Quand j'appuie sur "e" dans winamax, visualiseur de caractere qui s ouvre (mac)

Bonjour,

Je viens d acheter le nouveau macbook pro M1 et j’ai migré mon compte winamax dessus. Mais probleme, quand je prends des notes, j’ai certains caracteres qui declenchent des ouvertures de fenetres, des raccourcis. Par exemple quand j’appuie sur la touche « e », j’ai la fenetre de visualiseur de caractere qui s’ouvre. Et ca ne me fait ca que dans winamax.

Quelqu’un d autre qui a eu ce probleme et qui peut m’expliquer comment le désactiver? J’ai un clavier QZERTY, je ne sais pas si ca joue dans l’equation

Merci

Salut Jeeb,

Alors je n’ai malheureusement pas de réponse a ta question mais en revanche j’ai moi meme quelques petites question a te poser concernant ton Macbook pro M1. Je pense a m’en acheter un également mais d’abord j’aimerai ton retour sur celui-ci. Est-ce que le multi tabling et fluide et tu peux avoir d’autres applications, trackers et site de poker ouvert en meme temps ? Est-ce que tu peux run ton solver sans soucis ? As-tu également essayé Parallels pour avoir windows dessus et ainsi pouvoir run des applications comme Simple GTO trainer ?
Si tu peux prendre le temps de répondre ou si quelqu’un a ces réponses, ca serait super.
Merci

Aucun souci avec le M1, par contre je n’ai test aucun solver, juste les trackers et le mutitabling.

Par contre pas essayé Parallels, désolé

1 « J'aime »