Quel écran choisir?

Bonjour, je fais appel aux connaisseurs :wink:

Je recherche un nouvel écran car mun des mien a laché (l’iamge saute et revient souvent). Il s’agissait d’un Samsung T260 (26 pouces).
Je joue uniquement en MTT et mosaique jusqu’à 16 tables simultanément sur Winamax.
J’ai lu qu’il fallait faire attention à la résolution, car plus elle est importante plus on peut mettre de table sans se flinguer les yeux B)
Je joue avec un Ecran de 26 pouces où sont réunit mes tables et un écran de 21 pouces pour le obby et de la navigation.

Il me faudrait donc un écran de plus de 26 pouces avec une bonne résolution. Je sais qu’il existe different format decran (16/9 - 21/9 …)
Quel écran serait le plus adapté ? :dry:

Je te conseille dell pour le SAV et la qualite
En effet fait gaffe à la résolution surtout si tu multitables.
Moi je suis sur un DELL U2713H (27 pouces )résolution de 2560 sur 1440 c’est vraiment top, tu peux mettre 24 tables easy sur un ecran (4*5= 20 tables sur PS et 4 * 6 = 24 sur WAM) bon par contre cest écrit trop petit si tu utilises un traqueur.

En general je fait du 4*3 et jutilise un 2e ecran pour compléter un IIyama bof bof 24 pouces (couleur froide)

Jai encore un vieux dell 24 pouces mais jai des problèmes il devient flou qd je le mets avec le nouveau dell mais il marche encre t bien t seul

je multitable aussi pas mal (jusqua 22 tables en MTT)

je peux post des photos si tu veux
++

pour que tu rendes compte du truc de malade une petite photo

[attachment]dell 27 pouce 2500 1400 + 24 pouce 19001200 .jpg[/attachment]

J’utilise DELL-U2715H que j’avais acheté des sa sortie, pour moi il est parfait. (couleurs, resolution, taille, etc , très satisfaisant)
Possibilité d’en acheter 2 et de les mettre en mode portrait pour les multitableurs de masse :lol:

possibilité de tourner l’ecran dans tous les sens, de haut en bas, devant derriere, gauche a droite etc , l’ecran pivote aussi dans le sens des aiguilles d’une montre si jme fais comprendre =) , en fait tu peux le faire bouger a 360degres, comme ca t’es sur de trouver la bonne position.

Salut , tu as l’écran Thunderbolt de chez Apple la résolution et au top ( et 27 pouces en plus :wink:
Bon il coûte un peu cher j’avoue… mais c’est le top

Oui je veux bien la photo, merci il a lair pas mal en effet

http://www.boulanger.com/comparateur?ids=703159&ids=879720

Ces deux la sont vraiment pas mal apparemment, lequel choisir ?

Peut etre que certain dentre vous joue deja avec tes écran 28 pouces et pourrait me conseiller? Dois je prendre plus grand ou pas forcément besoin, me conseiller sur un modele ?

Moi perso j’ai 2 écrans : un 21 pouces et un petit genre 17 balla y’en a assez^^

Salut.
Je te conseille un ecran de plus de 28 pouces 4k et évite d acheter un dalle TN. Privilégie une dalle IPS ou équivalente.

http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/iiyama-prolite-xb3070wqs-b1-106710.html

J’utilise un 28" premier prix (qui me sert aussi de tv^^) + un 18.5". Je suis assez fan du multi écrans que je trouve vraiment très pratique quand on multitable ou même pour travailler sur autre chose parce que ça fait un sacré espace de travail. Je vais d’ailleurs surement me racheter un petit 19" à 30-40 balles pour augmenter encore la surface de travail dès que j’aurai trouver un pied de fixation pour le tourner en portrait :silly:
L’inconvénient du multi-écran c’est qu’il faut une carte graphique qui le supporte mais toutes les cartes gamer savent maintenant gérer nativement jusqu’à 3-4 écrans.

Pour une solution sur un seul écran, les écrans 28" 16/10ème standard sont un bon plan vu qu’ils ont vachement baisser ces derniers temps (compter encore 200-400€ quand même).

