Présentation MrTheBest

Salut Poker académie. Je me présente, je suis un joueur de spin plus exactement d’expresso nitro 1 euro. Actuellement je me situe dans la phase d’apprentissage par le biais de différents forum français de poker comme le vôtre et les différentes chaînes YouTube de ces forums. Maîtrisant le format au niveau 1 euro( veuillez m’excuser de ne pas poster mon graphe, je le posterai dans futur poste) je suis dans le processus de progression de mon portefeuille afin de prendre du coaching et de monter de limite. Mes objectifs névralgique en ce moment : apprentissage, perfectionnement, fructifier mon portefeuille poker. Voilà ma présentation sommaire arrive à son terme, je n’ai pas révélé certains informations personnelles comme mon âge et mon lieu de résidence, c’est un choix. C’est un plaisir et un honneur de rejoindre votre communauté. Étant donné qu’on est en période de fête, je vous souhaite de bonnes fêtes, et surtout une excellente santé. :wink:

Hello @MrTheBest ,

Nous te remercions pour ta présentation et nous te souhaitons GL aux tables de poker :wink:

N’hésites pas à intervenir sur le forum pour partager tes HH.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »