Presentation

alors je me presente car ça fait 4 ans que je suis sur votre site mais je pense rarement à y faire un tour

je suis ancien joueur de razz high stake sur le .com (10-20, 30-60) et joueur de full ring en no limit principalement

j’ai quelques resultats sur des tournois live et sur internet, jamais de chance

en cash game, je joue de la NL25 à la NL200 dependant de l’humeur et la forme

j’ai arrêté 4 ans de travailler pour le poker, je le regrette pas, j’ai appris beaucoup de choses notamment avec les forums americains que je squatte plus souvent, mais c’est assez malsain pour moi, le poker sur le net, même si je reste un joueur gagnant

donc là je reprend un travail pour trouver un equilibre, une nouvelle vie commence je dirais lol

j’essaierais de participer un peu plus des que j’en ai l’occasion

A +

Et ben, bienvenue parmi nous alors… même si ça fait 4 ans que tu es inscrit, il n’est jamais trop tard pour s’investir sur PA. :wink:

PS : Ton pseudo pantera, c’est par rapport au groupe de Metal ???

Salut :kiss:

Welcome ! :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:445372”]Et ben, bienvenue parmi nous alors… même si ça fait 4 ans que tu es inscrit, il n’est jamais trop tard pour s’investir sur PA. :wink:

PS : Ton pseudo pantera, c’est par rapport au groupe de Metal ???[/quote]

wé c’est ça, mon groupe préféré

j’ai appris le poker au tout debut avec les videos de stochastic (merci, excellente videos pour apprendre les bases)

donc j’ai commencé avec un style TAG et au fil des années, j’ai loosifié mon jeu

j’ai joué un peu toutes les variantes et mes préférées sont par ordre de preference:

  • razz
  • omaha high/low
  • stud high/low
  • no limit hold’em
  • limit hold’em

je prefere les pokers où il y a moins de variance et je deteste les draws

merci pour l’accueil et good luck à tous B)

tervetuloa, tervetuloa!

Bienvenue à toi Pantera !

Wilkommen !

salut et bienvenue :slight_smile:

je trouve ton parcours intéressant et semblable au miens (sauf que j’ai pas repris le taf et je joue pas autant de variante que toi). Pour ma part je me contente du THNL 6max et HU, omaha pot limit et parfois 5 cards draw.

questions : je ne sais pas quel travail tu fais dans la vie, mais n’est ce pas trop dur de reprendre une vie “normale” après 4ans? ex : supporter les humeurs de son boss? se dire qu’on peut gagner + d’argent en restant tranquille devant son ordi en caleçon etc…?

Bienvenue sur Poker Académie :slight_smile:

La nuts en terme d’école de poker en ligne, n’hésite pas à parcourir la section technique du forum, à poster des mains,
à poser des questions, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre.

GL sur les tables, Merci pour ta présentation.

Hello et bienvenue sur PA.
Ton parcours est intéressant, si tu as l’occasion, j’aimerais bien que tu détailles ta période full poker, je me pose un peu les memes questions que Djouff.