Profiter de la tendance pour tenter un shot en NL5?

Bonjour, je joue depuis janvier 2020 en NL2 sur Winamax.
Voici mes 27k dernières mains (la courbe débute le 20/02) :
Net 9bb/100 Net EV 12bb/100

J’ai actuellement une BR de 140€ (70 caves de NL2, 28 caves de NL5)
Je trouve la BR un poil short pour tenter un shot mais avec la vague de récréatifs n’est-ce pas le moment le plus EV+ pour prendre un bon envol ?

Merci d’avance :wink:

J’ai envie de rire , merci :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:.
NL 5 à Shot avec un masque et des gants ainsi que le spray anti spew et anti variance, y en a partout ! c’est contagieux. !
Le plus dur à cette limite ( et plus haut ) c’est de vaincre tes démons ! et… non la limite elle même !

++

1 « J'aime »

Merci d’avoir répondu mais je ne vois pas où tu veux en venir.

Faut dédramatiser, d’où mon sourire.
tu peux up et down quand tu veux pas besoin d’avoir 100BI etc…ceci jusqu’en NL10 au moins.
Du moment que tu gères…
++

1 « J'aime »

on a qu’une vie, fonce

2 « J'aime »

Je joue en NL25 avec entre 250 et 500 euros. Quand j’ai plus je cash out.
Ça se passe très bien.

En cas de bad run, peux-tu cash in ou non ?

Si c’est le cas tu peux shoot sans souci surtout en ce moment…

C’est cramer de l’EV de jouer en NL2 en ce moment, si tu peux assumer de cash-in quelques caves de NL5 si tu te fais pourrir aux tables.

1 « J'aime »

Je ne souhaite jamais être broke en fait ^^ J’ai déposé une seule fois et je veux que ce soit l’unique fois, d’où la volonté d’avoir une BRM assez stricte ^^ Mais je suis d’accord que l’EV est folle là donc je vais y aller je pense et je redescendrai si jamais je descends en dessous d’un certain nombre de caves de NL2.

1 « J'aime »

30 caves de NL2 est assez pour moi. J’ai 145€ de BR là, donc je m’offre 85€ = 5*17, 17 caves de NL5 pour ce shot.

1 « J'aime »

Oui je comprends c’est une sage décision.
C’est comme ça que l’on évite d’être perdant.