Profiter de la tendance pour tenter un shot en NL5?

Bonjour, je joue depuis janvier 2020 en NL2 sur Winamax.
Voici mes 27k dernières mains (la courbe débute le 20/02) :
Net 9bb/100 Net EV 12bb/100

J’ai actuellement une BR de 140€ (70 caves de NL2, 28 caves de NL5)
Je trouve la BR un poil short pour tenter un shot mais avec la vague de récréatifs n’est-ce pas le moment le plus EV+ pour prendre un bon envol ?

Merci d’avance :wink:

J’ai envie de rire , merci :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:.
NL 5 à Shot avec un masque et des gants ainsi que le spray anti spew et anti variance, y en a partout ! c’est contagieux. !
Le plus dur à cette limite ( et plus haut ) c’est de vaincre tes démons ! et… non la limite elle même !

++

1 « J'aime »

Merci d’avoir répondu mais je ne vois pas où tu veux en venir.

Faut dédramatiser, d’où mon sourire.
tu peux up et down quand tu veux pas besoin d’avoir 100BI etc…ceci jusqu’en NL10 au moins.
Du moment que tu gères…
++

1 « J'aime »

on a qu’une vie, fonce

2 « J'aime »

Je joue en NL25 avec entre 250 et 500 euros. Quand j’ai plus je cash out.
Ça se passe très bien.

En cas de bad run, peux-tu cash in ou non ?

Si c’est le cas tu peux shoot sans souci surtout en ce moment…

C’est cramer de l’EV de jouer en NL2 en ce moment, si tu peux assumer de cash-in quelques caves de NL5 si tu te fais pourrir aux tables.

1 « J'aime »

Je ne souhaite jamais être broke en fait ^^ J’ai déposé une seule fois et je veux que ce soit l’unique fois, d’où la volonté d’avoir une BRM assez stricte ^^ Mais je suis d’accord que l’EV est folle là donc je vais y aller je pense et je redescendrai si jamais je descends en dessous d’un certain nombre de caves de NL2.

1 « J'aime »

30 caves de NL2 est assez pour moi. J’ai 145€ de BR là, donc je m’offre 85€ = 5*17, 17 caves de NL5 pour ce shot.

1 « J'aime »

Oui je comprends c’est une sage décision.
C’est comme ça que l’on évite d’être perdant.

Après le terme « shoot la NL5 » fait sourire ce qui joue depuis longtemps… Tu peux Go en NL5 tant que tu as plus de 100 euros.

50 caves de NL2 sont un matelas lllaaargemment suffisant pour te refaire en cas de mauvais run… Même 80 euros suffisent… Vu le field de NL2, faut vraiment run salement de chez salement pour down de 40 caves. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je viens d’écrire un truc sur le sujet.

Tu as raison de te poser la question sous cette forme. Dans ton cas je pense que c’est pas les 140e en soit qui ont de la valeur a tes yeux mais les heures passées à les gagner en NL2 - afin de respecter ta résolution de pas être le dindon de la farce et cash in comme un âne pour jouer à des limites ou tu es perdant.

30 caves c’est ok pour shoot la 5 en ce moment. Pendant longtemps c’était même standard quand la variance avait pas été étudiée et que les EV étaient supérieurs à 10bb/100 mains sans être un génie.

Comme ça au pif ton bb/100h va pas chuter une tonne et tu prends un risque de perdre 15 caves de l’ordre de 20%. Y’a moyen d’aller plus loin en creusant le sujet mais bon sur le fond je suis assez d’accord avec ceux qui t’ont déjà répondu.

gl +

2 « J'aime »

Si je me trompes pas avec 30 caves et 5bb/100 mains de winrate on a 5% de chances de se broke. Ceci dit on a le droit de réagir et redescende avant le crash :slight_smile: voila voila.

1 « J'aime »

Yep merci pour tes coms ! Après faut espérer garder ce WR^^

1 « J'aime »

Regardes la video de Freudinou sur les adaptations a faire dans un contexte de fête du slip, si ce n’est déjà fait, il a raison à 100% au moins sur les idées générales, à chacun de trouver les bonnes adaptation a fonction de ses forces et de ses faiblesses. Et justement c’est pas si facile! Tu détectes un fish, super: sauf que si tu choisis les mauvaises stratégies soit disant exploitantes, que tu le prends de haut en te disant que tu mérites de gagner et que justice sera, tu peux finir par te faire défoncer.

Je me souviens quand le .fr est arrivé: j’étais pas prêt, pas assez solide, pas assez souple et j’en ai pas du tout profité contrairement à certains potes a moi qui avaient un ou deux ans de grind en plus que moi, plus de BR, plus de skills… J’ai pas non plus dévissé, j’ai juste continué à gagner modestement.

La je me sens armé pour faire quelque chose si ça dure encore quelques semaines sans crash, c’est pourquoi j’ai décidé de me recentrer un gros coup.

2 « J'aime »