Produit non reçu

Bonjour @Barth_Gury , n’ayant pas de nouvelles par mail (du 24/12/18, du 07/01, du 13/01), je décide de poster ici en espérant que mon message sera plus visible :wink:

J’ai commandé un produit via le service conciergerie le 25/11/18 et ma commande a été validée par votre service le 04/12/18 m’indiquant que j’allais recevoir ma commande entre le 18 et le 28/12/18.

Aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu.

Un livreur m’a contacté à cette période mais ce n’était ni le bon nom, ni la bonne adresse de livraison (j’habite dans le sud et la livraison a été effectuée à Orléans)

Donc…soit Amazon s’est trompé dans sa facture en intervertissant un nom et un n° de tel, soit c’est vous, soit c’est le transporteur, mais à l’heure actuelle je n’ai toujours rien reçu, pas même un avis de passage.

Dan mes précédents messages par mail, vous trouverez un n° de colis, si vous pouviez vérifier s’il s’agit du bon n°.

J’espère que mon problème sera réglé rapidement, j’ai confiance en vous.

Cordialement

Jonathan

Bon courage :wink:

Merci

Toujours aucune nouvelle :sweat:

Hello @Jonathanis,

Nous sommes désolé pour ce désagrément :frowning:

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse solutionner cela .

Cordialement,

La modération.

Bon…

Toujours pas de nouvelles… Ca commence à devenir inquiétant car plus on tardera, plus il sera difficile de “retrouver” le colis je pense…

Y a t-il un autre administrateur qui puisse gérer ce problème?

Est-il possible dans ce cas de récupérer ses PPA? (552 tout de même)

Etant joueur de micro limite, je vous laisse imaginer le temps qu’il m’a fallu pour accumuler tous ces points!

Merci

Bonjour Jonathanis,

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce problème de livraison.

Nous avons demandé le remboursement à Amazon. Il semblerait que le colis ait été envoyé dans une toute autre région que la tienne (le transporteur a fait n’importe quoi…)
Nous t’avons renvoyé le produit en livraison prioritaire. Tu le recevras entre le 13 et le 15 février.

Pour le paiement, nous te remboursons 100 PPA pour nous excuser de la gêne occasionnée.

2 « J'aime »

Merci @Barth_Gury , je viens de recevoir le colis.

Sympa le geste pour le désagrément :wink: