Questions sur cette main et surtout Equilab

Tu n’espères quand même pas que @TBlurn va te donner les stratégies que le commun des mortels ne comprendra que dans 10 ans quand même…

Ça se voit que Pierrot @PierreLo n’est plus là. Parce que t’aurais jamais osé parler sur ce ton…

C’est désolant à la fin.

J’ai essayé de mieux reformuler ma question.
En pure perte puisque vous, à part vous moquer de moi, vous ne dites rien qui puisse vraiment m’aider.

Alors faut peut-être pas s’étonner que je sois encore un des rares à poster des mains.
Et que la plus grosse activité sur ce forum soit orientée sur le cinéma et la musique.

Sur ce, je vous laisse. Je dois encore aller faire ma lessive puis après j’ai pétanque.

Au moins ce sera fait, je veux dire la lessive.
Puis à la pétanque, je trouverai au moins autant d’intérêt et de plaisir qu’à me faire ch… à essayer de m’expliquer.

Ou de lire des trucs comme oui, c’est close, faut voir, et tout ça.

:wink: :heart: :heart:

1 « J'aime »

C’est pas ce que j’appelle « reformuler la question »

Je te demande à quelle street tu penses X back en trap car je ne comprends pas

Et tu me réponds « bien sûr la river »

@WaitWaitW est sympa avec toi je trouve.

Perso ça me fatigue de chercher à comprendre ton thinking process et de voir que quand je te demande quelle street tu veux X back pour « laisser venir » tu me reponds en détente « la river bien sûr »

Cela va de soi…

En fait prends un peu le temps de réfléchir avant de poster ce genre « d’évidence »…

A défaut d’avoir le bon raisonnement dès le départ (Pas d’intérêt à X la river)

Tu aurais au moins pu te demander pourquoi je ne comprenais pas quelle street tu voulais X back, ça t’aurait permit de réellement reformuler…

Salut,

ne tiens pas compte de l’aspect ironique de certaines parties de réponses : tout le reste est bon à prendre. Tu as un coach qui a répondu sans aucun sarcasme par exemple.

Je me doute que c’est un peu difficile de lire certaines remarques mais pour progresser il faut aussi l’accepter pour se remettre en cause.

Ta démarche de poster des mains est la bonne pour progresser, continue.

Il y a des points fondamentaux à régler dans le Thinking Process imo et profite des conseils même si la forme te paraît parfois condescendante (je ne pense pas que ça soit l’intention) .

1 « J'aime »

A la base, j’ai répondu très gentiment et je cherche à t’aider.

Mais ne t’étonne pas de te faire chambrer si tu insistes sur des points que même mon fils de 11 ans comprendrais aisément.

(Quand on est le dernier à miser si l’on X, plus personne ne peut miser et on assiste à l’abattage des cartes)

Vu le temps que tu passes sur le forum, je suppose que tu connais cet élément de règles…

Les personnes qui te répondent le font gratuitement donc prend le temps de lire les réponses avant de répondre des évidences qui n’en sont pas…

Question sans ironie : tu te poses réellement la question de check back river ?
→ Si non :
Je crois juste que personne n’a compris ta question, y compris après les précisions.
→ si oui :

n’a juste aucun sens pour moi. Le laisser venir ? venir où, pourquoi, comment ?
Bref, quel intérêt de check back river ?

1 « J'aime »

Ça y est, @greg31150 aussi va se mettre à vendre du coaching, tout part en nouilles :see_no_evil:.

2 « J'aime »

Oui mais l’avant vente se fait en rodage sur du gratuit pour commencer :slight_smile:

Je dis pas que c’est mort mais …

… c’est pas bien engagé avec le premier client potentiel en tout cas :wink:

3 « J'aime »

« Qui aime bien chatie bien » comme on dit…

C’est pourquoi je n’ai pas dit mon ultime bafouille…

Ce qu’il veulent dire simplement c’est que si tu xb river vilain ne viendra jamais parce que tu es le dernier à parler vu qu’il a x donc de son coté c’est mort…

Il veulent également dire que vu que tu es le dernier à parler et qu’il te faut value parce que si tu attends que ton adversaire mise il ne le fera jamais vu ce qui est dit plus haut…

Au mieux si tu veux vraiment le laisser venir il faudra de toutes façons que tu bet pour qu’il puisse éventuellement te revenir dessus du coup ^^

Ils font ce qu’ils peuvent honnêtement mais ils ne le feront jamais sans humour tu les connais à présent …

Ils sont souvent caustiques pour y mettre les formes bien entendu car c’est souvent plus amusant mais les conseils qui sont donnés peuvent réellement permettre une amélioration :wink:

Le rire ne tue personne et toi même tu as beaucoup d’humour donc tu devrais aisément comprendre pourquoi ils sont comme cela…

Tu fais partie de notre troupe à présent et il te faudra composer avec toutes ces déconnades :sweat_smile:

J’espère aussi que tu t’amélioreras avec le temps car les MTT c’est pas si simple que cela non plus…

1 « J'aime »

N’exagère pas non plus : il y a aussi les échecs, les animaux de compagnie des membres du forum et la luxation de l’épaule de @greg31150

4 « J'aime »

Il y a aussi les interventions facétieuses de Reyj qui peuvent énormément nous divertir à certains égards ne l’oublions pas :sweat_smile:

Notre @reyj est bel et bien fidèle à Poker Académie pour notre grand plaisir :partying_face:

1 « J'aime »

Tu balances une information comme quoi le troll mascotte PA serait une femme ou c’est ton correcteur orthographique qui te joue des tours ?

Notre @phit est amoureuse !

1 « J'aime »

Done :wink:

Donc tu balances une information comme quoi c’est un homme :wink:

J’ai procédé à la correction de cette bévue trés cher @WaitWaitW

Autant pour moi :sweat_smile:

Je balance rien du tout moi… :innocent: :rofl:

De toute façons @reyj restera une énigme pour nous tous et pour bien longtemps encore ^^

Pourtant dieu sait si il nous intrigue :face_with_monocle: :smiling_face: :dizzy_face:

Je ne suis pas sectaire, tout le monde peut évoquer ici sa propre luxation d’épaule…