Présentation SeT44

Salut à tous !

J’ai 23 ans et viens de Nantes. Pour le poker, je joue depuis 2007, j’ai d’abord commencé sur des freerols avant de m’intéresser au jeu de plus près en 2011. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure à 100% depuis peu.
J’ai monté ma HU avant de passer en MTT.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, SeT44 ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut voisin Nantais,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

bienvenu B)

bienvenue au CANARI^^
GL 2 u

bienvenue sur pa !

Salut ami nantais, et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu as la moindre question liée aux services ou fonctionnement du site, n’hésite pas à me le faire savoir sur ce thread ou en message privé.

A bientôt j’espère pour partager sur le forum !

Merci à tous, je n’hésiterais pas à demander Barth :slight_smile:

Bienvenue sur PA !

bienvenue ds le game B)