L’autre solution sympa qui vient de voir le jour récemment sur PC, c’est les écrans au format 21/9ème wide. Vraiment sympa pour les films et pour bénéficier d’une grande surface de travail sur un seul écran mais ils sont encore très cher je trouve. Le coté incurvé des dalles les rend vraiment optimales pour un petit bureau et si on a le budget qui va avec imo.

j’ai 2 ecrans un 27" un 22" montés sur des bras articulés ( j’ai un bureau haut, je suis debout ! ) c bien pratique.

Conseil à tout le monde : faites des recherches, comparaisons, sur le type de dalle IPS, PLS, TN etc … vous verrez que les dalles TN ( les moins chères d’ailleurs) ne sont pas extraordinaires .
Je le confirme que les différences sont remarquables ( qualité de contraste, de netteté, de couleurs ).

je vois pas en quoi acheté tel ou tel écran pour grind sera utile ? ^^

éclairer moi svp

[quote=“flibustier, post:899322”]J’utilise un 28" premier prix (qui me sert aussi de tv^^) + un 18.5". Je suis assez fan du multi écrans que je trouve vraiment très pratique quand on multitable ou même pour travailler sur autre chose parce que ça fait un sacré espace de travail. Je vais d’ailleurs surement me racheter un petit 19" à 30-40 balles pour augmenter encore la surface de travail dès que j’aurai trouver un pied de fixation pour le tourner en portrait :silly:
L’inconvénient du multi-écran c’est qu’il faut une carte graphique qui le supporte mais toutes les cartes gamer savent maintenant gérer nativement jusqu’à 3-4 écrans.

Pour une solution sur un seul écran, les écrans 28" 16/10ème standard sont un bon plan vu qu’ils ont vachement baisser ces derniers temps (compter encore 200-400€ quand même).

L’autre solution sympa qui vient de voir le jour récemment sur PC, c’est les écrans au format 21/9ème wide. Vraiment sympa pour les films et pour bénéficier d’une grande surface de travail sur un seul écran mais ils sont encore très cher je trouve. Le coté incurvé des dalles les rend vraiment optimales pour un petit bureau et si on a le budget qui va avec imo.[/quote]
je ne suis pas convaincu par le 21/9 je ne le trouve pas assez large, une ecran 28" ou plus + un deuxième ( voire un troisieme ) sera peut être plus efficace.

Un autre inconvénient avec un 21/9 ( sans deuxième écran ), c’est que le redimensionnement automatique des tables par le lobby va occuper tout l’écran, il faudra faire la réparation des tables manuellement si on veut de la place pour tel ou tel programme qui fonctionnera en même temps.=> chose qui n’arrive pas sur plusieurs écrans.

+++

Mon choix cest porté sur celui-ci. Sur price minister en occasion quasi neuve garantie constructeur jusquen sept 2017 à 300 euros.

[quote=« balecouillll, post:899393 »]Samsung 32" LED - S32D850T - Ecran PC Samsung sur LDLC | Muséericorde

Mon choix cest porté sur celui-ci. Sur price minister en occasion quasi neuve garantie constructeur jusquen sept 2017 à 300 euros.[/quote]Nice ça c’est balla B)

http://www.lcd-compare.com/moniteur-HPENVY32-HP-Envy-32-BeatsAudio.htm

Bon au final j’ai pris celui-ci à 340 euros puisque l’autre la négo n’a pas abouti.

Question technique: Comment obtenir la résolution maximal à savoir 2560/1440 . Car mon PC " HP PAVillon I3" ne me propose que du 1920/1200 dc j’utilise pas les pleines capacités de mon écran. Pour info il est branché en HDMI étant donné que je n’ai pas de port display sur mon PC.

Si quelqu’un peux m’aider ca serait vraiment cool

[quote=“balecouillll, post:900598”]Question technique: Comment obtenir la résolution maximal à savoir 2560/1440 . Car mon PC " HP PAVillon I3" ne me propose que du 1920/1200 dc j’utilise pas les pleines capacités de mon écran. Pour info il est branché en HDMI étant donné que je n’ai pas de port display sur mon PC.

Si quelqu’un peux m’aider ca serait vraiment cool[/quote]

C’est que ta carte graphique supporte pas cette résolution, faut que tu la changes. Si t’as un laptop t’es baisé.