Présentation SeT44

Salut à tous !

J’ai 23 ans et viens de Nantes. Pour le poker, je joue depuis 2007, j’ai d’abord commencé sur des freerols avant de m’intéresser au jeu de plus près en 2011. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure à 100% depuis peu.
J’ai monté ma HU avant de passer en MTT.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, SeT44 ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.

GL sur les tables et à bientôt sur le forum ! :slight_smile:

Salut voisin Nantais,

Bienvenue à toi sur PA et GL aux tables.

bienvenu B)

bienvenue au CANARI^^
GL 2 u

bienvenue sur pa !

Salut ami nantais, et bienvenue sur Poker Académie !

Si tu as la moindre question liée aux services ou fonctionnement du site, n’hésite pas à me le faire savoir sur ce thread ou en message privé.

A bientôt j’espère pour partager sur le forum !

Merci à tous, je n’hésiterais pas à demander Barth :slight_smile:

Bienvenue sur PA !

bienvenue ds le game B)

Salut et bienvenue à toi SeT44, au plaisir de te rencontrer un de ces quatre je suis de Angers dans le 49 donc on est à 80kms environ :wink:

GL à toi sur les tables !

Haha je n’avais jamais répondu à toi Gstyles !
Depuis j’ai fait 2 ans à Marrakech (2015 et 2016) et je pars m’installer pour Londres dans 1 semaine :slight_smile:

Et moi je ne n’avais pas vu ton post de présentation, alors bienvenue à toi même si c’est un peu tard. :smiley:

Haha, merci :smiley:

slt, c’est quoi ton programme exactement? bankroll room etc?

Et bien là je m’installe en coloc avec deux autres grinder le 20 juillet. Je vais jouer wina psfr et pscom, probablement rajouter party.com ou d’autres rooms par la suite. Niveau Roll il me reste 25k€ total après avoir payé les 6 mois de loyers d’avance (et oui joueur de poker ça rassure pas les proprio sur Londres :D) et après avoir essuyé un down de 15k€ (qui peut encore se creuser ^^). Du coup, je joue comme si j’avais 15 k€ et je garde 10k€ à coté pour vivre.
Je pense rester au moins 2 an sur Londres, mon but est de skill up et de réussir à rattraper mon retard sur les top reg français :smiley: La suite on verra ^^

1 « J'aime »

Petite actualité !

Je suis actuellement dans la Top Shark Academy sous le pseudo de LOVE IS ALL !

Nous commençons la 5ème semaine sous peu.

Si ça vous intéresse un poil plus, il y a ma présentation sur le site ici : https://www.winamax.fr/top-shark-saison-7-fiche-love-is-all-francois-pirault

J’ai également fait une vidéo pour les 10 question de l’interview Ardisson ici :

Je possède un profil Facebook pour le poker, n’hésitez pas à m’ajouter ici :

Ainsi qu’un petit compte Twitter :
https://twitter.com/SeT_44?lang=fr

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

A bientôt !

5 « J'aime »