Présentation l'Ours

Bonjour à tous, j’intègre à l’instant PA et votre communauté. Je suis un joueur récréatif mais sérieux online depuis 5 ans je joue wina, PS et PMU en CG NL25-50 et MTT 50-
Je travaille souvent mon jeu avec un de vos regs @krysal et j’espère progresser à vos cotés !

2 « J'aime »

Yo Potooooooo!!
Longue vie à toi sur PA :slight_smile:

Welcome to PAradise

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur Poker Académie.

A bientôt sur le forum et GL aux tables.

1 « J'aime »

Hello Ours974,

Bienvenue dans la communauté de Poker Académie!!

GL !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Welcome ! bon va falloir changer de pote hein, @krystal pour bosser son jeu c’est la faillite assurée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci Troll. Love u ma biche :wink:

1 « J'aime »

Bienvenu à toi, tu es au bon endroit pour progresser :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahah c’et pour cela que je vous rejoins ^^ échapper on ses thinkings process :):grin:

2 « J'aime »

Membre récent également j’ai trouvé mon bonheur en venant ici. Nul doute que tu t’y sentiras bien car PA reste à mon sens la seule communauté poker intéressante.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.

1 « J'aime »

D’ailleurs y’a même pas de section miel sur ce forum pour t’accueillir dignement ?
Bienvenu mec

Marrant ça : quand j’ai vu le titre je me suis dit "Tiens j’ai entendu parler d’un “ours” y a pas longtemps.

et vu qu’il y a 974 derrière ton pseudo, je pense ne pas me tromper :wink:

bienvenue à toi !

Ahah non ça doit être un autre Ours, un faux donc !!!
Merci pour ton message :slight_smile:

Oui c’est vrai et c’est intolérable !
Merci de ton accueil :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @Ours974
Profite bien de tout ça et GL.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi sur PA, l’Ours ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi !

Par contre j’espère que tu ne m’en voudras pas si je t’évite un peu à l’avenir, c’est que j’ai deux phobies dans la vie, les araignées :spider:et les ours :bear:
Et autant j’explique difficilement la première autant la deuxième est on ne peut plus rationnelle, t’as vu la taille du machin ?!?

3 « J'aime »