Quel académicien se qualifiera pour la demi finale PRO Dream ?

Bibi 1er sortant ! J’le sens pas sur un freeroll …

2 « J'aime »

Je prie pour que tu sois dans le vrai :smiley:

1 « J'aime »

@optimal34 en toute logique qui prend le chip lead au bout d’une heure 30.

2 « J'aime »

ty à tous pour le SnG, je vais me suicider mais en vrai c’était vraiment super :slight_smile: et BIG GL à @snakache pour ship le sontrat !

3 « J'aime »

GG poto yes c’étais vraiment bien j’ai manquer de jeu a la fin même pour défendre mes bb ou open c’est le jeu GG a @Snakache

1 « J'aime »

Thank you et désolé , j’ai vraiment chatte sur les tapis.
Par contre, j’ai posé mes balls sur un bluff river à un moment crucial :).
En contrepartie, j’ai eu l impression de me faire rouler dessus PF quand t etais en SB

4 « J'aime »

Un joueur de CG qui se qualifie, ouf, l’honneur est sauf !

9 « J'aime »

Garde cette image, ne regarde pas le replay du sit n go

1 « J'aime »

lol ton Q8 Q river j’étais deg j’ai compris de suite la chatte ^^ mais j’ai limité la casse si je t’avais bet post flop t’aurais call et turn j’aurais du bet plus cher donc j’aurais perdu plus mais GG c’est le jeu ^^

je t’avais trappe lol river t’aurais call tapi je pense ^^

ont te suivra pour la suite GL @snakache

1 « J'aime »

@snakache la voisine n’arrive plus à mettre la main sur sa petite chatte tu ne l’aurais pas vu par hasard?

2 « J'aime »

GG les mecs, ca a tellement swingé

2 « J'aime »

hello,

GG @snakache !!

aplause

cross%20finger

GL pour la suite !! :wink:

1 « J'aime »

gg snakache
:fire: vous avez tous mis le feu :fire:

2 « J'aime »

Oula non. Quand tu bet quasi rien flop puis bien Turn sur la doublette du J, je me dis quand même que ça pue du cul. J aurais pas payé river si ça peut te rassurer.
Si je peux me permettre, je suis pas un expert MTT mais je trouve que tes sizings sont un peu trop face up

1 « J'aime »

Vgg Ellie, le roi du hu :japanese_goblin:

Et oui en pleins apprentissage encore ^^ j’ai manquer d’agressivité surement trop souvent ont s’est fais un peut trop marcher dessus, mais aucuns regret ont s’est régaler et montrer quand même bonne figure ^^
GL encore poto ont suivras la suite de près :grinning:

bienvenue dans le monde des tournois haha :stuck_out_tongue:

c’est pas un board avec straight et flush possible? (me souviens d’un spot où tu me triple comme ça et pour la petite histoire j’ai 2 blockers sur straight je pense je dois call… mais je fold comme un lâche lol)

ah? j’ai plus abusé en BB pourtant lol

Non j’ai DP là.
T open en SB. Je flat. Check check flop. Tu bet Turn je call. Tu bet river et je shove. J’ai Q8