Quiz : 10 licences Xeester à gagner

Super :slight_smile: merci a tous Xeester PA et les admin.

:woohoo:

bigbox
pour creer son compte, il faut choisir la version de test 2 semaines du coup ?

et apres on aura un upgrade sur 1 an ?

[quote=“nik000, post:808219”]bigbox
pour creer son compte, il faut choisir la version de test 2 semaines du coup ?

et apres on aura un upgrade sur 1 an ?[/quote]

oui

J’étais dans les 22 à avoir tout bon :frowning: .

Décidément en ce moment j’ai du mal à passer mes flips !!! Bravo aux gagnants :slight_smile: :wink:

[quote=“bigbox, post:808227”][quote=“nik000, post:808219”]bigbox
pour creer son compte, il faut choisir la version de test 2 semaines du coup ?

et apres on aura un upgrade sur 1 an ?[/quote]

oui[/quote]

j’ai créé mon compte et il est validé.
Compte : nik000
Email : la meme que pour PA

[quote=“Gstyles, post:808204”]Salut bigbox, mon compte est créé depuis 2 ans en license Free, sa change quelque chose ou j’ai juste à attendre une clé de license ou un coupon pour upgrader mon abonnement ?

Merci à toute l’équipe PA pour ce jolie cadeau en attendant ![/quote]

ba si ce compte existe toujours et qu’il a la même adresse mail que celui de Poker Academie s’est bon. Sinon il faut que tu nous précises ton autre compte ou en recréer un.

Je validerais demain avec Xeester quelles sont les joueurs qui n’ont pas pu être crédité afin de les prévenir.

Ok, bah le compte est toujours actif et fonctionnel. Mon pseudo sur xeester est : Worldwide et l’adresse mail est la même que sur Poker Academie ! :wink:

bigbox

C’est vraiment cool! j’avais jamais posté sur PA mais je crois que ca va changer !! mais j’ai un petit problème j’ai pas recu de code sur ma boite mail … j’au vue que j’ai été identifié sur des postes mais pas plus … c’est normal ? Les codes nous sont pas encore transmis ?

Les gagnants vous avez déjà reçu les codes ?

Merci

yoh

comment ça se passe quand on est deja abonné ?

dexterreur
Sakut! Tu as reçu un code toi ?

Salut à tous,

unmechorsnorme, comme précisé en MP, nous avons transféré vos adresses mails à Xeester hier.

Ils n’ont peut être pas eu le temps de faire nécessaire pour le moment. Nous allons les relancer et nous vous tenons au courant sur ce thread.

Pour les autres questions liées au compte Xeester, bigbox viendra vous éclairer à ce sujet.

Bonne journée,

Je viens de relancer Xeester. Mais au passage pas mal de joueurs n’avaient pas encore créer de compte hier quand on lui a envoyé les résultats donc clairement possible qu’ils ont attendu que les membres créent leur compte pour ne pas à avoir à le refaire en plein de fois.

Ok, merci pour vos informations les gars ! :wink:

Petite question qui n’a rien à voir mais… Comment faire pour interpeller une personne dans un post comme vous le faite ?

Merci à vous.

{ pseudo } (tu enlève juste l’espace :slight_smile:

bonjour, je viens de créer un compte xeester avec le pseudo luron666.
Encore merci pour la promo :slight_smile:

Pour ma part j’ai obtenu ma license micro limite, reste plus qu’à savoir me servir correctement de weester maintenant ! ^^

Merci à toute l’équipe PA et Xeester ! :wink:

Nikel pour la licence .

Encore Merci. :slight_smile:

Moi j’ai rien reçu du tout je désespère …

alors que fais xeester?

Moi j’ai rien reçu du tout je désespère …

alors que fais xeester?