Quel académicien se qualifiera pour la demi finale PRO Dream ?

elu

PMU Poker offre la possibilité à un académicien de se qualifier directement pour les demis finales PRO Dream.

On va donc organiser un SNG 6 joueurs la semaine prochaine (jeudi 22 mars), et le vainqueur sera automatiquement qualifier pour la demi Pro Dream.

Voici la liste des participants au SNG :

Joueur 1 : @Bibibiatch, représentant des coachs PA
Joueur 2 : @Snakache, affilié VIP PMU Poker
Joueur 3 : Un membre influent du forum (choisi via un vote)
Joueur 4 : Un membre influent du forum (choisi via un vote)
Joueur 5 : Un membre qualifié via un freerool (programmé probablement mardi 20 mars)
Joueur 6 : Un membre qualifié via un freerool (programmé probablement mardi 20 mars)

Je fais donc appel à la communauté pour décider ensemble des deux membres forum selectionné.

Le but étant que vous postiez des suggestions de membre, et lundi je créerai un sondage forum : Les deux membres ayant obtenus le plus de vote participeront au SNG 6 max.

Les critères recherchés : actif dernièrement, nombre de posts forum, PABOOK, esprit communautaire, historique, etc…

Voici ma première liste. Elle a été faite très vite, il y a donc dû avoir pas mal d’oublis (à vous de la compléter). (j’ai récupérer les gros posteurs de la section blog uniquement)

@Lacerta_max
@trunkcorp500
@GrosTony
@Elrix
@Nothing
@edmund
@rem14
@thorgal
@tothamon
@canonbis
@rererererer
@victorbynite
@youstiti
@PetScotNiel1 ou @PetScotNiel
@sboss59
@Bobi
@WaitWaitW
@GaleNMaaRek

Bien évidemment, si des membres de la liste (ou ceux ajoutés dans les prochains posts de ce thread) ne sont pas intéressés, par l’événement, qu’ils nous le signalent.

LIRE L’ARTICLE DE PRÉSENTATION DE LA PROMO

9 « J'aime »

Salut,

À cette liste j’ajouterai @tabirba : il a un PA-Book et, surtout, son parcours en tant que joueur de MTT en fait un bon outsider pour les dernières phases de l’aventure Pro Dream.

4 « J'aime »

Oui bien évidemment @tabirba a large sa place dans la liste des votes.

J’ai une préférence pour @canonbis.

1 « J'aime »

J’ai surement pas été assez clair dans la précipitation.

Lundi matin sera publié sur le forum un sondage avec une liste d’académicien.

Vous aurez 2 jours pour choisir les deux représentant pour le sng 6 joueurs du jeudi.

Ce thread sert à trouver cette liste d’académicien. Canonbis est donc déjà dans cette liste.

Il manque @reyj !!!

1 « J'aime »

Il manque @heisenberg surtout.

Voila à quoi sert ce thread :slight_smile:

1 « J'aime »

out pour moi, j’ai fermé mon compte PMU !

Pour info je joue peu, genre 4h par semaine ( et c’est trop ! ), je ne peux pas y accorder plus de temps en ce moment.

Merci d’avoir pensé à moi @Barth_Gury .

++
@Petscotniel1 devrait être effacé à mon avis.

Je suis dégouté mais l’autre jour en tilt après avoir sitout un gros jackpot à cause d’un freeze***, j’ai fermé mon compte PMU… merci d’avoir pensé à moi… dommage si j’avais été choisi j’aurais aimé jouer bibi aka notreIceMan… et bien sur de jouer le contrat. J’attends de voir le prochain soft pour voir si je me re-crées un compte dans quelques mois…

**** ça me saoule de voir leur non réaction.

Ps: merci @Barth_Gury et @tothamon

@Barth_Gury: je vois souvent @yvan161 répondre de façon intéressante à des postes. aurait il sa place dans cette liste ?

1 « J'aime »

Plutôt chaud pour être dans la liste si toutefois je suis toujours considéré comme un membre influent ^^

Ceci dit je n’ai pas - encore - de compte PMU ^^

7 « J'aime »

Argh c’est sick je perds mon n°1.

By the way je n’ai pas de compte PMU et n’en aurai jamais.

1 « J'aime »

Peux-tu passer sur le thread de présentation :slight_smile:

1 « J'aime »

Hola, ça commence à sentir le traquenard ce sit n go :p.

3 « J'aime »

Waaayyy ! Je promets un chocolat remis en main propre à tous ceux qui votent pour moi si je ship le SnG puis le contrat :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis totalement en dehors du poker en ce moment, je laisse ma place à @Freeze si c’est possible.

2 « J'aime »

phit ?

1 « J'aime »

prenez reyj il me saouleras plus pendant ce temps ^^

yvan161

1 « J'aime »

Sympa de m’avoir mis dans la liste mais je suis pas intéressé non plus :clown_face:

@batmax je suis un peu surpris que ça te motive vu ton parcours, après si tu arrive jusqu’au grand oral, tu devrais être favoris avec ton cv.

1 « J'aime »