Quel académicien se qualifiera pour la demi finale PRO Dream ?

Tu as shove toutes tes SB, c était la panique je connaissais pas mes range de call

ahhhh ok quand on était 3 left lol ! j’avoue avoir ressenti une certaine tightitude chez toi :joy:

lol ! me souviens de ce coup ! sur le coup en plus je sais pas pourquoi je te vois en bluff ! j’ai même pensé 1/2s à hero mais j’avais Khi me suis dit que je battais pas une paire que t’aurais transfo… dommage ça aurait été le hero de l’année mdr

Je suis extrêmement content pour @snakache, je te souhaite vraiment d’aller au bout mec !

L’expérience fut trop courte pour moi mais ce fut, en dépit de ce run fâcheux, bien agréable :slight_smile:

Merci PMU et merci PA

9 « J'aime »

Lol mais j’ai une paire river, tu te serais senti con

2 « J'aime »

:face_vomiting: dégouté snackache en demi :rofl:

Je déconne bien sur GG a toi et gros GL pour le prodream

GG sharky @snakache

1 « J'aime »

Je vais être honnête, je n’ai pas suivi^^

@snakache : je te souhaite vraiment de continuer comme ça et d’arriver à décrocher la timbale pmu. Je ne sais pas si je dois te dire gl car certains prétendent que ça porte malchance du coup je te dis plutôt DLT ( traduction : “défonce les tous !!!”)

dommage, t’as raté un talent qui m’était encore inconnu pour passer des 40/60.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@WaitWaitW Je tiens juste à dire comme ça que tu ne m’as tjs pas contacté pour la livraison de mon chocolat :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est marque dans les conditions d’utilisation en petit en bas de page que c’etait uniquement en cas de victoire finale en devenant pro ! pas fou le WWW !! :rofl:

1 « J'aime »

ouep, @snakache a totalement fait foirer ce projet à cause de ses KT>A9 & co :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »