Quiz : 10 licences Xeester à gagner

Quiz : 10 licences Xeester à gagner

10 licences Xeester sont à gagner.

Bonne chance à tous !

J’aimerais vraiment une licence ^^

Une erreur sur la réponse 7 je crois.

Oui je me fait la même réflexion que toi au sujet de cette question …

Exact merci, je viens de modifier ça.

Cela n’a eu aucun impact car personne n’avait répondu à la réponse 4 (49€) où les points étaient attribués.

J’ai mis zero point pour chaque réponse, donc cela ne changera rien non plus pour les prochains participants.

Désolé pour cette petite coquille.

Ayant répondu je pense juste a la réponse 7, je n’ai pas eu les points même après ta modification Barth

9/10 pas mal! :slight_smile:

Yeah ! un sans fautes pour moi ! :wink:

j’ai le même problème. La réponse 7 doit certainement être juste mais elle n’a pas été compté dans les points.

hello à ceux qui ont tout juste : pour voir si je vais l’acheter : fonctionne sous OsX mac ?
merci pour la réponse

y a bcp de sans faute ça va marcher par tirage au sort je présume ?

[quote=“DonQuijote, post:808013”]hello à ceux qui ont tout juste : pour voir si je vais l’acheter : fonctionne sous OsX mac ?
merci pour la réponse[/quote]

J ai bien rigolé
Nice bluff

A cause d’une erreur de manip de notre part, la question n’a pas été prise en compte pour aucun joueur.

Oui, comme précisé dans l’article, en cas d’égalité, il y aura un tirage au sort d’effectué.

[quote=“DonQuijote, post:808013”]hello à ceux qui ont tout juste : pour voir si je vais l’acheter : fonctionne sous OsX mac ?
merci pour la réponse[/quote]

Non, Xeester ne fonctionne pas sur Mac pour le moment

Le tirage au sort vien d’être effectué sur le site dcode.fr et voici le résultat :

kikitoska
unmechorsnorme
ARNAUDLE
dexterreur
Gstyles
walbec
angloma95
Atomik31
nik000
luron666


result.jpg

Félicitation à vous 10 (et aux autres participants) ! Vous recevrez un code de licence micro directement par mail (votre adresse d’inscription sur PA).

Au prochain quiz !

c’est cool ca, merci Barth.

Trop cool ça ! Merci Barth et PA ! B)

qui dois je remercier pour ce tirage ?

PA mon amour :kiss:

kikitoska
unmechorsnorme
ARNAUDLE
dexterreur
Gstyles
walbec
angloma95
Atomik31
nik000
luron666

Félicitation vous avez donc gagné votre licence micro Xeester. Pour recevoir votre licence, pensez à créer un compte Xeester, idéalement avec l’adresse mail associé à votre compte Poker Academie sinon merci de nous/les prévenir avec le pseudo ou adresse mail de votre compte Xeester.

Voici le lien de téléchargement de Xeester avec l’affiliation PA.

Salut bigbox, mon compte est créé depuis 2 ans en license Free, sa change quelque chose ou j’ai juste à attendre une clé de license ou un coupon pour upgrader mon abonnement ?

Merci à toute l’équipe PA pour ce jolie cadeau en attendant !