Présentation sebfou / groupe de travail

Bonjour à tous,

inscrit depuis un moment, je me décide à envoyer un premier message.
J’ai 41 ans, une petite famille avec enfants un peu autonomes et un emploi à temps partiel : j’ai donc du temps libre, même si je suis globalement bien occupé.

Je joue au poker depuis 6-7 ans sur Pokerstars avec Xeester comme tracker. Je me suis broke deux fois (je crois) par défaut de BRM (et aussi parce que je suis un peu mauvais). Je suis parvenu depuis à « revenir à l’équilibre », mais je reste un tout petit gagnant. Je joue majoritairement en CG (4 tables), plutôt en NL5, mais je commence à jouer un peu en NL10 (environ 50-50 ces denriers temps). Mes résultats en NL5 sont tout juste corrects (+3.7bb/100 sur les dernières 114k mains), lamentables en NL10 (-11bb/100 sur les dernieres 35k mains). Je joue aussi, en général une fois par semaine, une « soirée MTT », avec des petits buy-ins (5 euros, exceptionnellement 10), avec une réussite toute relative (ROI de 12% sur les 12 derniers mois, 1510 sessions).

Suite à une discussion (plusieurs, en fait) pendant le jeu, je me suis décidé à essayer de commencer à travailler mon jeu pour progresser (il n’est jamais trop tard pour bien faire !).

Je suis donc à la recherche d’un groupe de travail (NL10 +), l’objectif étant de devenir gagnant en NL10 et, pourquoi pas, d’aller « crush » la NL50 (Pourquoi pas !?!). L’idéal pour moi, serait un groupe Discord.

Je suis un peu perdu dans le forum, du fait d’une « structure » des sous-forums pas visible en un coup d’œil : je ne suis donc pas du tout sûr d’avoir posté au bon endroit… Si un sujet existe pour guider les nouveaux dans le forum, je serais très content si une réponse me permettait de le trouver.

Sur ce, merci pour cet espace et, de mon côté, je vais aller farfouiller pour commencer à m’y repérer.

Bonne journée à tous,

sébastien

2 « J'aime »

Hello Sebzinzin,
Comme échangé sur les tables, je suis très partant :slight_smile: