponible.

Mais ça n’a pas l’air super au point non plus.

Je vais terminer mon bonus pokerfest (250€) et puis on verra :smiley:
Ca gueule aussi sur le topic 2+2 (je ne sais pas si on peut mettre le lien ici, mais sinon partypoker thread twoplustwo sur google fera l’affaire ;))

Voici une copie d’un mail reçu du support :

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Nous souhaitons vous informer que le changement de l’offre de notre Marché b’inside est dû à des décisions internes et que ce récent changement est une phase de transition. En effet, nous allons mettre en place un nouveau Marché en début d’année prochaine et vous invitons à consulter celui-ci pour en suivre les modifications.

Sachez cependant que vous pouvez toujours acheter des tickets pour des tournois de différents buy-ins. Vous pouvez consulter les détails en ouvrant votre session via ce lien :

https://www.bwin.fr/fr/loyalty/market

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

Mouais , ça sent le sapin , c’est malhonnête et fourbe de leur part je termine également mon bonus et je vais sérieusement réfléchir à mon avenir sur cette room .
Ca fait peur !!!

Bonjour à tous

J’ai voulu utiliser mes points pour prendre un ticket tournoi mais l’on m’indique “Note : vous pouvez uniquement acheter un bonus par transaction”

Qqn sait ce que ça veut dire ?
Merci à vous

[quote=“ChP27, post:872711”]Bonjour à tous

J’ai voulu utiliser mes points pour prendre un ticket tournoi mais l’on m’indique “Note : vous pouvez uniquement acheter un bonus par transaction”

Qqn sait ce que ça veut dire ?
Merci à vous[/quote]

Je sais pas si c’est le même problème.

[quote=“Vins, post:872528”][quote=“Elrix, post:872522”]
Au passage, Bwin est une véritable merde : j’ai l’impression d’être limité à un ticket par buyin (avec mes points)…
[/quote]

Je te confirme, je voulais prendre des tickets pour faire tout les tournois des sériçe FPS entre 1€ et 20€ qui arrive a partir du 29 octobre
j’ai pu prendre 2 tickets, 1 a 10€ puis 1 a 3€ dans leur boutique et au 3ème en voulant reprendre un 10€ petit message sympa :evil: :evil: :evil:

WTFbwin.PNG

Je suis alors empressé de leur envoyer un message bien corsé, en restant poli bien sur, pour savoir pourquoi je ne pouvez pas utiliser MES POINTS a ma guise, que j’ai grind tout seul comme un grand :whistle:

au départ pas de réponse pendant 3 jours, je renvoi a nouveau ma requête et voici leur réponse

Donc en gros room a éviter, perso je compte m’installer des que possible sur PMU, j’en ai entendu que du bien, j’espère qu’au nivaux boutique sa ne ce passe pas comme ça vue que c’est le même réseau… :angry:[/quote]

[quote=“trunkcorp500, post:872715”]Donc en gros room a éviter, perso je compte m’installer des que possible sur PMU, j’en ai entendu que du bien, j’espère qu’au nivaux boutique sa ne ce passe pas comme ça vue que c’est le même réseau… :angry:[/quote]Pour l’instant la politique PMU est très différente de celle de bwin/party et a priori ça devrait le rester parce que c’est le même réseau mais pas le même groupe derrière.
D’ailleurs je pense pas qu’il s’agisse de mesures visant à préparer la clôture des rooms mais plutôt de réduction de budget et de la mise en place d’une nouvelle politique faisant suite au rachat de GVC Holding.

Ce qui est chiant c’est que PMU est tout de même dépendant de la plateforme donc on devrait quand même voir arriver les tables anonymes et toutes leurs mesures “anti rég” à un moment ou à un autre imo.

J’ai pas jouer depuis une semaine mais il va vite falloir que j’y retourne avant que tout parte en déconfiture…

[quote=« flibustier, post:872726 »]Pour l’instant la politique PMU est très différente de celle de bwin/party et a priori ça devrait le rester parce que c’est le même réseau mais pas le même groupe derrière.
D’ailleurs je pense pas qu’il s’agisse de mesures visant à préparer la clôture des rooms mais plutôt de réduction de budget et de la mise en place d’une nouvelle politique faisant suite au rachat de GVC Holding.[/quote]

+1

Pour étayer un peu, on a un gars qui représente la room qui vient répondre à nos questions chez PMU (genre il parait que certaines rooms ont un service client, un truc que Party/Bwin peuvent pas envisager).

Et voilà ce qu’il me répondait le mois dernier (bon y a pas de garantie non plus):

Bref depuis que j’ai ouvert ce thread, je suis retourné très vite chez PMU et c’est pas la suite du thread qui va me donné envie de changer d’avis…

Pas mal sa réponse, ça rassure et ça a le mérite d’être honnête.

Je me disais justement que je les trouvais particulièrement proactif chez PMU en ce moment…
Je crois que je pige mieux, il semble qu’ils cherchent vraiment à récupérer ce secteur de marché délaissé par tous les autres pour les raisons qu’on connait : celui des régs.

Tant mieux on va pas s’en plaindre mais espérons que ça continue dans cette voie et que bwin/party leur mettent pas trop de bâtons dans les roues…

Cela dit je suis quand même de plus en plus pessimiste sur [strike]l’avenir du .fr[/strike] notre avenir sur le .fr, quand on voit toutes ces mesures mises en place ça fait peur, à un moment donné on risque fort de devoir changer notre façon de jouer ou alors on va devoir se rabattre sur des expressos :pinch:

flibustier je précise que ce que tu as cité c’est pas moi qui l’ai écrit.