Quiz : 10 licences Xeester à gagner

[quote=“UnMecHorsNorme, post:808799”]Moi j’ai rien reçu du tout je désespère …

alors que fais xeester?[/quote]

j’ai reçu un mail à 17h de la part de Xeester annonçant que tu avais été crédité de ta licence micro!

Merci beaucoup a PA :smiley:
Vous êtes génial !
Je pense que je vais donné ma license car j’ai déjà hm !
Mais je ne veux pas la donner à n’importe qui ,mais à quelqu’un qui en a réellement besoin !
Envoyez moi un petit mp , si vous voulez en discuter !

Merci PA et Xeester.
Ayant déjà une licence , si je peu la céder a un académicien qui n’a pas chatté au tirage au sort ,pas de problème . B)

Bonjour,
Walbec, je ne sais pas quels seront tes critéres de sélection, mais cela m’interesserait.
Je fais partie des non-élus du tirage au sort.
Dans tous les cas merci de cette initiative.

Pas de problème cameleon,je te la cède ,je pense que c’est Bigbox qui peut s’occuper de ça .

Vois avec lui . :wink:

C’est super sympa, merci.
Si “Bigbox” passe par là, s’il pouvait nous indiquer la marche à suivre, svp, merci.

“walbec”, j’ai 11PPA que je te céde bien volontier, “Bigbox” nous indiquera
là aussi la marche à suivre.

C’est sympa, merci pour les PPa .

Bonjour,
petit up pour “Bigbox”

Salut à tous,
merci à “walbec” et “bigbox”, j’ai découvert ce matin en ouvrant Xeester, que j’avais
une licence micro-stakes pour un an.
Voilà, y a plus qu’à…
Bon week-end et bon poker

Bonjour

heureux pour toi,profites en bien ,tu n’as plus qu’a faire grimper tes courbes .
:wink:

salut PA
je me reveil un peu tard sans doute mais je ne trouve pas de mail concernant xeester ou autre , comment puis je faire pr obtenir cette license?

merci beaucoup

[quote=“dexterreur, post:813076”]salut PA
je me reveil un peu tard sans doute mais je ne trouve pas de mail concernant xeester ou autre , comment puis je faire pr obtenir cette license?

merci beaucoup[/quote]

je fais remonter dex :slight_smile:

[quote=“dexterreur, post:813076”]salut PA
je me reveil un peu tard sans doute mais je ne trouve pas de mail concernant xeester ou autre , comment puis je faire pr obtenir cette license?

merci beaucoup[/quote]

Alors normalement tout est ok pour toi dans le sens où nous avons fait suivre ton adresse mail associée au compte PA et que d’après Xeester tu avais déjà un compte Xeester également.

DOnc en gros En te connectant avec tes identifiants Xeester, tu auras la licence Micro déjà intégrée à ton compte.