Présentation Ragnar

Salut à tous, je suis nouveau sur la communauté pokeracadémie et poker en général, je regarde pas mal de live depuis longtemps sur twitch de différent streameur (avec plus ou moins de paillettes dirons nous…)

Je décide donc de laisser mes amis fish que je reçois dans mon salon pour me lancer sur internet, j’ai 26ans et je me fixe 1 année sympathique afin d’acquérir un maximum d’information sur le sujet et pourquoi pas essayer de vivre du poker (très utopiste).

Cependant avec toute la masse d’information disponible sur le net je ne sais pas vraiment par quel contenu commencer, tout ce que je sais c’est que je veux jouer en MTT.

C’est pourquoi j’ai besoin de vous pour commencer et m’aiguiller sur ce que je dois commencer à regarder sur le net afin de réellement progresser.

Je tiendrai donc un PAbook afin de faire le point sur mon avancé!

Bien à vous :wink:

1 « J'aime »

Salut et GL pour l’aventure.

Personnellement je voulais jouer en Mtt de base et pour apprendre les bases du pre/post flop je suis allé jouer > 300k hands en cash avant de repartir sur les mtts
En mtt tu n’apprendras pas aussi vite postflop à mon avis , mais ce n’est que mon avis

2 « J'aime »

Hello @RagnarloadBROKE,

Merci pour ta présentation :wink:

Je te propose pour ton évolution de prendre du coaching qui te permettra d’évoluer, de visionner beaucoup de vidéo sur poker Académie par exemple : Vidéos de Poker

Le travail hors table est indispensable également pour progresser.

A force d’expérience, de travail et bien sûre de coaching tu peux clairement évoluer si tu y mets les moyens :slight_smile:

GL aux tables de poker !

Cordialement,

La modération.

Tellement la nuts les années sympathiques.

1 « J'aime »

Et du coup maintenant tu joues que mtt ou tu joues les 2?

Merci beaucoup, oui c’est ce que beaucoup dise et je pense que dans tous les domaines de toute façon je suis obligé de travailler mais je compte bien sur les vidéos de PA pour avancer dans mes objectifs :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, serait-il possible d’éviter que d’autres membres aient le même avatar que @reyj ?
-> On croit qu’on va se marrer et en fait non :upside_down_face:

2 « J'aime »

95% de mtt pour 5% de cash maintenant

1 « J'aime »

Ca veut dire que 95% des joueurs sont maintenant des joueurs de MTT?