Quel est le nom de ce randomizer

Bonjour, je voudrais me procurer ce randomizer, quelqu’un connait il son nom s’il vous plait ?

image

On dirait celui qu’il y a dans Jurojin.

1 « J'aime »

Ha merde c’est un tout en un… dommage je vais me coder mon randomizer perso

Sinon tu en as plein de gratuit sur le net.

Oui c’est vrai, mais c’est difficile d’en trouver un qui convienne vraiment pour le poker, avec la taille, les codes couleurs, et surtout qui se déclenche avec les actions de la table s’en être obligé de cliquer à chaque fois.

J’en avais trouvé un qui justement avait était codé par un joueur, mais je ne sais plus où il est, en cherchant sur Google à " randomizer rng poker forum " ça doit pouvoir se retrouver, sinon si ça peut aider, peu de gens le savent mais il y en a un dans holdem manager, peut-être aussi dans les autres trackers.

J’utilise celui-ci :

image

randomiser.jar.txt (6,8 Ko)

(supprimer l’extension .txt et mettre le .jar dans un dossier n’importe où).

Il est simple et discret (il s’affiche en haut à gauche du bureau). Il n’est pas paramétrable mais convient très bien, je trouve, par rapport à tous les autres que j’ai pu voir.

Je l’ai mais pas très intéressant. Je pense que je vais m’en faire un sur mesure. On n’est jamais mieux servi que par soi même

J’utilise le même que Yvan et il convient très bien. Pas besoin de plus.

1 « J'aime »

C est quoi un randomizer ?
Svp

Un logiciel qui fournit un nombre tiré aléatoirement.

Mais un nombre de quoi ?
De mains ?
Merci

Ici un nombre entre 0 et 100.

Normalement tu es censé splitter ta range pour protéger ta range de check.

Exemple : tu bets 90% ta paire d’as et tu la checkes 10%. Tu regardes donc ton randomizer si les chiffres vont de 0 à 90 tu bets, s’ils vont de 91 à 100 tu checkes.

Il y aussi des mains que tu ne vas jouer que de temps en temps pour ne pas avoir une range capée (qui ne peut pas avoir le jeu max sur certains flops dans certaines positions).
Exemple : 3bet 65s 25% du temps…Tu regardes donc ton randomizer si les chiffres vont de 0 à 25 tu 3 bet, s’ils vont de 26 à 100 tu checkes.

Utilisez- vous parfois également un RNG pour les 3 barrel bluff en fréquence ou les bluff catch en fréquence?